Connecter deux comptes Facebook [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2009
-
 fredap -
Bonjour,
Tout est dans le titre,
J'aimerai savoir comment connecter deux comptes Facebook sur un même utilisateur !

6 réponses

Essaie avec deux navigateurs différents ;)
ça marche en général :)
62
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Il suffit de se connecter a deux navigateurs différent
Exemple : internet exploreur & Firefox
Mais biensur si tu veux te connecter a 3 comptes il suffit de telecharger : Google chrome
& voila le travail je pense avoir repondu a ta demande
fonctionne merci la mie
Bnne idée ça marche très bien !
Merci ;)
Merci pour ton aide.ça marche.
Il existe un plugin permettant grâce aux cookies de se connecter sur plusieurs comptes simultanément, mais je ne me souviens plus de son nom^^
il faut utiliser 2 adresses mail différentes... (les mots de passe sont envoyés dans vos BL respectives...
bon voila la solution a tous vos problemes vous pourrez créer autant de comptess que vous voulez sur mozilla si vous l'avez pas telechargez le j'ai pass la solution pour d'autre navigateur suivez bien les instructions et ca marchera nikel :)
faites un clik droit sur le raccourci mozilla sur le bureau allez dans propriété puis dans raccourci et danss l'encadré cible et mettez ce lien a la place de celui qu'il y a
"C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\firefox.exe" -no-remote -p
n'enlevez pas un guillemet ou un espace faites un copié collé du lien entier
ensuite cliquez sur appliquer puis ok ca ferme la fenetre double cliquez sur le raccourci et ca vous propose de créer plusieurs profils voilu le tour est joué ;)
J'utilise Firefox et Internet Explorer simultanément et sa fonctionne très bien. J'ai aussi un serveur qui fonctionne sous Linux (un vieux 3ghz double coeur que je me sers comme routeur Wifi, stockage et fonctions automatisées) avec Firefox et Greasemonkey sur un de mes acompte. Cependant seulement mon acompte principal ne se fait pas déconnecter quand je me connecte du travail sur mon laptop ou au 2e étage à la maison sur mon ordinateur principal. Peut-être une fonctionnalité de Facebook pour les adresses IP multiples que je ne connais ou n'aie pas vu.
Vas sur hidemyass, puis colle l'URL de facebook là dedans.
Leur système de connexion fonctionne avec les adresses IP.
Hidemyass permet de changer l'IP de la page web que tu aura collé l'URL
hidemyass !!! F**k You