Résultats (7 732)
Mot de passe facebook et msn
Bonjour, j'ai besoin d'aide je ne connais rien aux forum mai je vous demande de l'aide je sais que c'est pas bien mai j'aimerai trouver le mot de p...
Problème avec facebook.
Bonjour. J'ai un soucie avec Facebook.. Je vous explique. Je vais sur la page d'accueil de facebook, en haut à droite, je mets mon adresse et mon mot...
Compte facebook piraté
Bonjour, quelqu'un a piraté mon compte facebook et changé l'adresse électronique ainsi que le mot d passe . Je suis perdu je ne sait vraimen pas k...
Piratage de mon compte facebook
Bonjour, Aujourd'hui, quelqu'un a piraté mon compte facebook pour envoyer un message de rupture à mon copain. Je voulais savoir s'il était possibl...
J'arrive pas à supprimer mon ancien facebook
Bonjour, Quand j'ai eu mon ordinateur je me suis fait un compte facebook mais à ce moment là je maitrisait pas bien l'internet . L'équipe facebook...
Meme adresses sur facebook
Bonjour, j ai crée une autre adresse sur Facebook en espérant qu ils retrouvent mon conte mais un deuxième conte a était ouvert et je me conect a...
Conversation facebook ..
Bonjour, alors voici mon problème quand je parle sur facebook dans le " messenger " et que quelqu'un et sur un autre ordinateur et qu'il est connecter...
Bonjour, Jai Oublier Mon Mots De Passe Du compts Facebook Alors Commet Faire Pour Me L'envoyer A Ma Boite De Réception Sans Le Changer SVP !!?
Piratage de session msn et facebook
Bonjour, Je m'appelle julie et on vient de me pirater mon compte facebook et msn. On me l'a piraté et on m'a changé mon mot de passe. Mais si ...
Problème nouveau facebook fils d'actualités
Bonjour, Voilà j'ai un pb avec le tout nouveau facebook ! Je n'arrive pas à voir mon fils d'actualités, l'actualités qui s'affiche date de plus de 2...
Facebook : utilisation abusive compte défunt
Bonjour, Le frère d'une amie s'est suicidé il y a 3 mois à cause de son ex-amie. Il avait laissé ses mots de passe à sa famille et la jeune femm...
Facebook ne marche plus
Bonjour, Voila j'ai un problème avec facebook quand je suis sur la page d'accueil j'entre mon mot de passe normalement je le valide mais j...
Problème facebook
Bonjour, j'ai un problème avec facebook : à chaque fois que je me connecte sur FB je trouve que mon adresse est affichée ainsi que mon mot de pass...
Facebook compte non disponible
Bonjour, Je tenais à vous parler d'un problème qui ma touché. Hier mon compte facebook était indisponible et je ne pouvais donc pas me connecter mo...
Mots de passe facebook
Bonjour, Je veut changer mon mot de passe facebook et je ne sais pas comment faire !! Pouvez vous m'aidez ?? Merci d'avance = D Configurati...
Mn facebook mo d pas é perdu
slt, c sousou g oublié mon facebook mot de passe et j n ai aucune idé comn le récupérer ,avez vous une idé? car j ss nouvel sr facebook
S0s vol de mot de passe facebook
Bonjour, le mot de passe du compte facebook de mon frere a été voler! j'essaye de le récuperer mais le mot de passe a été changer par la perso...
Facebook groupes
Bonjour, comment on fait pour créer un groupe sur facebook seulement réservé aux personnes qui ont un mot de passe ou autre. Merci pour vos réponses ...
Impossible de me reconnecter à facebook
Bonjour, Depuis ce matin je ne peux plus accéder à mon compte facebook est-ce que quelqu'un peut m'aider.... merci bonne soirée Configuration...
Mot de passe facebook :s
Bonjour, Voila , j'ai une amie qui a oublié son mot de passe facebook , Et quand elle met mot de passe oublié , elle met son adresse yahoo et on lu...
Mot de passe facebook & msn
Bonjour, J'utilisais normalement mon msn et mon facebook, mais depuis hier, je vois que les deux ont du etre craquer. (J'avais deux mots de passe ...
Compte facebook
Bonjour, je ne sais comment faire ma fille avait un compte facebook, elle est décédée le 19 janvier de cette année nous aimerions supprimer son ...
[compte msn et facebook piratés ]
Bonjour, le 22 juin j'ai tenté de se connecter à mon compte facebbok et là ils m'indiquent que le mot de passe que j'ai entré est erroné, j'ai rép...
Impossible de se conecter a facebook
Bonjour, Depuis hier soir j'ai un probleme lorsque je me connecte sur facebook j'ai cette page qui apparait Connexion Facebook Combinaison adres...
Bonjour, J'ai un problème concernant la présentation de mon profil sur Facebook. J'ai quitté facebook au mois d'avril et entre temps il y a eu app...
Refus de connection facebook
Bonjour, je me connecte tout le temps comme d'habitude sur facebook puis du jour au lendemain je n'arrivai plus ni a me connecter sur facebook...
Histo facebook
Résolu/FerméBonjour, merci antoine,mais pourtant une personne l a bien fait,de son pc,comment a t il put le faire?il savait meme l heure a laquelle j y suis all...
Je ne peux plus me connecter à facebook
Bonjour à tous. Voici mon problème: depuis plus d'une semaine quand je tape mon adresse mail et mon mot de passe pour me connecter à mon compte faceb...
Happy aquarium sur facebook
RésoluBonjour, J'ai un facebook depuis quelque temp et je voudrais savoir j'utilise l'aplication "Happy aquarium" et je dois bientôt partir en vacanse :...
Facebook (probleme)
Bonjour, Je veux aller sur facebook mais je n'arrive pas car j'avais mis un mot de passe mais j'ai du mettre des lettres en trop et je mets mo...