Résultats (7 732)

Facebook

Résolu

Bonjour a tous, Je me suis fait hacker et le hackeur a supprimé tous mes amis je me demander si il n'y avait pas de solution plus rapide que de les r...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
johncarew

Facebook urgent

Bonjours Voilà j'ai un problème J'ai voulu changé mon mot de passe sur facebook et sa allait met quand j'ai voulu me connecté , facebook affiche ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
simo

Facebook:revoir tout depuis son inscription.

Bonjour, Je ne sais pas si j'ai vraiment choisi le bon post pour poser ma question mais je ne voyais pas ou la mettre,j'espere que vous pourrez m'ai...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Rainbow59

Page d'accueil de facebook

Résolu

Bonjour, Mon petit-fils s'est connecté sur son facebook sur mon ordinateur et depuis je tombe toujours sur sa page d'accueil. Comment éviter cel...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Gaunts

Changer de pseudo facebook

bah ouais super mais y'a pas de bouton pour valider

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Éric comte

Mon compte facebook

Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte momentanément car je ne sais plus y accéder. Je n'ai plus mon mot de passe, mon code... Cordialement. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir mon compte facebook et changer la photo de mon profil que faire aidez moi. Configuration: Windows XP / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Jah360

Problème avec hotmail et facebook

Bonjour, depuis ce matin j'ai un problème avec facebook et hotmail. Je n'arrive plus a me connecter à mon compte facebook ils me disent que on mot d...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
kroniker

Pb facebook, notifications, deco/connexion.

Bonjour, Depuis maintenant une semaine, mon facebook se déconnecte seul, on me demande de me reconnecter alors que j'ai biensur changé de mot de p...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
claire611

Posté une vidéo youtube sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'arrive pas du tout à poster une video qui youtube sur mon mur facebook pourtant, je suis assez débrouillard, des personnes qui...

Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
J.C

Facebook compte programmé suppression

Bonjour, Ayant rencontré beaucoup de problèmes de connection à mon compte facebook (demande de réinitialisation mot de passe à chaque fois, ainsi ...

16 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
maryblues

Facebook

Bonjour, J'ai rénitialisé mon mots de passe facebook via mon e-mai, car je l'avais oublié. Est-ce qu'il y a un moyen de savoir son ancien mots de ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
J_Ronaldo

Facebook garde historique des adresses mail

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire j'ai été sur facebook sur un ordi qui n'était pas le mien après 10mn j'ai cliqué sur deconnexion sur le site m...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
pamoulette

Compte facebook programmé suppression

Bonjour, Après bien des soucis de demande de "réinitialisation" de mot de passe, d'accession mur perso et ami(e)s et profils, j'ai demandé la supp...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
aragon6980

Facebook piraté, retrouver son compte

Bonjour, Je vous demande votre aide, car mon compte facebook a récemment été piraté, et avec lui ma boite mail. Je ne peux donc pas ré initialiser...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
keurdange

Active mon compte facebook

Bonjour, E MAIL NAGUI94@LIVE.FR Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
mathhardy

J'ai perdu mon ancien compte facebook

Bonjour à Tous , J'avais un compte facebook avec une adresse électronique. J'ai voulu ensuite créer un autre compte avec la même adresse électoniqu...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
estetikby

Inscription sur facebook

Bonjour, j'essaie de m'inscrire sur facebook mais quand je met mon adresse électronique et mon mot de passe j'ai un message qui apparait disant que ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Snokers

Probleme de connection facebook sur ie.

Bonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à me connecter sur facebook via Internet Explorer. En fouillant un peu dans le forum, j'ai trouvé plusieurs...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
janet

On m'as piraté msn et facebook

Résolu

Bonjour, jai vraiment besoin d'aide ! on m'a piraté mon msn et facebook et la personne s'amuse a métre n'importe quoi sur mon mur facebook . y'a t ' ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
DX36

Compte facebook

Bonjour, Je vous explique un peu mon problème, mon adresse msn et facebook ont été piraté... Donc ce qui m'a obligé à changer mes mots de passe...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
David

Ma soeur me pirate mon facebook

Bonjour, J'ai eu une petite embrouille avec ma soeur et elle ne cesse de me piraté mon facebook malgres que j'arrive a chaque fois a le recupéré e...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
redkaos38

Exiger un mot de passe accès facebook

Bonjour, Lorsque j'appelle le login de Facebook, c'est correct, on me demande le mot de passe. Si Facebook me fait parvenir un message ou un av...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
louis.

Mot de passe facebook

Résolu

Bonjour, Au secour je suis sur que ma femme me trompe depuis un bon moment avec mon meilleur de 30 ans alors que mon petit garcon n'a que 2 ans je v...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nouveau compte facebook après desactivation

Bonjour, Après beaucoup de problèmes avec mon compte facebook (difficultés de connection, profil et mur de mes amie)s et les miens innaccessibles)...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
maryblues

Help ,msn ,facebook ,gros probleme ^^

Bonjour, j'ai crer avc mon voisin son facebook car il n'a pas d'ordi ,on a crer un msn ,a l'arrache pour lui donc on peut plus redefinir le mdp de son...

14 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Arya Dröttningu

Probleme de lien facebook via mozilla firefox

Bonjour, Depuis quelques semaines je ne sais pas si c'est un probleme venant de mozilla firefox ou de facebook mais a chaque fois que je recoit sur ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
breizhnord

Pb facebook mot de passe

Bonjour, j'ai un petit gros problème avec facebook... ma grand mère à supprimé son adresse email sur hotmail il y à un peut plus d'un ans ju...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment trouvé un mot de passe de facebook

Bonjour, Urgent, j'avais enregistré la session ouverte dans mes favoris et subitement rien soir elle s'est fermée toute seul impossible de la réou...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
bjour

Problème de réception de message facebook

Bonjour, Voilà, il y a quelques temps j'ai changé mon mot de passe facebook. J'ai cliqué par erreur sur le lien qui alerte facebook que mon compte...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
n-rok
Résultats 7051 - 7080 sur un total de 7 732