Résultats (7 732)
Bonjour a tous, Je me suis fait hacker et le hackeur a supprimé tous mes amis je me demander si il n'y avait pas de solution plus rapide que de les r...
Facebook urgent
Bonjours Voilà j'ai un problème J'ai voulu changé mon mot de passe sur facebook et sa allait met quand j'ai voulu me connecté , facebook affiche ...
Facebook:revoir tout depuis son inscription.
Bonjour, Je ne sais pas si j'ai vraiment choisi le bon post pour poser ma question mais je ne voyais pas ou la mettre,j'espere que vous pourrez m'ai...
Page d'accueil de facebook
RésoluBonjour, Mon petit-fils s'est connecté sur son facebook sur mon ordinateur et depuis je tombe toujours sur sa page d'accueil. Comment éviter cel...
Changer de pseudo facebook
bah ouais super mais y'a pas de bouton pour valider
Mon compte facebook
Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte momentanément car je ne sais plus y accéder. Je n'ai plus mon mot de passe, mon code... Cordialement. ...
Mon compte facebook
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir mon compte facebook et changer la photo de mon profil que faire aidez moi. Configuration: Windows XP / Firef...
Problème avec hotmail et facebook
Bonjour, depuis ce matin j'ai un problème avec facebook et hotmail. Je n'arrive plus a me connecter à mon compte facebook ils me disent que on mot d...
Pb facebook, notifications, deco/connexion.
Bonjour, Depuis maintenant une semaine, mon facebook se déconnecte seul, on me demande de me reconnecter alors que j'ai biensur changé de mot de p...
Posté une vidéo youtube sur facebook
Résolu/FerméBonjour, Voilà, j'arrive pas du tout à poster une video qui youtube sur mon mur facebook pourtant, je suis assez débrouillard, des personnes qui...
Facebook compte programmé suppression
Bonjour, Ayant rencontré beaucoup de problèmes de connection à mon compte facebook (demande de réinitialisation mot de passe à chaque fois, ainsi ...
Bonjour, J'ai rénitialisé mon mots de passe facebook via mon e-mai, car je l'avais oublié. Est-ce qu'il y a un moyen de savoir son ancien mots de ...
Facebook garde historique des adresses mail
Bonjour, Je ne sais plus quoi faire j'ai été sur facebook sur un ordi qui n'était pas le mien après 10mn j'ai cliqué sur deconnexion sur le site m...
Compte facebook programmé suppression
Bonjour, Après bien des soucis de demande de "réinitialisation" de mot de passe, d'accession mur perso et ami(e)s et profils, j'ai demandé la supp...
Facebook piraté, retrouver son compte
Bonjour, Je vous demande votre aide, car mon compte facebook a récemment été piraté, et avec lui ma boite mail. Je ne peux donc pas ré initialiser...
Active mon compte facebook
Bonjour, E MAIL NAGUI94@LIVE.FR Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
J'ai perdu mon ancien compte facebook
Bonjour à Tous , J'avais un compte facebook avec une adresse électronique. J'ai voulu ensuite créer un autre compte avec la même adresse électoniqu...
Inscription sur facebook
Bonjour, j'essaie de m'inscrire sur facebook mais quand je met mon adresse électronique et mon mot de passe j'ai un message qui apparait disant que ...
Probleme de connection facebook sur ie.
Bonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à me connecter sur facebook via Internet Explorer. En fouillant un peu dans le forum, j'ai trouvé plusieurs...
On m'as piraté msn et facebook
RésoluBonjour, jai vraiment besoin d'aide ! on m'a piraté mon msn et facebook et la personne s'amuse a métre n'importe quoi sur mon mur facebook . y'a t ' ...
Compte facebook
Bonjour, Je vous explique un peu mon problème, mon adresse msn et facebook ont été piraté... Donc ce qui m'a obligé à changer mes mots de passe...
Ma soeur me pirate mon facebook
Bonjour, J'ai eu une petite embrouille avec ma soeur et elle ne cesse de me piraté mon facebook malgres que j'arrive a chaque fois a le recupéré e...
Exiger un mot de passe accès facebook
Bonjour, Lorsque j'appelle le login de Facebook, c'est correct, on me demande le mot de passe. Si Facebook me fait parvenir un message ou un av...
Mot de passe facebook
RésoluBonjour, Au secour je suis sur que ma femme me trompe depuis un bon moment avec mon meilleur de 30 ans alors que mon petit garcon n'a que 2 ans je v...
Nouveau compte facebook après desactivation
Bonjour, Après beaucoup de problèmes avec mon compte facebook (difficultés de connection, profil et mur de mes amie)s et les miens innaccessibles)...
Help ,msn ,facebook ,gros probleme ^^
Bonjour, j'ai crer avc mon voisin son facebook car il n'a pas d'ordi ,on a crer un msn ,a l'arrache pour lui donc on peut plus redefinir le mdp de son...
Probleme de lien facebook via mozilla firefox
Bonjour, Depuis quelques semaines je ne sais pas si c'est un probleme venant de mozilla firefox ou de facebook mais a chaque fois que je recoit sur ...
Pb facebook mot de passe
Bonjour, j'ai un petit gros problème avec facebook... ma grand mère à supprimé son adresse email sur hotmail il y à un peut plus d'un ans ju...
Comment trouvé un mot de passe de facebook
Bonjour, Urgent, j'avais enregistré la session ouverte dans mes favoris et subitement rien soir elle s'est fermée toute seul impossible de la réou...
Problème de réception de message facebook
Bonjour, Voilà, il y a quelques temps j'ai changé mon mot de passe facebook. J'ai cliqué par erreur sur le lien qui alerte facebook que mon compte...