Résultats (7 741)
Facebook verrouillé
Bonjour, Depuis 3 jours mon compte est verrouillé suite piratage. J ai réussi a remettre mon mail mais quand je mets le code de sécurité, j'ai...
Besoin d'aide pour récupérer mon compte facebook
Bonjour, voilà j'ai un soucis mon facebook a été piraté le pirate a changé mon adresse email mot de passe et numéro de téléphone du coup impossible d'...
Récupérer un compte facebook piraté
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté et la personne a changé le mot de passe et le mail associé. La procédure de récupération de compte de Faceb...
Piraté par face et je ne reçois pas mon sms de confirmation
Bonjour désolée de vous déranger je me permets de prendre contact ce jour afin de vous faire savoir que je suis actuellement bloqué via facebook suite...
Facebook a désactivé mon compte (me suis fait hacker)
Bonjour, Facebook a désactivé mon compte par que j'aurais enfreint les "standards guidelines" le règlement standard. Facebook m'a dit que j'avais ...
Connexion automatique fb
Bonjour, j'aimerais savoir comment désactiver la connexion automatique de FB sur ma tablette Android. Je préférerais taper mot de passe à chaque fois...
Problème catégorie facebook
Bonjour, j’ai un problème avec ma page Facebook. La catégorie change sans que je ne le veuille, je suis donc obligé de changer tous les jours pour avo...
Facebook rencontres a disparu.
Résolu/FerméBonjour, J'étais sur Facebook rencontres et ça fonctionnait super bien, puis à un moment j'ai supprimé mon compte et depuis introuvable nulle part su...
Compte facebook pirater
Bonjour j'ai eu mon facebook pirater j'ai récupérer mail et changer mot de passe quand je me connecte me demande code générateur que je ne reçois pas ...
Récuperer mot de passe facebook
Bonjour, Sos Svp j’ai oublié mon mot de passe facebook et meme celui du mail car c’etait un ancien mail avec lequel j’ai crée mon facebook vous a...
Compte piraté
Bonjour à toutes et tous, Je viens de m'apercevoir qu'il ne m'est plus possible d'accéder à mon compte en utilisant mon identifiant et mon mot de pas...
Facebook,nous avons verrouillé votre compte...
Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé (Nous prenons cette mesure pour protéger votre compte lorsque nous détectons une activité inhabituelle.)...
"compte facebook piraté: comment le récupérer?"
Bonjour, Depuis quelques jours quelqu'un se connecte sur mon compte Facebook, il a modifié mes informations à la connexion comme le numéro de télépho...
Comment récupérer mon ancien compte facebook ?
Bonjour, à l'aide Comment puis-je faire pour pouvoir récupérer mon ancien compte facebook dont j'ai perdu et oublié le mot passe ainsi que mes ident...
Problème récupération compte facebook
Bonsoir tout le monde ! Mon compte facebook a été hacké il y a quelques jours et le hackeur a malheureusement pour moi changé mon mot de passe. J'a...
Identification par code sms ne fonctionne pas
RésoluBonjour a tous Courant décembre, j'ai eu un soucis avec FB, j'ai subi un piratage, qui a réussi a subtilisé mon mot de passe. Il n'a rien publier s...
Bonjour. récupérer mon compte facebook
J'ai besoin d'aide. J'ai viens de retrouver mon ancien compte Facebook. J'ai perdu et oublié mon numéro de téléphone, mon ancienne adresse mail, voir ...
Ancien compte facebook
Bonjour J'aimerais recuperer mon 1er compte fb. .. J'ai mon adresse email mais évidemment j'ai oublié mon mot de passe.... Comment faire ? Merci !
Mot de passe facebook oublié
Bonjour, j’ai oublié mon mot de passe Facebook et je n’utilise plus le numéro d’ouverture de compte, mon compte n’a pas d’adresse gmail, comment faire...
Facebook verrouillé
BONJOUR A la suite des mises à jour windows ,microsoft ,mozilla firefox ,impossible de rentrer sur ma page facebook ,alors que la veille tout fonctio...
Compte facebook inaccessible même en récupértion
Bonjour, Le 1er janvier, mon compte Facebook a été piraté : on m'a pris et changé mon mot de passe en retirant mon adresse mail usuelle du compte. C...
Comment antidater une photo de profil?
Bonjour, Il y a quelques mois, on a piraté mon compte Facebook et j'ai tout perdu, malgré une identification à deux facteurs et un mot de passe pas f...
Plus numero ni adresse orange, comment retourné sur page fb?
Bonjour, J'ai perdu mon numéro et mail orange, donc impossible de retourner sur mon compte et surtout de retourner sur ma page pro... comment je peux...
Piratage fb avec copies d'écran de mon pc
Bonjour, Bonjour, Je poste cette question pour un ordi sur windows 10. Suite à un post sur Facebook, (sur un groupe de FB) je retrouve accolés à mo...
Compte facebook restreint et piraté
Bonjour, Le 27 décembre dernier j'ai mon compte Facebook qui a été piraté. Le piraté a évidemment changé mon mot de passe etc... mais il ne s'est p...
Problème avec facebook
Bonjour tous et meilleurs voeux pour , voilà depuis jours Facebook m'a bloqué impossible de commenter ou cliquer il paraît que je ne respecte pas les...
Profil inaccessible
Bonjour, depuis 10jours environ mon profil est inaccessible ni par le mot de passe ni par mon adresse mail ! des faux profils font ils en sorte d'an...
Messenger et facebook restreint
Bonjour, Mon compte facebook et messenger sont restreints depuis ce matin, motif : À propos de votre message Quelque chose que vous avez envoyé dan...
Compte facebook piraté - aucune solution possible
Bonjour, Je vis actuellement un véritable cauchemar. Je reçois hier une notification comme quoi mon mot de passe a été changé, et depuis, je ne peux p...
Compte facebook ne fonctionne plus.
RésoluBonjour, ce matin, j'ouvre Facebook et ils me demandent mon mot de passe. Je l'introduis et ils me disent que c'est un ancien ! je tente alors d'en ...