Résultats (7 741)

Facebook verrouillé

Bonjour, Depuis 3 jours mon compte est verrouillé suite piratage.  J ai réussi a remettre mon mail mais quand je mets le code de sécurité,  j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
MPMP10

Besoin d'aide pour récupérer mon compte facebook

Bonjour, voilà j'ai un soucis mon facebook a été piraté le pirate a changé mon adresse email mot de passe et numéro de téléphone du coup impossible d'...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
glg29

Récupérer un compte facebook piraté

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté et la personne a changé le mot de passe et le mail associé. La procédure de récupération de compte de Faceb...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
Radinoz

Piraté par face et je ne reçois pas mon sms de confirmation

Bonjour désolée de vous déranger je me permets de prendre contact ce jour afin de vous faire savoir que je suis actuellement bloqué via facebook suite...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
Jade

Facebook a désactivé mon compte (me suis fait hacker)

Bonjour,   Facebook a désactivé mon compte par que j'aurais enfreint les "standards guidelines" le règlement standard.   Facebook m'a dit que j'avais ...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
bazfile

Connexion automatique fb

Bonjour, j'aimerais savoir comment désactiver la connexion automatique de FB sur ma tablette Android.  Je préférerais taper mot de passe à chaque fois...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
Radinoz

Problème catégorie facebook

Bonjour, j’ai un problème avec ma page Facebook. La catégorie change sans que je ne le veuille, je suis donc obligé de changer tous les jours pour avo...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Micka.48

Facebook rencontres a disparu.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'étais sur Facebook rencontres et ça fonctionnait super bien, puis à un moment j'ai supprimé mon compte et depuis introuvable nulle part su...

Dernière réponse le 29 sept. par
Seve704

Compte facebook pirater

Bonjour j'ai eu mon facebook pirater j'ai récupérer mail et changer mot de passe quand je me connecte me demande code générateur que je ne reçois pas ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
MPMP10

Récuperer mot de passe facebook

Bonjour, Sos  Svp j’ai oublié mon mot de passe facebook et meme celui du mail car c’etait un ancien mail avec lequel j’ai crée mon facebook vous a...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
jag72

Compte piraté

Bonjour à toutes et tous, Je viens de m'apercevoir qu'il ne m'est plus possible d'accéder à mon compte en utilisant mon identifiant et mon mot de pas...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
glg29

Facebook,nous avons verrouillé votre compte...

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé (Nous prenons cette mesure pour protéger votre compte lorsque nous détectons une activité inhabituelle.)...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
MPMP10

"compte facebook piraté: comment le récupérer?"

Bonjour, Depuis quelques jours quelqu'un se connecte sur mon compte Facebook, il a modifié mes informations à la connexion comme le numéro de télépho...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
bazfile

Comment récupérer mon ancien compte facebook ?

Bonjour, à l'aide  Comment puis-je faire pour pouvoir récupérer mon ancien compte facebook dont j'ai perdu et oublié le mot passe ainsi que mes ident...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
MPMP10

Problème récupération compte facebook

Bonsoir tout le monde !  Mon compte facebook a été hacké il y a quelques jours et le hackeur a malheureusement pour moi changé mon mot de passe. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
Radinoz

Identification par code sms ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour a tous Courant décembre, j'ai eu un soucis avec FB, j'ai subi un piratage, qui a réussi a subtilisé mon mot de passe. Il n'a rien publier s...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Radinoz

Bonjour. récupérer mon compte facebook

J'ai besoin d'aide. J'ai viens de retrouver mon ancien compte Facebook. J'ai perdu et oublié mon numéro de téléphone, mon ancienne adresse mail, voir ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
bazfile

Ancien compte facebook

Bonjour J'aimerais recuperer mon 1er compte fb. .. J'ai mon adresse email mais évidemment j'ai oublié mon mot de passe.... Comment faire ?  Merci ! 

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Katia

Mot de passe facebook oublié

Bonjour, j’ai oublié mon mot de passe Facebook et je n’utilise plus le numéro d’ouverture de compte, mon compte n’a pas d’adresse gmail, comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
bazfile

Facebook verrouillé

BONJOUR A la suite des mises à jour windows ,microsoft ,mozilla firefox ,impossible de rentrer sur ma page facebook ,alors que la veille tout fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
handy77

Compte facebook inaccessible même en récupértion

Bonjour, Le 1er janvier, mon compte Facebook a été piraté : on m'a pris et changé mon mot de passe en retirant mon adresse mail usuelle du compte. C...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
bazfile

Comment antidater une photo de profil?

Bonjour, Il y a quelques mois, on a piraté mon compte Facebook et j'ai tout perdu, malgré une identification à deux facteurs et un mot de passe pas f...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
Kiara

Plus numero ni adresse orange, comment retourné sur page fb?

Bonjour, J'ai perdu mon numéro et mail orange, donc impossible de retourner sur mon compte et surtout de retourner sur ma page pro... comment je peux...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Radinoz

Piratage fb avec copies d'écran de mon pc

Bonjour, Bonjour, Je poste cette question pour un ordi sur windows 10. Suite à un post sur Facebook, (sur un groupe de FB) je retrouve accolés à mo...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
bazfile

Compte facebook restreint et piraté

Bonjour, Le 27 décembre dernier j'ai mon compte Facebook qui a été piraté. Le piraté a évidemment changé mon mot de passe etc... mais il ne s'est p...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
Gregus68

Problème avec facebook

Bonjour tous et meilleurs voeux pour , voilà depuis  jours Facebook m'a bloqué impossible de commenter ou cliquer il paraît que je ne respecte pas les...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
malagauche_36

Profil inaccessible

Bonjour, depuis 10jours environ mon profil est  inaccessible ni par le mot de passe ni par mon adresse mail ! des faux profils font ils en sorte d'an...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
FAN666

Messenger et facebook restreint

Bonjour, Mon compte facebook et messenger sont restreints depuis ce matin, motif : À propos de votre message Quelque chose que vous avez envoyé dan...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
TAOtony

Compte facebook piraté - aucune solution possible

Bonjour, Je vis actuellement un véritable cauchemar. Je reçois hier une notification comme quoi mon mot de passe a été changé, et depuis, je ne peux p...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Radinoz

Compte facebook ne fonctionne plus.

Résolu

Bonjour, ce matin, j'ouvre Facebook et ils me demandent mon mot de passe. Je l'introduis et ils me disent que c'est un ancien ! je tente alors d'en ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Radinoz
Résultats 301 - 330 sur un total de 7 741