Résultats (7 732)
Gros problème facebook
Bonjour, alors je vous explique mon problème j'ai voulu changer mon mot de passe de facebook alors j ai changé mais maintenant ils me disent q...
Mot de passe facebook
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour connaître un mot de passe Facebook, sans avoir besoin de le réinitialiser? J'aimerais recevoir mon mot...
Protéger mon nom sur facebook
Bonjour, je voudrais savoir si malgés que je posséde un compte facebook portant mon et mon prénom, un autre user pourra ouvrir un compte à mon no...
Non acces a facebook
Bonjour, je ne peux pas acceder a facebook, a chaque fois que je m'inscris facebook me dit "il existe deja un compte sur cette adresse electronique" ...
Je narrive plus a me connecter sur facebook
Bonjour, je n'arrive plus a me conecter sur facebook j'ai oublier mon mot de passe et malgres plusieurs tentative rien que faire aider moi merci ...
Piratage de facebook
RésoluBonjour, g urgent besoin de l'aide on ma pirater mon facebook mais g toujours l'acces est ce que je doit changé mon mot de passe ou desactiver cremen...
Pirater facebook a partir d'msn, possible?
Bonjour, j'ai peur qu'une personne pirate mon facebook, mais cette personne ne possede que mon adresse msn, celle ci n'etant pas celle que j'a...
Msn et facebook pirater
Bonjour, voici mon souci impossible de me conecter a mon facebook et a mon msn , il e dise que mon mot de passe a changer et j ai pourtan tou fait q...
Je n arrive pas a rentrer dans mon facebook
Bonjour, aidez moi a rentrer dans ma boite facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Please help : mon facebook piraté
Bonjour, J'ai un problème très très très grave. Mon facebook a été piraté depuis plus que deux moi. Le pirate est en train de mettre des messages ...
Mon facebook piraté
Bonjour, voilà mon soucis, j'ai un compte facebook et je vis en collocation et nous avons un pc pour deux. mais je soupconne mon coloc d'avoir trouvé ...
Problème discussion instantanee sur facebook
RésoluDepuis quelques temps sur facebook, je ne peux plus passer en discussion instantanée, j'ai en bas à droite un triangle jaune avec un point d'exclamati...
Bonjour, j'ait fait un groupe j'aime sur facebook je les fait sur le même facebook mais je ne resoi ocun message sur le groupe j'aime juste sur ...
J'ai oublié l'adresse msn de mon facebook
RésoluBonjour, j'aimerais avoir votre aide alors voila; j'ai oublié l'adrese élécrtonique de mon facebook, sachez que je me rapelle toujours de mon mot de...
Facebook et hotmail correpondant hacke
Bonjour, Le facebook et le homail de ma femme a été hacké. La personne parle a sa place. Je cherches une solution rapide et sure. Meme si il ...
Facebook compte pirater ?
RésoluBonjour,voilà j'ai découver une contacte que j'ai pas ajouter j'ai supprimer mais elle est revenue esse possible Configuration: Windows Vista / ...
Enlever inscription facebook
Bonjour, comment effacer ma première inscription sur FACEBOOK ?Je me suis réinscrite avec un nouveau email. merci
Facebook importation de contacts
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petit problème avec Facebook, j'aimerai importer ma liste de contacts pour pouvoir leur envoyer des invitations mais le soucis c'e...
Facebook et demande étrange??
Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu me connecter à mon compte, j'y vais peu, et voici ce que ça m'a mis:Veuillez vérifier l'activité récente de votr...
Facebook s'amuse a faire disparaitre mes amis
Bonjour, j'ai un gros gros probleme. Je suis sur Facebook depuis pas mal de temps et il n'y a jamais eu de soucis.. Jusqu'a il a une semaine. Plusieur...
Paypal, gmail, hotmail, facebook piratés!!
Bonjour, Bonjour, tous mes comptes ont été piratés, j'ai donc fait le nécessaire auprés de ma banque et du commissariat mais maintenant je vou...
Probleme connection facebook
Bonjour, j'ai un gros souci qui m'embete beaucoup!je n'arrive pas a me connecter à mon compte facebook!je tape comme il faut mon adresse email et mon ...
Bonsoir, j'ai oublier mon mot de passe de facebook qui été enregistrer dans google chrom , comment faire pour la connaitre ? merci d'avance . ...
Compte facebook piraté
Bonjour, Aujourd'hui j'ai été dans l'incapacité de me connecter sur mon compte facebook du a un changement de mot de passe qui a eu lieu en mon ab...
Piratage facebook
Bonjour, Je me suis fait pirater mon facebook msn et badoo et je veu suprimer mon compte face et badoo mai je ne peu pa y acceder esce ke vous po...
Me suis fait piratée mon compte facebook
Bonjour, Il y a quelques mois je me suis fais piratée mon compte MSN (...@live.fr) ou je possedait ma boite mail. J'en ai créé une autre sur hotma...
Supprimer un compte facebook
Bonjour, je viens de me séparer de mon ex. Je voudrai supprimer "son" compte facebook mais je n'y arrive pas car je n'ai pas son mot de passe. comment...
Perte anormale d'amis sur facebook.
Bonjour, Je pense ne pas être le premier à en parler car d'autres personnes doivent avoir le même problème que moi sur Facebook,à savoir que je perd...
Supprimé directement son compte facebook
Bonjour, Bon voila j'ai un petit problème y a deux jours y a un hacker qui c'est connecté sur mon compte mais il n'a pas écrit de bêtises. Ensuite...
Facebook bloquet
Bonjour, comment retrouver mom facebook il me dise que mom mot de passe n est pas bon mes ctoujour le meme merci Configuration: Windows Vista...