Comment recevoir son mdp facebook sans ...

Fermé
Flolita - 30 août 2010 à 16:03
 dionysos79 - 30 août 2010 à 16:15
Bonjour,

Je cherche a recevoir mon mot de passe facebook dans ma boite mail , sans avoir a réinitialiser ce dernier. Est-ce possible ? Je veux que mon mot de passe soit écrit noir sur blanc, sans que j'ai a le changer ! Merci d'avance!


A voir également:

2 réponses

varfendell Messages postés 3256 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 703
30 août 2010 à 16:06
Bonjour,

Si tu l'as oublié, cela n'est pas possible pour des raisons de securité. Il en est de meme pour toute création de compte, si ton mot de passe est perdu, tu peut soit le changer grace a la question secrete, soit en recevoir un nouveau sur ton adresse mail de secours.

Le cas échéant dans certain cas, un mail t'es envoyé lors la création du compte avec le mot de passe écrit en clair, mais pas dans le cas de facebook il me semble.
1
Merci bien de ta réponse. Donc impossible de savoir mon mot de passe...? désolée je suis pas douée :p
0
varfendell Messages postés 3256 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 703
30 août 2010 à 16:11
hélas non.

Même si tu demande à facebook, ton mot de passe est crypté dans la base de données et il n'y ont pas aces. Tu n'as plus qu'a le changer avec la question secrète ou à demander un nouveau avec ton adresse mail de secours
0
on était tous pas doués au début ... sa viendra
0