Résultats (7 732)
Bonsoir,quand j'écris mon adresse email ,le mot de passe s'écrit automatiquement. comment je peux faire pour que mon mot de passe ne s'écrit pas autom...
Groupe facebook
Bonjour, voilà je viens de créer un groupe sur facebook mais je n'arrive pas à mettre un mot de passe à l'adresse de celui-ci. Je veux dire par la qu...
Je voudrait changer mon adresse facebook
Bonjour, j'aimerai changer mon adresse sur facebook,et mon mot de passe comment dois je faire,merci de ma renseigner
Mot de passe facebook
Bonjour, une fois g desactiver mon facebook.pour le reactiver g eu un msg sur mon hotmail en me disant que si je voulais reactiver mon facebook javé ...
Mot de passe facebook
Bonjour, Je vous explique mon problème : Hier j'ai voulu me connecter à ma boîte aux lettres hotmail, mais mon mot de passe était reconnu comme in...
Piratage facebook
Bonsoir, voilà je viens de recevoir ce lien via mon adresse mail --->http://www.pirater-facebook.com il s'agit apparemment d'un site permettant de p...
Mot de passe facebook invalide
Bonjour a tous. J'ai vraiment besoin de vous. Le problème est que j'avais oublié mon mot de passe facebook donc j'en ai rentré plusieurs (+ de 50 je p...
Probléme avec le site facebook mon code
Bonjour, le site facebook ne reconnait plus mon code et je passe des minutes à réinitialiser mais rien n'y fait . Aider moi car c'est extrément pénib...
Facebook - comment confirmer son compte
RésoluBonjour,g 1 problème avec face book,après avoir créé mon compte ma femme a créé le sien mais ne peut pas envoyer de messages. 1 message s'affiche en h...
Perte mot de passe facebook
FerméBonjour, je veut accéder a mon compte facebook mé jé oublier le mot d pass et le mot d pass de l'email aussi stpppppppppppppppppppppppppppppppppppppp...
Problème facebook: ajout d'amis
Bonjour à tous, j'ai une question à poser très importante: Pensez vous qu'il est possible sur Facebook qu'une demande d' ajout d'ami se fasse à notre...
Mes conversations sur facebook sont espionné?
Bonjour, Je discute sur facebook avec des amies en discutions instantannée, dans ces conversations je parle des conneries que je fais, et des sorties...
Historique de conversation msn/facebook
Bonjour, Sa va être Bien compliqué ... Bon. Voila. Quand je suis sur MSN, Je discute avec des amies. Simplement, Je ne supporte pas le fait qu'on m...
Piratage? mon compte facebook n'est plus mien
RésoluBonjour, J'ignore si ce problème a déjà été abordé, mais lesréponses sur CCM sont tellement nombreuses qu'en faire le tri est impossible. Mon problèm...
Bonjour a tous je voudrais me renseigner sur la technique pour récupérer mon mot de passe facebook car on m'a pirater mon compte. je voudrais me rense...
J'ai perdus mon facebook
Bonjour, j'ai dejas fait mon inscription sur facebook et je ne peux y acceder on me dit: "user name incorect" mais ces le meme mot de passe j...
Inscription facebook
RésoluBonjour, J'ai tenté hier de créer mon compte facebook. Tout a fonctionné jusqu'à réception du mail d'activation. Or lorsque j'ai cliqué sur le lien...
Bonjour,je ne comprends pas pourquoi quand j entre dans facebook j ecris mon email et mon mot de passe lentement pour s assurer qu il est correct mais...
[freeze pc] tentative connexion facebook
Bonjour à toute la communauté ccm, Alors je vous explique mon soucis, voilà comme indiqué dans le titre mon pc freeze lorsque j'essaye de me connec...
Mot de passe facebook
RésoluBonjour, ma copine joue un jeu pas claire sur fb,j 'aimerais avoir son mot de passe;comment faire j'ai son nom,son adresse mail si qlq1 peut m'aide...
Connection facebook depuis iphone impossible
Bonjour, depuis ce matin impossible d'aller sur Facebook depuis mon Iphone...Il me demande mon mot de passe...mouline...mouline et rien...Je passe di...
Pas de facebook
Bonjour, depuis ce matin kan je veux aller sur facebook et que je rentre mon mot de passe , ca charge et et ca me redemande mon mot de passe, ou alor...
Vie privée facebook ??????
Bonjour, On a toujours dit qu'il était impossible de vérifier qui regardait son profil sur Facebook. Je passe sur toutes ces conneries de page où l...
Problème connexion facebook
Bonjour, Je vient de rentrer de vacance et je ne peut plus me connecter a facebook , le problème est que lorsque je rentre le mot de passe il charge...
Problème de connexion à facebook
Bonjour, depuis hier je rencontre un problème, en effet je ne peux pas me connecter à mon compte sur Facebook. quand je rentre mon adresse e-mail et m...
Impossible de me connecter à facebook
Bonsoir, je tente de me connecter à mon compte facebook depuis le début de cet apm, mais je n'y parviens pas... En clair, après avoir validé mon ma...
Je n'arrive plus à aller sur mon facebook.
Bonjour, j'ai facebook depuis une bonne année. Et hier à mon grand étonnement dès que j'ai voulus inscrire mon adresse et mon mot de passe, ma page f...
Mon compte de facebook est piraté
Bonjour, merci de me faire recuperé mon compte facebook qui m'a été piraté par une personne nomé osman akkoc en turquie et a istanbul,il utilise mon ...
Plus de mot de passe sur facebook
Bonjour, impossible de me connecter a facebook mot de passe invalide je fais les manip pour recupérer mon mot de passe mais j'attends en vain un emai...
Créer un compte facebook
Bonjour, salut je voudrais créer un compte facebook avec un autre mot de passe sur mon adresse e mail maryouma2009@hotmail.fr je viens d'ouvrir mo...