Probleme de connection facebook

Fermé
ninared Messages postés 3 Date d'inscription mardi 31 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 - 31 août 2010 à 10:04
ninared Messages postés 3 Date d'inscription mardi 31 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 - 1 sept. 2010 à 11:08
Bonjour,

ça fait 3 jours que je n'arrive plus à me connecter à facebook. J'ai essayé avec plusieurs navigateurs Internet, avec internet explorer, firefox et google chrome, le site ne s'affiche jamais et j'ai le message suivant sur firefox
La connexion a échoué

Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse www.facebook.com.

Avec le navigateur opera, la page d'accueil facebook s'affiche mais après la saisie de mon email et mot de passe rien ne change, la page reste la même, et facebook ne s'ouvre pas, en sachant que je peux ouvrir tout autre site sans problème.

J'ai un windows vista

Pouvez vous m'aider svp

A voir également:

3 réponses

j'ai le meme probleme et j'aimerais savoir d"ou ça vient
0
il semblerait que ce soit dû au serveur ...
faudra réessayer plus tard ...
bye
0
ouf ca me rasure j'ai cru le mon ordi avait un problem

merci
0
Marinem Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010
31 août 2010 à 15:01
Pareil xD
0
ninared Messages postés 3 Date d'inscription mardi 31 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010
1 sept. 2010 à 10:55
Mais quand j'essaye avec un ancien laptop, le site vient sans problème. Mon seul soucis c'est que le laptop est trop vieux et trop lent, donc, j'aimerai bien ouvrir facebook sur mon pc :-(
0
le probleme est résoli il marche comme avant
0
ninared Messages postés 3 Date d'inscription mardi 31 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010
1 sept. 2010 à 11:08
je viens de découvrir une réponse postée sur ce forum, une suggestion de télécharger ultrasurf, ça marche bien avec, merci à tous :-)
0