Résultats (7 741)

Modifier un mot de passe facebook oublier par inavertance.

j'aimerais juste meme si j'ai par inavertance oubier mon mot de passe facebook.com le modifier sans faire de selfie video car je n'ai po de camera sur...

1 réponse Dernière réponse à 08:17 par
MPMP10

Page facebook

Bonjour, Je vous écris car j'ai un soucis avec Facebook.  J'ai créé une page il y a 15 ans sur un équipage de sidecarcross.  En début d'année, je n'...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. par
Coralinemasson

Retrouver mon ancien compte facebook

Bonjour, je voudrais retrouver mon ancien compte Facebook. Quand je vais sur Facebook je vois mon compte. Merci de me répondre Configuration: A...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. par
Jamessmithboy

Changement de mail facebook

Résolu

Bonjour, je dois changer mon adresse mail sur facebook , mais on me demande de supprimer mon adresse mail actuel, je veux seulement la remplacer merc...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. par
MPMP10

Facebook rencontres utilise l'ia pour faciliter les rencontres amoureuses

Facebook Rencontres, service de rencontres de Meta, intègre désormais l'intelligence artificielle pour aider ses utilisateurs à trouver l'amour. Un as...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. par
hannaeelisabeth

Comment débloquer

Bonjour, je n'arrive pas à se connecter sur mon compte facebook

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. par
MPMP10

Deux comptes facebook

Résolu

Bonjour, J'ai ajouté sur mon Facebook le compte de ma fille. De ce fait peut-elle, elle aussi avoir accès à MON compte?

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. par
MPMP10

Impossible de recevoir le mot de passe facebook

Résolu

Bonjour,  je oublié le mot de passe de mon compte Facebook et je le pas lié à mon adresse émail 

2 réponses Dernière réponse le 16 août par
kaneagle

Compte mail bloqué

Bonjour, Quand je met mon mot de passe facebook il me met entrer code de sécurité, mais j'ai un soucis mon adresse mail est bloquée, donc je ne sais ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août par
Radinoz

Mon 5e compte est désactivé

Je suis Djemany Gogbe,s'il vous plaît, mon 5e compte Facebook est désactivé. Prière m'aider à le récupérer. Email : ***@*** Mot de passe : *********...

3 réponses Dernière réponse le 6 août par
djemany

Compte desactive

Bonjour, j'ai un petit soucis mon compte a était desactive par Facebook médemande une photo d'identité ensuite j'ai fourni ma pièce d'identité et ma ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. par
MPMP10

Connexion impossible

Bonjour à tous, je n'arrive pas à me connecter à mon compte facebook sur mon pc alors que je n'ai aucun problème de connexion sur mon mobile et ma tab...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. par
bazfile

Profil facebook.

A force de patauger sur le pc tout neuf afin d'ouvrir Facebook, le miracle s'est produit ! Mais j'ai dû créer un autre profil, les précédents refusant...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. par
Radinoz

Récuperation compte facebook

Bonsoir, Impossible de récupérer un compte Facebook, lorsque je fais mot de passe oublié et que je rentre le code pour le réinitialiser j'ai un mes...

2 réponses Dernière réponse le 2 août par
lelulah

Je suis bloquée sur facebook

J'ai 86 ans et ai du faire erreur de mot de passe .On m'envoie des codes et je ne las retrouve pas comme j'ai fait cela plusieurs fois ils m'ont bloqu...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
MPMP10

Impossible de récupérer compte facebook

Bonjour, Il a fait trois jours que j'essaie de récupérer mon compte Facebook via la fonction réinitialiser mon mot de passe. En effet je reçois le co...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. par
MPMP10

Facebook: aucun compe associé à une adresse

Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter à un compte FCBK : aucun compte associé à cette adresse, or ça fonctionnait avant ! Si je tente : mot de...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin par
.eric

Mot de passe oublie

Mes amis,j'ai oublie mon mot de passe dont j'utilise sur facebook que fais je?

1 réponse Dernière réponse le 22 juin par
bazfile

Demande pour la suppression de comptes que tu as deja oublié

comment supprimé un comptes facebook que tu as deja oublié le mots de passe tu n'as plus acces

1 réponse Dernière réponse le 13 juin par
MPMP10

Facebook plus d' accessibilité

Utilisateur anonyme - Bonjour, depuis une douzaine de jours, il m'est impossible d'accéder à mon compte Facebook. Ce problème est survenu après une...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin par
MPMP10

Comment récupérer son compte facebook piraté sans e-mail ni

mon compte facebook a été piraté par ***@*** Compte facebook (photo de profil identique à celle de ce compte que j'ai créé ce matin, il s'agit de mon...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin par
MPMP10

Récupération et protection d'un compte facebook piraté

Fermé

Si vous suspectez que votre compte Facebook a été piraté, il existe des signes évidents : modifications de votre profil, messages ou publications étra...

Dernière réponse le 5 juin par
Mohamed

J'ai perdu mes pages facebook...

Résolu

Bonjour, J'ai reçu une notification Facebook me prévenant que quelqu'un essayait d'accéder à mon compte depuis l'étranger, et me conseillant de chang...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin par
BoBot

Supprimer compte facebook sans que je connaisse le mot de passe

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a moyen de supprimer mes comptes facebook sans connaitre les mots de passe. Ces comptes ont été créé sans que j...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai par
MPMP10

Changer de compte pour jouer à un jeu sur un autre pc

Bonjour, je n'arrive pas à jouer à mes jeux facebook sur le pc de mon mari. J'ai cliqué sur son icone, voir tous les profils mais le mien n'y est pas....

1 réponse Dernière réponse le 15 mai par
BoBot

Facebook bloqué par l'administration de facebook

Mon compte Facebook est bloqué depuis l'administration de Facebook, j'ai oublié le mot de passe du l'émail associé à mon compte. 

1 réponse Dernière réponse le 15 mai par
Radinoz

Supprimer mon compte facebook

Bonjour, j’ai un ancien compte facebook,  ça fait 7 ans j’essaie de supprimer,  j’y arrive pas,  aidez moi s’il vous plaît. 

6 réponses Dernière réponse le 14 mai par
HelpiOS

Selfi vidéo pour s'identifier

Bonjour, Facebook exige un selfi vidéo pour s'identifier  Normalement si j'ai bien compris l'Europe n'accepte pas ce genre de pratiques quelqu'un à ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai par
regcal

Abus meta/facebook

Bonjour,Utilisatrice du même compte FB depuis plus de 10 ans (à mes nom et prénom, toujours sur le même ordinateur), je suis confrontée aux problèmes ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai par
Capucine788

Blocage sur facebook

Bonjour,j'ai pirater sur mon compte face book,et j'avais réussi à me reconnecter en cliquant sur un commentaire d'un amis cela a durer 3 jours,la plus...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai par
HelpiOS
Résultats 1 - 30 sur un total de 7 741