Résultats (7 741)
Modifier un mot de passe facebook oublier par inavertance.
j'aimerais juste meme si j'ai par inavertance oubier mon mot de passe facebook.com le modifier sans faire de selfie video car je n'ai po de camera sur...
Page facebook
Bonjour, Je vous écris car j'ai un soucis avec Facebook. J'ai créé une page il y a 15 ans sur un équipage de sidecarcross. En début d'année, je n'...
Retrouver mon ancien compte facebook
Bonjour, je voudrais retrouver mon ancien compte Facebook. Quand je vais sur Facebook je vois mon compte. Merci de me répondre Configuration: A...
Changement de mail facebook
RésoluBonjour, je dois changer mon adresse mail sur facebook , mais on me demande de supprimer mon adresse mail actuel, je veux seulement la remplacer merc...
Facebook rencontres utilise l'ia pour faciliter les rencontres amoureuses
Facebook Rencontres, service de rencontres de Meta, intègre désormais l'intelligence artificielle pour aider ses utilisateurs à trouver l'amour. Un as...
Comment débloquer
Bonjour, je n'arrive pas à se connecter sur mon compte facebook
Deux comptes facebook
RésoluBonjour, J'ai ajouté sur mon Facebook le compte de ma fille. De ce fait peut-elle, elle aussi avoir accès à MON compte?
Impossible de recevoir le mot de passe facebook
RésoluBonjour, je oublié le mot de passe de mon compte Facebook et je le pas lié à mon adresse émail
Compte mail bloqué
Bonjour, Quand je met mon mot de passe facebook il me met entrer code de sécurité, mais j'ai un soucis mon adresse mail est bloquée, donc je ne sais ...
Mon 5e compte est désactivé
Je suis Djemany Gogbe,s'il vous plaît, mon 5e compte Facebook est désactivé. Prière m'aider à le récupérer. Email : ***@*** Mot de passe : *********...
Compte desactive
Bonjour, j'ai un petit soucis mon compte a était desactive par Facebook médemande une photo d'identité ensuite j'ai fourni ma pièce d'identité et ma ...
Connexion impossible
Bonjour à tous, je n'arrive pas à me connecter à mon compte facebook sur mon pc alors que je n'ai aucun problème de connexion sur mon mobile et ma tab...
Profil facebook.
A force de patauger sur le pc tout neuf afin d'ouvrir Facebook, le miracle s'est produit ! Mais j'ai dû créer un autre profil, les précédents refusant...
Récuperation compte facebook
Bonsoir, Impossible de récupérer un compte Facebook, lorsque je fais mot de passe oublié et que je rentre le code pour le réinitialiser j'ai un mes...
Je suis bloquée sur facebook
J'ai 86 ans et ai du faire erreur de mot de passe .On m'envoie des codes et je ne las retrouve pas comme j'ai fait cela plusieurs fois ils m'ont bloqu...
Impossible de récupérer compte facebook
Bonjour, Il a fait trois jours que j'essaie de récupérer mon compte Facebook via la fonction réinitialiser mon mot de passe. En effet je reçois le co...
Facebook: aucun compe associé à une adresse
Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter à un compte FCBK : aucun compte associé à cette adresse, or ça fonctionnait avant ! Si je tente : mot de...
Mot de passe oublie
Mes amis,j'ai oublie mon mot de passe dont j'utilise sur facebook que fais je?
Demande pour la suppression de comptes que tu as deja oublié
comment supprimé un comptes facebook que tu as deja oublié le mots de passe tu n'as plus acces
Facebook plus d' accessibilité
Utilisateur anonyme - Bonjour, depuis une douzaine de jours, il m'est impossible d'accéder à mon compte Facebook. Ce problème est survenu après une...
Comment récupérer son compte facebook piraté sans e-mail ni
mon compte facebook a été piraté par ***@*** Compte facebook (photo de profil identique à celle de ce compte que j'ai créé ce matin, il s'agit de mon...
Récupération et protection d'un compte facebook piraté
Fermé
Si vous suspectez que votre compte Facebook a été piraté, il existe des signes évidents : modifications de votre profil, messages ou publications étra...
J'ai perdu mes pages facebook...
RésoluBonjour, J'ai reçu une notification Facebook me prévenant que quelqu'un essayait d'accéder à mon compte depuis l'étranger, et me conseillant de chang...
Supprimer compte facebook sans que je connaisse le mot de passe
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a moyen de supprimer mes comptes facebook sans connaitre les mots de passe. Ces comptes ont été créé sans que j...
Changer de compte pour jouer à un jeu sur un autre pc
Bonjour, je n'arrive pas à jouer à mes jeux facebook sur le pc de mon mari. J'ai cliqué sur son icone, voir tous les profils mais le mien n'y est pas....
Facebook bloqué par l'administration de facebook
Mon compte Facebook est bloqué depuis l'administration de Facebook, j'ai oublié le mot de passe du l'émail associé à mon compte.
Supprimer mon compte facebook
Bonjour, j’ai un ancien compte facebook, ça fait 7 ans j’essaie de supprimer, j’y arrive pas, aidez moi s’il vous plaît.
Selfi vidéo pour s'identifier
Bonjour, Facebook exige un selfi vidéo pour s'identifier Normalement si j'ai bien compris l'Europe n'accepte pas ce genre de pratiques quelqu'un à ...
Abus meta/facebook
Bonjour,Utilisatrice du même compte FB depuis plus de 10 ans (à mes nom et prénom, toujours sur le même ordinateur), je suis confrontée aux problèmes ...
Blocage sur facebook
Bonjour,j'ai pirater sur mon compte face book,et j'avais réussi à me reconnecter en cliquant sur un commentaire d'un amis cela a durer 3 jours,la plus...