Résultats (7 635)

Compte piraté

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté ;le mot de passe et l'adresse e-mail a été changé voir le numéro de téléphone aussi  Comment faire pour le...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. par
bazfile

Supprimer un compte facebook (muarabu grâce)

Bonjour, je viens pour demander de supprimer le compte Facebook (muarabu grâce), pour des raisons ses raisons privées depuis qlq jours elle constate q...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. par
MPMP10

Compte piraté et numéro changer

Bonjour, quelqu'un a piraté mon compte Facebook et a changer mon numéro ainsi le mot de passe comment faire pour le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. par
MPMP10

Probleme avec compte facebook

 Résolu

Bonsoir ! J'ai tout de détraqué sur mon pc : ça a commencé par ma boite mail Orange, je n'avais pas acces à mes mails ! puis avec vip tarot : je n'av...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
rosounette

Comment récupérer mon compte dont j'ai perdu le numéro de te

Bonjour cher team je souhaiterais récupérer mon compte Facebook donc j'ai perdu le numéro d'authentification 

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. par
MPMP10

Pourquoi j'ai une autre adresse mail de préenregistrer

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi quand je me connecte à Facebook j'ai l'adresse et le mot de passe de mon ex compagnon qui apparait alors que je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. par
Bruno83200_6929

Mes annonces sur marketplace ont disparu en changeant d'ordi

 Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur, et les annonces que j'avais mises dans Marketplace ne s'affichent pas, bien que j'aie remis mon nom et mot de passe...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
Svena

Je n'arrive pas à entrer dans facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à Facebook à partir de mon ordinateur. Un code par ci un code par la. Impossible

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. par
BoBot

Changer adresse email facebook et garder toutes mes données

Bonjour, J'ai reçu hier un email de outlook qui me dit ue fin mai 2024 ma 1ere adresse email va être supprimée car en fait je ne l'utilise plus depui...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars par
madmyke

Blocage compte facebook sur l'authentification à 2 facteurs

Bonjour, Je me permets de refaire un poste pour expliquer plus clairement.  Quand je mets mon login et mot de passe Facebook je tombe sur un écran " ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
abelle

J'ai oublié mon mot de passe facebook et mon numero

Bonjour,  J'ai oublié mon mont de passe facebook et j'ai perdu mon numéro comment récupérer mon compte aide moi svp????

3 réponses Dernière réponse le 24 mars par
Dodo

Mon compte est piraté et quelqu'un a changé le numéro

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté j'insère le mot de passe ça ne passe pas comment le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 23 mars par
MPMP10

Comment désactivé

Bonjour j'ai plusieurs comptes facebook à desactivé je n'arrive pas à desactivé j'ai perdu email et mot de passe comment faire ? 

3 réponses Dernière réponse le 17 mars par
MPMP10

Compte facebook bloqué

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte FB ???? Celui-ci existe toujours car ma compagne s'y est connectée et envoyé un message ... L...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars par
bazfile

Mot de passe usurpé.

Bonjour, Un usurpateur a changé mon mot de passe Facebook je ne peux donc plus me servir de mon compte, j'ai essayé toutes les possibilités données su...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars par
MPMP10

Facebook trop grand

Bonjour, Impossible d'accéder à la page facebook sur la tablette, une partie uniquement apparait 

5 réponses Dernière réponse le 9 mars par
Spardar71

Compte facebook ne s'ouvre pas

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon compte Facebook, j'ai ne plus email ni numéro, ni mot de passe 

1 réponse Dernière réponse le 8 mars par
MPMP10

Comment supprimer un compte facebook sans email et sans mdp

Bonjour J'ai un ancien compte facebook dont l'adresse n'est plus valide et je ne me souviens pas du mot de passe. Je souhaiterais simplement le sup...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars par
MPMP10

Code reçu de facebook pour réinitialiser le mp ne marche pas

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte facebook. j'ai normalement accès à mon compte sur 3 supports différents dont 2 fonctionnent correctement; u...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars par
madmyke

Impossible de connecter à facebook

Bonjour, Depuis le bug FB mardi, je n'arrive pas à me reconnecter à cause de l'authentification à deux facteurs. Je ne comprends pas le problème on ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars par
Spardar71

Application facebook bug

Bonjour  Depuis la panne facebook qui a toucher l'application mardi. Je ne peut plus me connecter a cette application.  Mais je peut consulter mon c...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars par
Didi64_549

Impossible de me connecter sur facebook

Bonsoir , je ne peut plus me connecter sur Facebook , j'ai changer mon mot de passe impossible . Comment je doit faire .Merci pour votre réponse.  ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars par
manonh

Mot de passe sur facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook je dois réinitialiser le mot de passe mais ça ne marche pas, quelqu'un peut m'aider???...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars par
Vero

Session expiré

Bonjour, Session expiré ?? Ai essayé nouveau mot de passe ça marche pas ... que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 5 mars par
Radinoz

Mon facebook ne cesse de s arrêter

Il y a quelques jours à chaque démarrage il était lent à s ouvrir. Mais depuis hier il s arrêté à chaque tentative et j ai me message " facebook s es...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars par
amalthee

Impossible de se connecter à facebook sur mobile et windows

Tous les ans je vide tout le cache et données de navigation de Google Chrome sous Windows 10 sur mon PC à la maison et aussi je vide le cache de l'app...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars par
MaxGix

Pas mot de passe facebook copain d avant

Je n ai pas de mot de passe pas d adresse mail pour  facebook  copain  d avant . et je voudrais me desinscrire . comment faite ? cordialement

2 réponses Dernière réponse le 5 mars par
Radinoz

Mot de passe facebook oublié

Bonjour, malgré que je possède le bon numéro de téléphone ainsi que le bon mail, on me demande toujours mon mot de passe sans me.proposer de recevoir ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars par
zohra

Demande renseignements

Bonjour, j'ai besoin de quelqun caler en informatique svp 

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. par
MPMP10

Mon compte facebook est piraté

Bonjour, Mon compte facebook est piraté et ils ont changé mon adresse mail et le mot de passe  

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. par
bazfile

Mai facebook piraté

Civilités à vous je sais que ce certainement pas l'endroit pour m'exprimer mais c'est le désespoir qui me pousse à le faire après avoir épuisé tous le...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. par
bazfile

Impossible supprimer page facebook

Bonjour, Je cherche à supprimer une page Facebook que j’ai crée, mais impossible. Les tuto expliquent que l’on doit aller dans la page puis dans le...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
Michcop

Mon mot de passe facebook s'est desactiver

Bonjour* Je veux récuper mon compte facebook Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
clou

Comment débloquer mon compte

Bonjour, Bonjour Facebook mon compte a été bloqué pendant l'utilisation mais j'essaie pour débloquer  ça n'est marche pas j'ai fait tout rien n'est m...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. par
bazfile

Mdp oublié : récupèrer son compte fb sans accès aux mails

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour récupérer mon compte secondaire Facebook. Je l'ai créé il y a plus de 10 ans avec une adresse SF...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. par
MPMP10

Compte facebook piraté , adresse mail et mdp changé

Bonjour ,  Mon compté facebook à été Piraté , l'adrese mail et le mot de passe changé.... Quand j'essaye de faire une récup via Facebook (avec copie...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
MPMP10

Compte facebook piraté

Bonjour, J’ai une amie dont le compte facebook a été piraté, j’aimerais l’aider à le récupérer. Le hackeur à modifier le numéro de téléphone et l’...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
clou

Supprimer le compte facebook

Bonjour, j'ai un compte facebook de puis 14 et j'ai perdu le mot de passe de puis 2017  ya ni la boite email i le numéro de telephone  je demande a...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
MPMP10

Compte facebook désactivé, puis ma page facebook piraté

Bonjour, Fin septembre 2023 j'ai constaté que je ne pouvais pas me connecter à mon compte Facebook qui existait depuis longtemps créé avec mon adress...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. par
MPMP10

Demande de réinitialisation mdp !

Bonjour, aujourd’hui vers 5h30 j'ai reçu un code de réinitialisation de mon mot de passe sur Facebook sauf que la demande je l'ai jamais faite ! j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
paul

Notice d'utilisation d'un feu a petrole 3002 merci d'avance

 Fermé

Bonjour quelqu'un aurait t'il la notice d'un feu a petrole Kero 3002 je la remercie d'avance 

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. par
georges97

Impossible de récupère mon facebook

Bonjour, Je voudrais récupérer mon Facebook  mais mon adresse mail m est plus valide et donc pas de mot de passe  pouvez vous m aider  merci beauc...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. par
MPMP10

Le même code de réinitialisation me parvienne à chaque tenta

Salut, j'avais perdu l'accès à mon compte Facebook au nom de ***********, depuis presque deux mois déjà, je tentais de réinitialiser mon mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. par
MPMP10

Historique

Bonjour, Quand j'efface l'historique de google, je n'arrive plus a me connecter sur facebook. Google m'efface des mots de passe sur d'autres sites e...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. par
Radinoz

Comment supprimer un compte facebook sans email ni mot de passe ?

 Résolu

Bonjour, Me voila dans une situation compliqué... mon père a deux comptes facebook, dont un qu'il aimerais supprimer, mais problème, il ne se souvi...

20 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
jalker123

Publication que je n ai pas partagée s affiche sur mon mur

 Résolu

Bonjour, pourquoi une publication que je n ai pas partagée s affiche sur mon mur ??

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. par
BoBot

Récupérer mon ancien compte facebook

Bonjour, svp j'ai changé de téléphone et je veux récupérer mon ancien page Facebook, mais j'ai oublié le mot de passe.en plus il mon montrer un proces...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. par
bazfile

Je oublie mot des passe facebook et numéro perdu

Bonjour je oublie mot des passe est numéro perdu ,

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. par
bazfile

Bonsoir mon compte viens d'être bloqué

Bonjour, Bonsoir mon compte viens d'être bloqué pour une fausse manipulation du mot de passe 

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. par
MPMP10

Suivi des pages facebook ?

Bonjour, Est-ce que vous pensez que c’est possible que les pages que j’aime mais dont je ne suis pas abonnées (suivi désactivé) ait pu automatiquemen...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
Radinoz
Résultats 1 - 50 sur un total de 7 635