Résultats (7 697)

Basculer une page facebook pro

Résolu

Bonjour, J'avais créé une page facebook pro associée à mon compte facebook personnel lors de la création de ma micro entreprise. Ma micro entreprise...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. par
BoBot

Compte piraté via boîte hotmail

Bonjour, Dimanche on n'a essayé de rentrer un nouveau mp dans ma boîte mail en même temps mon facebook a été piraté et mon instagram aussi. J'ai réus...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. par
MPMP10

Impossible de changer d'adresse mail sur facebook !

Bonjour, Je rencontre un double problème, j'ai perdu mon mot de passe de mon compte Hotmail et je n'ai plus accès à ce compte car pas assez d'élément...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
MPMP10

Mon pc non reconnu par fb

Bonjour, depuis quelque temps, lorsque je me connecte sur FB sur mon PC de bureau, j'ai une obligation de rentrer mon mail et mot de passe, et ensuite...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
Bijou1960

Authentification à deux facteurs

Bonjour, J'ai voulu changer le mot de passe de mon profil facebook. Or, ils me demandent toujours une authentification à double facteurs. Malgré le f...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
FabienS64

Récupérer code 2 facteurs facebook

Comment puis-Je recupee le code de l’autentificatins en deux monts de passe ? Je n’est pas l’application, cela m’avais arrivez automatiquemente, a ca...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
Pierr10

Authentification en deux étapes

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je ne parviens pas à me connecter à mon compte Facebook, je dois valider une fenêtre de code de reconnaissance en deux étape...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
MPMP10

Inscription facebook : ça ne marche pas

Bonjour, j'ai essayé de m'inscrire sur facebook mais quand je mettais mon mail et mon mot de passe il me disait que le mot de passe était incorrecte d...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
MPMP10

Connexion facebook

bonjour, depuis quelques jours à chaque fois que je vais sur mon compte FACEBOOK, il m'est demandé de recopier des lettres et des chiffres pour pouvo...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
22manou

Impossible de me connecter à facebook

Résolu

Impossible de me connecter à mon Facebook, je note mon identifiant et mon mot de passe, ce sont les bons mais ensuite on me demande caci: Accédez à v...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
MPMP10

Facebook : impossible de supprimer une invitation reçue

Bonjour, Depuis hier, j'ai reçu une invitation (demande d'ami) sur Facebook : je ne souhaite pas accepter, je ne connais pas cette personne. Mais j'a...

Répondre

Changement de mot de passe et ancienne adresse

Bonjour, Pour changer mon mot de passe Facebook, cela m'envoi un code sur mon ancienne adresse mail (hotmail) à laquelle je n'ai plus accès. Pourtant...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2024 par
MPMP10

Récupération et protection d'un compte facebook piraté

Si vous suspectez que votre compte Facebook a été piraté, il existe des signes évidents : modifications de votre profil, messages ou publications étra...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2025 par
MPMP10

Comment récupérer un de mes 2 comptes facebook

Résolu

bonjour , j'ai 2 comptes facebook qui sont toujours accessible sur mon tél portable  , par contre il y a un compte ( ?? ) que je ne retrouve plus sur ...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2024 par
Radinoz

Comment récupérer sa page facebook

Bonjour, je n'ai plus accès a ma page Facebook  ,  et j'arrive plus à recevoir un nouveau mot passe .  que faire ?? merci

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2024 par
Radinoz

Num tel partagé avec une autre compte facebook

Résolu

Bonjour, Je suis inquiète depuis quelques jours car Facebook me demande de confirmer mon numéro de téléphone lié à mon profil car il a été récemment ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2024 par
BoBot

Question de sécurité

Bonjour, Depuis quelque temps, il s'est ajouté comme un périmètre noir en forme de rectangle dans la zone où j'entre mon mot de passe Facebook. Est-c...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2024 par
T3chN0g3n

Comment supprimer mon compte facebook sans mot de passe

Bonjour, comment supprimer mon compte Facebook sans mot de passe 

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2024 par
MPMP10

Accès email principal perdus

Bonjour, J'ai un gros problème pour me connecter à mon compte Facebook.  Je n'ai plus du tout accès à mon adresse email principale (j'ai perdu le mo...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2024 par
Sheki73

Problème méta connexion

Bonjour,  Ce matin en voulant changer mon mot de passe Facebook, ça m'a demandé un code envoyé via Whatsapp pour vérifier, sauf que le code est envoy...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2024 par
MPMP10

Impossible de me connecter à facebook mot de passe changé

Je tente de me connecter car le mot de passe a été changé. Les solutions proposées par FB ne fonctionnent pas, ni l'ancien mot de passe, ni leur propo...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2024 par
bazfile

Piratage: impossible de récupérer compte facebook

Bonjour, Mon mari a été victime d'un piratage imde ses comptes Facebook et Instagram, il y a 15 jours. Il a pu récupérer son compte Instagram mais to...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2024 par
bazfile

Impossible de récupérer mon compte facebook

Bonjour à tous, Il y a quelques jours, j'ai cassé mon téléphone Android sur lequel étaient ouverts tous mes comptes Facebook (Facebook, Instagram, Me...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2024 par
MPMP10

Face book inaccessible sur nouvel appareil

Salut bien ptit probleme ma femme a son face book pas de numero de cell sur l info ne se rappelle plus de son mot de pass que faire

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2024 par
MPMP10

Google authentificatot

Fermé

J'ai réinitialiser mon mot de passe de Facebook mais il se trouve que pour me connecter on me demande Google authentificator et quand je mets le code ...

Dernière réponse le 28 sept. 2024 par
MPMP10

Compte facebook

Bonjour, j'ai vendu un petit pc à ,quelqu'un, j'ai du mal le réinitialiser avant je pense et mon compte microsoft doit toujours être actif dessus car ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2024 par
brucine

Problème de connexion à facebook : récupération du code à 6

Bonjour, Je suis actuellement connecté à mon compte Facebook sur mon ordinateur, mais je n'arrive pas à me connecter sur mon téléphone au même comp...

Répondre

Supprimer mes adresses mails dans facebook sans mot de passe

Résolu

Bonjour Lors de la création de mon compte facebook il y a quelques années (+10 ans) j'ai utilisé une adresse mail. Entre temps j'ai rajouté une autre...

15 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2024 par
evelyne671

Changement mot de passe facebook impossible

Bonjour, Je suis community manager et je rencontre un problème technique avec l'accès au compte de mon client.1. celui-ci ne se souvient plus de son ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2024 par
EstelleVilleneuve

Facebook vide

Résolu

Bonjour, j'ai utilisé CCleaner sur mon pc et depuis sur mon compte Facebook, je n'ai plus rien, plus de fil d'actualité, plus d'amis, juste quelques p...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2024 par
Fifisave1959

Comment supprimer un compte facebook sans email ni mot de passe ?

Résolu

Bonjour, Me voila dans une situation compliqué... mon père a deux comptes facebook, dont un qu'il aimerais supprimer, mais problème, il ne se souvi...

23 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2024 par
Mahmoud96

Mystère des comptes facebook

Bonjour, J' ai configuré un nouveau téléphone Android à une connaissance et je me retrouve devant un mystère pour Facebook. J' ai installé l'App Fac...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2024 par
RV71

Problème de connexion facebook

Bonjour, je ne sais pas du tout si je suis au bon endroit pour poser cette question mais je suis vraiment a la recherche d'une solution, alors voila,...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2024 par
MPMP10

Supprimer un compte facbook

Résolu

Bonjour, Suite à un décès, je viens d'hériter d'un compte facebook, identifiant et mot de passe. Je suis allé sur le compte pour le supprimer, mais ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2024 par
bazfile

Erreur association page facebook / instagram

Bonjour, Je gère les réseaux sociaux d'un réseau d'entreprises. J'ai donc une page nationale, auxquelles sont reliées des pages locales en Magasin. ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2024 par
MPMP10

Compte facebook piraté en 2024

Bonjour tout le monde ???? Je me suis fait pirater mon compte Facebook ce lundi…. Il a tout changé mes identifiants (email, mot de passe et numéro...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2024 par
MPMP10

Ajouter instagram à facebook

Bonjour, Mon facebook fonctionne correctement mais je ne trouve pas mes paramètres de connexion (adresse et mot de passe) qi me sont demandés pour aj...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2024 par
Radinoz

Facebook lieu de connexion

Bonjour a tous ,j'aurais voulu savoir si le fait que aucun autre appareil n'est indiqué comme connecté dans les lieux de connexion facebook cela signi...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2024 par
ChiotChasseur47

Compte désactivé, aucun moyen de réactivation ne fonctionne

Bonjour à tous, Le compte de ma femme, ainsi que sa page pro qui y est rattachée, a été désactivé sans qu'on sache pourquoi. On a essayé de le réact...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2024 par
MPMP10

Probleme demande de code whatsapp facebook

Bonjour a tous, mon problème est le suivant ,je change regulierement  mon mot de passe facebook  et des  que je le change je reçois une une notificati...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2024 par
ChiotChasseur47

Piratage facebook ? je peux pas changer de mdp

Bonjour, Toutes mes publications passent dans les groupes en SPAMS ce qui veut dire qu'elles ne sont pas publiées. Donc j'ai un gros problème assuré...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2024 par
BettyM22

Compte ne respecte pas les standards dès sa création

Fermé

Bonjour, Je suis réticent à m'inscrire sur Facebook depuis toujours mais il me faut à présent un compte pour gérer une page afin d'assurer ma présenc...

Dernière réponse le 2 août 2024 par
MPMP10

Ma page facebook est piratée.

Bonjour, Bonjour, je n'ai plus accès à ma page Facebook, piratée depuis le 16 mai 2024.Quelqu'un m'avait envoyé un mail pour m'inviter à son "Portefe...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2024 par
Radinoz

Facebook paramètres

Bonjour c'est encore moi, j'aurais voulu savoir si c'est normal que facebook me demande mon mot de passe quand je vais dans les paramètres pour voir s...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2024 par
ChiotChasseur47

Probleme de connexion

Bonjour, après la saisie de l'otp je recoi l'écran suivant 

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2024 par
MPMP10

Facebook s est coupé et impossible de me reconnecter

Résolu

Bonjour, il y a deux jours mes adresses mail ont disparues ainsi que mon cpte facebook, j'ai remis mes emails, mais impossible de remettre facebook, ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2024 par
BoBot

Déconnexion facebook

Bonjour, Au changement de mot de passe est-ce que les appareils connectés se déconnectent automatiquement ?

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2024 par
alix

Sms facebook

Bonjour, Bonjour, J'avais il y a trois mois retrouvé mon mdp Facebook. Je rajoute une adresse mail, ne pouvant supprimé la première dont je n ai pl...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2024 par
MPMP10

Invitation non envoyée

Bonjour, mon problème c’est que j’ai pas envoyé d’invitation d’amis sur Facebook , mais cette personne m’envoie un capture d’écran et sur le captur...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2024 par
BoBot

Changement de mot de passe facebook

Bonjour  Est-ce que lorsqu’on change le mot de passe Facebook, les appareils sur lesquels on est connectés peuvent fonctionner toujours sans que le n...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2024 par
Sarahasani22
Résultats 1 - 50 sur un total de 7 697