Résultats (7 732)
Pour votre sécurité, personne ne peut vous voir sur facebook tan
Bonjour, voici mon problem : Quelqu'un a peut-être eu accès à votre compte. Pour sécuriser votre compte, vous devrez répondre à quelques q...
Je peut pas acceder à mon compte facebook
Bonjour, facebook me demande : Pour sécuriser votre compte, vous devrez répondre à quelques questions et changer votre mot de passe. Pour...
Accès à mon compte
Bonjour, Je suis inscrit sur facebook, mais je n'ai plus accès à rien; j'ai essayé un nouveau mot de passe, mais ça ne fonctionne toujours pas ...
Quelqu'un a peut etre eu acces a votre compte
Bonjour, quand je me connecte, un message s'affiche disant "quelqu'un a peut etre eu acces a votre compte" et ils me proposent de me connecter ave...
Facebook perater
Bonjour, mon facebook a ete perater donc coment je peux faire Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110a
Reactiver mon compte facebook
Bonjour, svp j'ai besoin d'aide j'ai desactiver mon compte mais quand j'essaye d'enter j'en peux plus bien sur avec mon adresse et mon mot de passe m...
Réactiver mon compte facebook
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110 je veux réactiver mon compte facebook
Reactiver mon facebook
Bonjour, je veux reactiver mon compte facebook que je l'ai desactiver moi meme et je veux le recuperer merci Configuration: Windows 7 / Chrome...
Compt facebook desactiver
Bonjour, svp j'ai un petit problème avec mon facebook , j'ai desactiver mon compte moi meme et je veux le recuperer ils me disent de connecter mo...
Désactiver son compte facebook temporairement ?
RésoluBonjour, comment désactiver son compte FB TEMPORAIREMENT, c'est à dire qu'à tout moment je peux le désactiver et le retrouver là où je l'avais lai...
Probleme desactivation
Je suis inscrit sur FB depuis qq mois et j'ai envie de supprimé mon compte mais quand je fais account setting / security / desactive account (je suis ...
Problème avec facebook
Bonjour, mon ex a ma boite facebook et se connecte tout le tempe avec il a même changer de mot de passe .aider moi svpppp.
Mon compte est bloqué
Bonjour, j' ais changé ma photos de couverture et après j' ai voulu me déconnecté puis en me reconnectant j' ai trouvé mon compte bloqué je ne peus pl...
Commande
Ferméje suis très désagréablement surpris par le délai de livraison, j'ai passé une commande le 4 juin avec livraison express???? j'ai reçu le colis le 14...
Il ya des moux qui pirate mon profil facebook
avec tout le respect je vous salut mon probléme avec mon profil facebook de temp en temp j'ai je recoit du piratage sur mon profil quel et la solu...
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai oublie mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110
Probleme affichage
RésoluBonjour à tous, J 'ai besoin de votre aide....... Quand je me connecte sur facebook depuis mon pc j'ai un gros probleme d'affichage; il n'y a qu...
Mon facebook est verrouillé help svp
Bonjour les amis, j'arrive pas a accéder à mon compte Facebook il est verrouillé ils m'ont dis : " Quelqu'un a peut-être eu accès à votre compt...
Je perdu mon mot de pass facebook
Résolu/FerméBonjour, aider moi a déverrouillée mon mot de passe oublié s.v.p
Supprimer mon compte facebook
Résolu/FerméBonjour. Je souhaite supprimer définitivement mon compte facebook. Que dois-je faire SVP ?
Facebook vérouillé?comment faire
Bonjour je voudrai savoir comment faire pour déverrouiller mon compte en sachant que mon compte a été verrouillé a cause de mon cousin car on se parta...
Comment récuperer mon compte facebook piraté
Résolu/Fermébjr, mon compte facebook a été piraté et je veux le récupérer,j'ai pu identifier mes amis et me connecter avec un code que fcb m'a envoyé mais j'ai p...
Mon compte facebook a été piraté et désactivé....
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté , lorsque j'essaie de procéder à un contrôle de sécurité on me dit que "un code de confirmation a été en...
Je ne peux plus aller sur mon facebook avec mon ordi
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 21.0 je ne peux plus aller sur mon facebook ave cmon ordi alors que si je prends celui d'un d...
Rester connecté sur facebook !!
Résolubonjour à tous, J'ai une question sur le facebook un peu contraire des autres, mais je voudrais bien être toujours connecté même quand mon pc est ...
Piratage de compte
Bonjour, j'ai mon compagnon qui c'est fait pirate son compte aujourd'hui il a recut un email comme quoi qu'il etait connecte a Zaventem et depui...
Adresse supprimé? comment faire?
Bonjour, Mon adresse e-mail de Facebook à été supprimé parce qu'on m'a piraté, comme Facebook m'indiqué dans le mail je croyais avoir récupérer mon...
Mes commentaires et amis
Bonsoir voilà je suis souvent sur une page du style " statut pub " , quand je laisse des commetaires , je ne sais pourquoi quand j'actualise la page e...
Mon compte à été piraté, besoin d'avoir des réponses! svp
Bonjour à tous et à toutes, Donc voilà, hier je me suis faîte piraté mon compte Facebook. J'ai galéré pour récupérer mon compte et j'ai enfin réus...
Mon compte facebook a été piraté
Bonjour, Mon compte facebook a été recement piraté, j'ai plus d'accés à mon compte, ils ont changé mon adresse et meme le mot de passe. J'ai esseyer...