Résultats (7 732)

Pour votre sécurité, personne ne peut vous voir sur facebook tan

Bonjour, voici mon problem : Quelqu'un a peut-être eu accès à votre compte. Pour sécuriser votre compte, vous devrez répondre à quelques q...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
cocodu67...

Je peut pas acceder à mon compte facebook

Bonjour, facebook me demande : Pour sécuriser votre compte, vous devrez répondre à quelques questions et changer votre mot de passe. Pour...

juju9806

Accès à mon compte

Bonjour, Je suis inscrit sur facebook, mais je n'ai plus accès à rien; j'ai essayé un nouveau mot de passe, mais ça ne fonctionne toujours pas ...

Utilisateur anonyme

Quelqu'un a peut etre eu acces a votre compte

Bonjour, quand je me connecte, un message s'affiche disant "quelqu'un a peut etre eu acces a votre compte" et ils me proposent de me connecter ave...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
dragoleo94

Facebook perater

Bonjour, mon facebook a ete perater donc coment je peux faire Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110a

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
boxboxv2

Reactiver mon compte facebook

Bonjour, svp j'ai besoin d'aide j'ai desactiver mon compte mais quand j'essaye d'enter j'en peux plus bien sur avec mon adresse et mon mot de passe m...

la-loupe

Réactiver mon compte facebook

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110 je veux réactiver mon compte facebook

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Lapourax

Reactiver mon facebook

Bonjour, je veux reactiver mon compte facebook que je l'ai desactiver moi meme et je veux le recuperer merci Configuration: Windows 7 / Chrome...

Cesel45

Compt facebook desactiver

Bonjour, svp j'ai un petit problème avec mon facebook , j'ai desactiver mon compte moi meme et je veux le recuperer ils me disent de connecter mo...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
elodiesl

Désactiver son compte facebook temporairement ?

Résolu

Bonjour, comment désactiver son compte FB TEMPORAIREMENT, c'est à dire qu'à tout moment je peux le désactiver et le retrouver là où je l'avais lai...

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Kirby

Probleme desactivation

Je suis inscrit sur FB depuis qq mois et j'ai envie de supprimé mon compte mais quand je fais account setting / security / desactive account (je suis ...

38 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Caro

Problème avec facebook

Bonjour, mon ex a ma boite facebook et se connecte tout le tempe avec il a même changer de mot de passe .aider moi svpppp.

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
progra

Mon compte est bloqué

Bonjour, j' ais changé ma photos de couverture et après j' ai voulu me déconnecté puis en me reconnectant j' ai trouvé mon compte bloqué je ne peus pl...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
coisha

Commande

Fermé

je suis très désagréablement surpris par le délai de livraison, j'ai passé une commande le 4 juin avec livraison express???? j'ai reçu le colis le 14...

Dernière réponse le 15 juin 2013 par
irongege

Il ya des moux qui pirate mon profil facebook

avec tout le respect je vous salut mon probléme avec mon profil facebook de temp en temp j'ai je recoit du piratage sur mon profil quel et la solu...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
progra

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublie mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Techno23

Probleme affichage

Résolu

Bonjour à tous, J 'ai besoin de votre aide....... Quand je me connecte sur facebook depuis mon pc j'ai un gros probleme d'affichage; il n'y a qu...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon facebook est verrouillé help svp

Bonjour les amis, j'arrive pas a accéder à mon compte Facebook il est verrouillé ils m'ont dis : " Quelqu'un a peut-être eu accès à votre compt...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
soofean

Je perdu mon mot de pass facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, aider moi a déverrouillée mon mot de passe oublié s.v.p

Dernière réponse le 12 juin 2013 par
progra

Supprimer mon compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour. Je souhaite supprimer définitivement mon compte facebook. Que dois-je faire SVP ?

Dernière réponse le 12 juin 2013 par
sosso13

Facebook vérouillé?comment faire

Bonjour je voudrai savoir comment faire pour déverrouiller mon compte en sachant que mon compte a été verrouillé a cause de mon cousin car on se parta...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
yoann090

Comment récuperer mon compte facebook piraté

Résolu/Fermé

bjr, mon compte facebook a été piraté et je veux le récupérer,j'ai pu identifier mes amis et me connecter avec un code que fcb m'a envoyé mais j'ai p...

Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Malek malouka

Mon compte facebook a été piraté et désactivé....

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté , lorsque j'essaie de procéder à un contrôle de sécurité on me dit que "un code de confirmation a été en...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
June

Je ne peux plus aller sur mon facebook avec mon ordi

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 21.0 je ne peux plus aller sur mon facebook ave cmon ordi alors que si je prends celui d'un d...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Rester connecté sur facebook !!

Résolu

bonjour à tous, J'ai une question sur le facebook un peu contraire des autres, mais je voudrais bien être toujours connecté même quand mon pc est ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Intoxx35

Piratage de compte

Bonjour, j'ai mon compagnon qui c'est fait pirate son compte aujourd'hui il a recut un email comme quoi qu'il etait connecte a Zaventem et depui...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
jean

Adresse supprimé? comment faire?

Bonjour, Mon adresse e-mail de Facebook à été supprimé parce qu'on m'a piraté, comme Facebook m'indiqué dans le mail je croyais avoir récupérer mon...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
ticous13

Mes commentaires et amis

Bonsoir voilà je suis souvent sur une page du style " statut pub " , quand je laisse des commetaires , je ne sais pourquoi quand j'actualise la page e...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
progra

Mon compte à été piraté, besoin d'avoir des réponses! svp

Bonjour à tous et à toutes, Donc voilà, hier je me suis faîte piraté mon compte Facebook. J'ai galéré pour récupérer mon compte et j'ai enfin réus...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
ticous13

Mon compte facebook a été piraté

Bonjour, Mon compte facebook a été recement piraté, j'ai plus d'accés à mon compte, ils ont changé mon adresse et meme le mot de passe. J'ai esseyer...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
bg62
Résultats 5281 - 5310 sur un total de 7 732