Mot de passe facebook

Fermé
Sarra - 24 août 2010 à 13:14
 Stene - 24 août 2010 à 13:42
Bonjour,

Y a-t-il une solution pour récupérer mon mot de passe facebook sans le changer?

Merci

2 réponses

bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 4 072
24 août 2010 à 13:27
si je me souviens bien du réglement, je crois qu'il n'est pas autorisé de dire comment "récupérer" un mot de passe, puisqu'il n'y a pas de preuve de la bonne foi du demandeur.*

(en bref, c'est pas permis car on sait pas si c'est pour toi ou si c'est pour "récupérer" le mdp d'un ami et utiliser sa session.)*

maintenant, si tu veux changer ton mdp ou en mettre un nouveau car tu l'as perdu, dis le nous et on t'aidera.

*si je me trompe, dites le moi et je modifie le message
0
Oui tu te trompe, le problème c'est que j'utilise le même pass pour ma messagerie aussi, elle je peut y accéder mais le facebook NON, donc certainement il a était changé donc piraté.
J'ai cherché sur le net et tout le monde a dit que quand on change son mot de passe facebook on te crée un nvx compte.

Si non si c'était pour un ami comment penses tu que je vais le récupérer si le seul moyen de le faire c'est via la messagerie qu'il utilise, or j'en ai pas accès aussi ;)

pour moi je veux le récupérer pour le désactiver ensuite je vais créer un nvx compte

merci en tout cas pour ta réponse
0