Résultats (7 732)
Bonjour, J'ai un petit probleme avec Facebook. Je viens d'y aller d'entrer la bonne adresse et le bon mots de passe mais lorsque je clique sur Connex...
Facebook : qui se connecte sur mon compte
Bonjour, Je soupçonne très fortement quelqu'un de se connecter sur mon compte Facebook. C'est à dire qu'elle entre mon email et mon mot de passe et v...
Mon compte facebook a etait bloquer
Bonjour, je me presente edith je ne peut plus acceder a mon compte facebook donc je je demande de l'aide merci de me repondre
Facebook piraté
Bonjour, Depuis 4 jours impossible de me connecter a facebook. Je demande une résiliation du mot de passe et il me dit que l'adresse mail n'est assoc...
Mon profil facebook n'apparait plus
Bonjour, j'ai un problème je pense qu'on a piraté mon compte facebook j'arrive à accéder à mon profil et tout mais quand mes amis veulent ouvrir mon ...
Problèmes d'inscription facebook
Bonjour, Je n'arrive pas à m'inscrire sur facebook! j'arrive sur la page d'acceuil où j'entre mon nom, mot de passe, adresse électronique et je cli...
Absence mail facebook
Bonjour à tous, Depuis quelques temps je ne reçoit plus aucun mail de facebook, ni pour un commentaire laissé sur une de mes photo ou sur mon mur,...
Probleme facebook deient fou
RésoluBonjour, depuis quelque temps mon facebook fait plein de truc bizare du genre il m'affiche d'anciennes publication comme si elle etaient recente et j...
Msn et facebook piratee
Bonjour, Je me suis faite piratée mon compte msn et mon compte Facebook. J'ai ecrit un mesage a msn par le formulaire, mais je reste sans reponse....
Souhaite me deconnecter de facebook
Bonjour, je suis patrick eric hugnin , ne 21 sept 1960 , pseudo huguenin , e-mail hugueninpe@yahoo.com , je souhaite de toute urgence me deconnecter e...
Problème avec msn, facebook et certains cites
Bonjour, je n'arrive plus à me connecté sur msn, cela me met "nous n'avons pas pu vous conecter à windows live messenger, la connexion a échouée ca...
Soucis sur facebook
Bonjour, J'ai moi aussi des problèmes avec facebook certains dont moi meme pensons que ce serait à cause d une application "fanchek"... ma page d a...
Mon compt facebook
FerméBonjour, mon compts facebook est desactivée je ne sais pas commments activiée stp aide moi et voila mon mots de passe beautifulgirl
Bonjour, jaimerais pouvoir efacer tout les adresse imail et mot de passe qui ce trouve en haut a droit de la page d'acceuil sur facebook parce que il ...
Suprimer compte facebook
Bonjour, a tous je ne sais pas si je suis sur le bon forum , mais bon donc voila mon problem je me suis inscrit sur facebook et jai oublie mon mot d...
Problème réinitialisation mdp facebook
Bonjour, Ce matin, en me levant je voulais aller sur mon Facebook, et la je tappe le mauvais MDP o_O Je veux le réinitialiser mais je n'y arrive p...
Page d'acceuil facebook ne change pas
Bonjour, depuis ce matin ma pae d'acceuille facebook reste figer sur les publications de plusieurs jour avant. J'ai rafraichi la page au moins une bo...
Bonjour, Depuis aujourd'hui, je n'arrive pas à accéder à mon mur sur facebook. J'arrive à m'y connecter, bon mot de passe bonne adresse, toutes...
Problème de connexion sur facebook
Bonjour, cela fait maintenant deux jours que je n'arrive pas à me connecter sur Facebook : à chaque fois que j'essaye de me connecter, un message d'...
Soucis facebook
coucou à tous est ce que quelqu'un a déjà eu des soucis de maintenance sur facebook? je n'arrive plus à me connecter depuis ce matin...savez vous e...
( urgent ) probleme sur facebook
Bonjour, j'ai un vraiment un grand probleme sur mon facebook, quelqu'un m'a piraté mon adresse electronique et mon facebook ossi alor je ne peux pas...
Bug facebook.
RésoluBonjour, Depuis ce matin, plus personne ne peux aller sur mon mur ( ils sont renvoyer a la page d'accueil ) et j'apparai comme un anonyme , sans ph...
Ne plus se deconnecter de facebook
Bonjour, je voudrais savoir si il y a un moyen de ne plus pouvoir se deconnecter de facebook merci d'avance
Facebook - pb de code de réinitialisation
Bonjour, Voilà je m'en remet à vous, car la je crois que j'ai tout fait (je sais ils disent tous ça), et je n'ai trouvé aucune solutions. Donc c...
Bonjour, jai tenter de connecter a mon facebook il me dis mot incorrect mais jai sùr quelle est just ; alor jai réinilaser le mot de passe il me dis ...
Ma session facebook a été piraté. help !!
Bonjour, je me suis fait piraté ma session FaceBook. Et je ne peux pas réinitialiser mon mot de pase car je ne me souviens plus de mon mot de passe H...
Reinitialiser mot de passe facebook
RésoluBonjour, Voila mon probleme lorsque je tape mon identifiant correcement ainsi que mon mot de passe je n'arrive pas a accéder un ma page d'acceuil car...
Desinscripton sur bodoo et sur facebook
Bonjour, je souhaitere mes desinscrire du compte facebook et bodoo, met je ne c est pas comment faire Et je ne me souvient plus de mon mot de passe ...
Notification facebook
RésoluBonjour, je ne comprend pas pourquoi je ne reçois plus de notifications "ajout d''amis, écrit sur le mûr, commentaire etc" de facebook dans ma boite e...
Problèmes avec facebook.
Bonjour, Depuis hier soir, il se passe de droles de choses sur mon compte facebook. Lors de ma connexion sur mon compte une fois sur deux, je n'ai pl...