Facebook: page d'accueil

Fermé
kareen2305 - 3 mai 2008 à 01:17
 jack - 7 mars 2012 à 08:59
Bonjour,

depuis hier plus moyen de visualiser la page d'accueil de facebook
en haut à gauche de l'écran tout un tas de petits picots qui clignotent (triangles ave points d'exclamation..)
tout le reste (y compris les autres pages facezbook) fonctionne
HEEELLLPPP!
A voir également:

27 réponses

J'ai trouvé, le problème est la nouvelle page facebook avec une des applications externes, il y a incompatibilité. Il faut aller sur son compte facebook en passant pas un lien mail (lien photo par exemple). Ensuite aller sur paramètres -> applications et supprimer toutes les applications, laisser juste les applications d'origine Facebook (liens, photos, videos, evenements, ...). Après vous pourrez rentrer sans aucun problème sur la page ! ;) Merci qui ? :p:p:p
33
la schtroumpfette
30 mars 2009 à 23:59
Merci bcp pour ce tuyau !j'avais déjà commencé via le bureau (le midi!) à effacer une partie des applications mais c'est titanesque (une par une + confirmation). Cela m'a pris plus d'une heure et il m'en reste une centaine !
Y a t-il moyen de les supprimer d'un coup ou rapidement ?
Merci mille fois !
0
nougua2006 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 28 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2007 6
24 nov. 2009 à 21:25
bonjour, j'ai essayé de suivre la meme procédure mais ça ne marche pas lorsque je clik sur la croix pour supprimer l'applications le triangle jaune s'affiche erreur sur la page, que dois je faire ?
NB : le meme probleme existe sur mes 2 comptes de facebook, seulement sur mon PC lorsque je change d'ordi ca fonctionne normalement.
0