Résultats (7 732)
Probleme avec facebook
Bonjour, depui quelque tant j'essaie de me connecter sur facebook et je ni arrive pas sa me mais veuiller retaper votre addresse je la remet et sa ...
Bonjour, lorsque je me connete à facebook , ma page 'affiche sans que l'on me demande mon code ?? c'est genant ! ! qui peut me dire ce que je ...
Mot de passe facebook
Bonjour, je suis un peu perdue avec facebook j'ai oublié mon mot de passe et j'ai donc suivi la démarche pour le réinitialiser le probleme est qu...
Impossible de se connecter a facebook
Bonjour, Alors je me suis cree un compte facebook il y a quelque jours et depuis impossible de se connecter pouvez-vous maidez ??? Merci davan...
Facebook sur blackberry
Bonjour, J'ai l'option blackberry mais je n'arrive toujours pas à faire fonctionner l'application facebook, comment faire ? Merci d'avance pour...
Probleme connexion facebook
Bonjour, depuis quelques temps des ke je me connecte a facebook au bout d'1sec il se deconnecte ke doit-je faire?
Administrateur page facebook
Bonsoir, ma question est peut être simple mais mon grand ami google n'a pas su me donner la réponse : Est-e possible de commenter un commentaire ou u...
J'ai oublié mon code de confirmation facebook
FerméBonjour, j'ai oublié mon code de confirmation facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Tentative de piratage sur facebook ???
Bonjour, En naviguant par hasard dans les menus Facebook où personne ne va, j'ai découvert quelque chose qui m'a surpris. Dans Compte\paramèt...
Comment acceder a mon compte facebook
Bonjour, je m'appelle Hatem. j'ai essayé d'acceder à mon compte de facebook mais je n'arrive pas malgres que je connais toujours mon adresse et mon ...
Facebook pirater que faire ?!!!!!
Bonjour, Voila je viens de trouver que mon compte facebook a était pirater en même temps que mon compte msn est-qu'il y a un moyen de reprendre just...
Comment contacter un administrateur facebook?
RésoluBonjour, Mon compte envoie tous les 30 min des notifications a mes amies!!! ça devient très lourd!! il doit y avoir un problème technique a mon a...
Soucis pour reouvrir mon profil sur facebook
RésoluBonjour, j'ai un soucis pour retrouver mon profil sur facebook car il me demande mon mot de passe mais je ne l ai plus et il y a pleins de documen...
Supprimé le comt facebook d1 persone décédée
Bonjour, je souhaiterais supprimé le compte facebook de mon conjoint qui est aujourdui malheureusement décédé mais je nai pas son mot de passe, co...
Problème compte facebook
Bonjour, Il y a quelques année je me suis créer un compte fb et j'ai oublié le mdp de ce compte que j'aimerais supprimé, le problème c'est que il...
Facebook : adresse électronique incorrecte
Bonjour, Après des mois d'hésitations, ce soir je m'inscris enfin sur Facebook. Je crée ma page, invite quelques amis, tout est normal. Après 5...
Probleme de connection compte facebook
Bonjour, lorsque je rentre mon adresse mail et mon mot de passe sur internet il me demande mon numéro de téléphone afin de recevoir un code de confi...
Compte facebook désactivé
Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé sans aucune raison et je n'ai reçu aucun avertissement préalable à cette désactivation. J'ai envoyé p...
Problème dans le compte facebook
Bonjour, j'ai un problème dans mon compte Facebook quand j'écris l'adresse et le mot de passe , une bonde rouge me dit : Compte non disponible ...
Bonjours quelqu un que je connais ma envoyer un message sur facebook je voudrai l ajouté comme ami sur un autre compte mais impossible de le trouv...
Je n arrive plus a me connecter sur facebook
Bonjour, je n arrive plus a me connecter sur facebook avec mon nouveau mot de passe j aimerais savoir pourquoi
Enpecher une conection hotmail ou facebook
bonjour voila mon pc est dans mon salon donc facilement accessible a d'autre personne . j'aimerais empêcher ses personne de se connecter a un site co...
Mon facebook est pirater
Bonjour, tout le monde j'ai un très grave problème cela fait déjà au moin 2 mois qu'un guignole ce connecte je ne sais comment simultanément que moi s...
Bonjour, bonjour qui peux m'aider sur le logiciel facebook chat history ? quand il demande un mot de passe ,il faut mettre le passe de...
Probleme de connexion facebook
Bonjour, depuis hier soir je n'arrive plus à me connecter sur Facebook; après avoir rentré mon identifiant et mon mot de passe je tombe sur une ...
Confirmation d'identité impossible facebook
Bonjour, Alors voici mon problème, depuis maintenant une semaine je ne peux plus accéder à mon compte Facebook. Ce compte est assez "jeune" je ...
Problème d'inscription facebook
FerméBonjour, j'ai un problème je n'arrive pas a terminer le processus d'inscription sur facebook car quand j'ai mis mon adresse il m'ont dit quelle est dé...
Accès facebook refusé
Bonjour, voici mon pb: depuis 2 jours, je n'ai plus accès à mon compte facebook. J'ai redéfini mon mot de passe en ayant d'abord reçu une demande de...
Compte facebook désactiver
Bonjour a tous, Voilà mon problèmes, une personne malveillante dans mes amis a signaler a facebook comme quoi mon compte avez été pirater et que je...
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe de facebook