Résultats (7 732)

Probleme avec facebook

Bonjour, depui quelque tant j'essaie de me connecter sur facebook et je ni arrive pas sa me mais veuiller retaper votre addresse je la remet et sa ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
00lina00

Facebook

Bonjour, lorsque je me connete à facebook , ma page 'affiche sans que l'on me demande mon code ?? c'est genant ! ! qui peut me dire ce que je ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
domeve

Mot de passe facebook

Bonjour, je suis un peu perdue avec facebook j'ai oublié mon mot de passe et j'ai donc suivi la démarche pour le réinitialiser le probleme est qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
rosalie

Impossible de se connecter a facebook

Bonjour, Alors je me suis cree un compte facebook il y a quelque jours et depuis impossible de se connecter pouvez-vous maidez ??? Merci davan...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Melanie123

Facebook sur blackberry

Bonjour, J'ai l'option blackberry mais je n'arrive toujours pas à faire fonctionner l'application facebook, comment faire ? Merci d'avance pour...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Emy2201

Probleme connexion facebook

Bonjour, depuis quelques temps des ke je me connecte a facebook au bout d'1sec il se deconnecte ke doit-je faire?

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
svanhu

Administrateur page facebook

Bonsoir, ma question est peut être simple mais mon grand ami google n'a pas su me donner la réponse : Est-e possible de commenter un commentaire ou u...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Al-catraz

J'ai oublié mon code de confirmation facebook

Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon code de confirmation facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Dangerboysstokman

Tentative de piratage sur facebook ???

Bonjour, En naviguant par hasard dans les menus Facebook où personne ne va, j'ai découvert quelque chose qui m'a surpris. Dans Compte\paramèt...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
kevin76110

Comment acceder a mon compte facebook

Bonjour, je m'appelle Hatem. j'ai essayé d'acceder à mon compte de facebook mais je n'arrive pas malgres que je connais toujours mon adresse et mon ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
raclif

Facebook pirater que faire ?!!!!!

Bonjour, Voila je viens de trouver que mon compte facebook a était pirater en même temps que mon compte msn est-qu'il y a un moyen de reprendre just...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Isis_84

Comment contacter un administrateur facebook?

Résolu

Bonjour, Mon compte envoie tous les 30 min des notifications a mes amies!!! ça devient très lourd!! il doit y avoir un problème technique a mon a...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Morganeaurelien

Soucis pour reouvrir mon profil sur facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis pour retrouver mon profil sur facebook car il me demande mon mot de passe mais je ne l ai plus et il y a pleins de documen...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
noctambule28

Supprimé le comt facebook d1 persone décédée

Bonjour, je souhaiterais supprimé le compte facebook de mon conjoint qui est aujourdui malheureusement décédé mais je nai pas son mot de passe, co...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème compte facebook

Bonjour, Il y a quelques année je me suis créer un compte fb et j'ai oublié le mdp de ce compte que j'aimerais supprimé, le problème c'est que il...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Helooise

Facebook : adresse électronique incorrecte

Bonjour, Après des mois d'hésitations, ce soir je m'inscris enfin sur Facebook. Je crée ma page, invite quelques amis, tout est normal. Après 5...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Chloé03

Probleme de connection compte facebook

Bonjour, lorsque je rentre mon adresse mail et mon mot de passe sur internet il me demande mon numéro de téléphone afin de recevoir un code de confi...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
starmax03

Compte facebook désactivé

Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé sans aucune raison et je n'ai reçu aucun avertissement préalable à cette désactivation. J'ai envoyé p...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Chakatax

Problème dans le compte facebook

Bonjour, j'ai un problème dans mon compte Facebook quand j'écris l'adresse et le mot de passe , une bonde rouge me dit : Compte non disponible ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
meriem605

Facebook

Bonjours quelqu un que je connais ma envoyer un message sur facebook je voudrai l ajouté comme ami sur un autre compte mais impossible de le trouv...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
sylvie

Je n arrive plus a me connecter sur facebook

Bonjour, je n arrive plus a me connecter sur facebook avec mon nouveau mot de passe j aimerais savoir pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
josy josy duchaussoy

Enpecher une conection hotmail ou facebook

bonjour voila mon pc est dans mon salon donc facilement accessible a d'autre personne . j'aimerais empêcher ses personne de se connecter a un site co...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
boule97

Mon facebook est pirater

Bonjour, tout le monde j'ai un très grave problème cela fait déjà au moin 2 mois qu'un guignole ce connecte je ne sais comment simultanément que moi s...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
crashback

Facebook

Bonjour, bonjour qui peux m'aider sur le logiciel facebook chat history ? quand il demande un mot de passe ,il faut mettre le passe de...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
pirmax

Probleme de connexion facebook

Bonjour, depuis hier soir je n'arrive plus à me connecter sur Facebook; après avoir rentré mon identifiant et mon mot de passe je tombe sur une ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Audrey75

Confirmation d'identité impossible facebook

Bonjour, Alors voici mon problème, depuis maintenant une semaine je ne peux plus accéder à mon compte Facebook. Ce compte est assez "jeune" je ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Pierre

Problème d'inscription facebook

Fermé

Bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas a terminer le processus d'inscription sur facebook car quand j'ai mis mon adresse il m'ont dit quelle est dé...

Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Addi

Accès facebook refusé

Bonjour, voici mon pb: depuis 2 jours, je n'ai plus accès à mon compte facebook. J'ai redéfini mon mot de passe en ayant d'abord reçu une demande de...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook désactiver

Bonjour a tous, Voilà mon problèmes, une personne malveillante dans mes amis a signaler a facebook comme quoi mon compte avez été pirater et que je...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
karolane

Facebook

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe de facebook

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
LovelyBee
Résultats 7141 - 7170 sur un total de 7 732