Résultats (7 732)
Probleme de connection à facebook
Je n'arrive plus à me connecter sur facebook et je reçois ce genre de message Votre compte est temporairement verrouillé Nous avons détecté une a...
Perte de tout moyen de réinitialisé le mot de passe facebook!
RésoluBonjour, Désoler si je me suis tromper de Forum! Voilà mon soucis: Je n´avais plus de PC et je suis rester inactif sur Facebook et sur "mon adresse...
Comment retrouver mon ancien compte facebook
Bonjour, J'ai ouvert un deuxieme compte facebook avec la meme adresse electronique et au lieu de me dire cette adresse electronique existe déja il o...
Pour supprimer 2 anciens comptes fb
RésoluBonsoir, J'ai du changer de compte Fb 2 fois pour raisons personnelles et je voudrais savoir comment supprimer les 2 anciens comptes mais voilà je n...
Changer de mot de passe
Bonjour je veux changer mon mot de passe ,voici mon facebook:alainyvesmauricesempa merci
Compte facebook piraté le 1 février 2016
Bonjour, Mon compte a été piraté cet après midi une adresse bizarre apparait à la place de la mienne sssssssssssss@ ru , dans ce genre là . j'a...
Retrouver mon compte facebook
Bonjour* J aimerais savoir comment retrouver un compte apres avoir recu session expire ? Merci
Probleme mot de passe
Bonjour, Je me suis inscrite sur facebook il y a fort longtemps j'ai perdu mon mot de passe.....j'ai beau insister en mettant les lettres et chiffr...
Erreur d'inscription
Bonjour, Par erreur j'ai ouvert il y a 1 an, un 2ème compte sur F.B. Je tiens à ouvrir le 1er compte ouvert il y a 2 ans. Malheureusement, aujourd'h...
Accès facebook impossible, piratage.?? ou simple bug.???
RésoluHello, j'ai pas l'habitude de demander de l'aide, mais là je suis confronté à un problème que je suis incapable de résoudre seul, n'étant pas mon d...
Bonjour, ma fille ces fait changer le mot de passe de facebook et en meme temp sont comment faire pour recuperer sont compte merci Configuratio...
Compte verrouillée
salut mon compte facebook a été verrouillé hier j'ai essayé par plusieurs moyens mais je n'arrive pas. il on même demandé de réinitialisé mon mot de p...
Récupération compte facebook
Je ne peux plus aller sur mon compte Facebook, quelqu'un a mis son adresse mail à la place de la mienne, comment puis je le récupérer?
Mon profil
Bonjour, je m'appelle *** de Port-Cartier et j'ai oublier mon mot de passe et je ne suis pas capable de le récupérer avec beaucoup d'essais SVP aider ...
Sécurisé mon compte avec un numéro inconnu
Bonsoir, voilà ça fait quelques jours en ouvrant mon compte de Facebook, le message pour sécurisé mon compte s'affiche en haut de la page, sauf qu'il...
Problème compte fermé réouverture...
RésoluBonjour, j'ai récemment vu mon compte facebook fermé. J'ai pu recréer un compte avec la meme adresse electronique. Mais tout à été remis à zéro. J'ai...
Mon compte facebook créé par un tiers
RésoluBonjour, Une relation a créé mon compte Facebook il y a 2 mois avec mon accord. Question : peut-elle dès lors oui ou non y accéder, bref y foui...
2 comptes facebook différents
Bonjour à tous, Me voilà bien embêtée, ma mère possède deux comptes Facebook, elle voulait un second profil uniquement pour les jeux. Donc je lui ...
Je veux accède au mot de passe de mon copain comment le faire
FerméBonjour,je veux accède au mot de passe de mon copain comment je fais s'il vous plait
Mot de passe
Bonjour, bonjour je voudrait retrouver mon mot de passe de badoo Configuration: Windows / Firefox 43.0
Demande de clôture d'un compte facebook
RésoluBonjour, Mon ex mari m'a piraté mon compte Facebook je souhaiterai le fermer définitivement car je n'ai plus accès il a changer mon mot de passe e...
Mon compte a été desactivé alors que faire pour le récupérer?
Bonjour* j'ai oublié mon mot de passe ça vraiment de mois et aujourd'hui j'ai essayé de me connecter ,un message apparu que mon compte a été désact...
Adresse electronique oubliée
Bonjour, je me suis abonnée a Facebook a travers mon mobile. Quand je veux me connecter sur un ordinateur je ne sais pas quoi mettre comme adress...
Piratage de mon compte facebook
Bonjour, je me suis fait pirater mon compte facebook , et quand je fais mon mot de passe et mon adresse émail , ça me donne une autre chantal biron ...
Facebook:
Bonsoir a tous j'ai perdue mon compte facebook je n'es plus le mot de passe mais mais j'ai 3 numéros de telephone entré plus une adresse e mail mais j...
Compte facebook piraté, adresse email et mot de passe modifié
Bonjour, Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté mon mail et mon mot de passe ducoup j'ai un mal fou a récupérer le mot de passe j'ai rempli ...
Impossible d'accéder à mon profil sur ordinateur
Bonjour, Depuis 4 jours, je n'arrive plus à mon connecter à Facebook, et ce, sur AUCUN ordinateur. Quand j'entre mon courriel et mon mot de passe...
Pirater totalement
Bonjour, mon compte a ete pirater et j en suius sur ne peut plus y aller la generation de nouveau mot de passe impossible j ai ...
Mon facebook a été piraté
Bonjour, Depuis hier mon Facebook a été piraté et je n'arrive pas a changer le mot de passe qu'a mis le hacker car celui ci a mis son propre adres...
Supprimer son compte facebook
Bonjour Depuis 1 mois environ je n arrive plus à ouvrir ma page Facebook malgré plusieurs changements de mot de passe Je souhaite donc supprimer ce ...