Résultats (7 732)

Probleme de connection à facebook

Je n'arrive plus à me connecter sur facebook et je reçois ce genre de message Votre compte est temporairement verrouillé Nous avons détecté une a...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Arkana0

Perte de tout moyen de réinitialisé le mot de passe facebook!

Résolu

Bonjour, Désoler si je me suis tromper de Forum! Voilà mon soucis: Je n´avais plus de PC et je suis rester inactif sur Facebook et sur "mon adresse...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver mon ancien compte facebook

Bonjour, J'ai ouvert un deuxieme compte facebook avec la meme adresse electronique et au lieu de me dire cette adresse electronique existe déja il o...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
kalof

Pour supprimer 2 anciens comptes fb

Résolu

Bonsoir, J'ai du changer de compte Fb 2 fois pour raisons personnelles et je voudrais savoir comment supprimer les 2 anciens comptes mais voilà je n...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
vfvfvfvf

Changer de mot de passe

Bonjour je veux changer mon mot de passe ,voici mon facebook:alainyvesmauricesempa merci

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Dori@n

Compte facebook piraté le 1 février 2016

Bonjour, Mon compte a été piraté cet après midi une adresse bizarre apparait à la place de la mienne sssssssssssss@ ru , dans ce genre là . j'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Retrouver mon compte facebook

Bonjour* J aimerais savoir comment retrouver un compte apres avoir recu session expire ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme mot de passe

Bonjour, Je me suis inscrite sur facebook il y a fort longtemps j'ai perdu mon mot de passe.....j'ai beau insister en mettant les lettres et chiffr...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur d'inscription

Bonjour, Par erreur j'ai ouvert il y a 1 an, un 2ème compte sur F.B. Je tiens à ouvrir le 1er compte ouvert il y a 2 ans. Malheureusement, aujourd'h...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Accès facebook impossible, piratage.?? ou simple bug.???

Résolu

Hello, j'ai pas l'habitude de demander de l'aide, mais là je suis confronté à un problème que je suis incapable de résoudre seul, n'étant pas mon d...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
mamy arlette

Facebook

Bonjour, ma fille ces fait changer le mot de passe de facebook et en meme temp sont comment faire pour recuperer sont compte merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte verrouillée

salut mon compte facebook a été verrouillé hier j'ai essayé par plusieurs moyens mais je n'arrive pas. il on même demandé de réinitialisé mon mot de p...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
christohea

Récupération compte facebook

Je ne peux plus aller sur mon compte Facebook, quelqu'un a mis son adresse mail à la place de la mienne, comment puis je le récupérer?

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
mpuissance4

Mon profil

Bonjour, je m'appelle *** de Port-Cartier et j'ai oublier mon mot de passe et je ne suis pas capable de le récupérer avec beaucoup d'essais SVP aider ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sécurisé mon compte avec un numéro inconnu

Bonsoir, voilà ça fait quelques jours en ouvrant mon compte de Facebook, le message pour sécurisé mon compte s'affiche en haut de la page, sauf qu'il...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
stava

Problème compte fermé réouverture...

Résolu

Bonjour, j'ai récemment vu mon compte facebook fermé. J'ai pu recréer un compte avec la meme adresse electronique. Mais tout à été remis à zéro. J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook créé par un tiers

Résolu

Bonjour, Une relation a créé mon compte Facebook il y a 2 mois avec mon accord. Question : peut-elle dès lors oui ou non y accéder, bref y foui...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Marie1909

2 comptes facebook différents

Bonjour à tous, Me voilà bien embêtée, ma mère possède deux comptes Facebook, elle voulait un second profil uniquement pour les jeux. Donc je lui ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
icaunaise!89113

Je veux accède au mot de passe de mon copain comment le faire

Fermé

Bonjour,je veux accède au mot de passe de mon copain comment je fais s'il vous plait

Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, bonjour je voudrait retrouver mon mot de passe de badoo Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Dori@n

Demande de clôture d'un compte facebook

Résolu

Bonjour, Mon ex mari m'a piraté mon compte Facebook je souhaiterai le fermer définitivement car je n'ai plus accès il a changer mon mot de passe e...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Tatamima

Mon compte a été desactivé alors que faire pour le récupérer?

Bonjour* j'ai oublié mon mot de passe ça vraiment de mois et aujourd'hui j'ai essayé de me connecter ,un message apparu que mon compte a été désact...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
cado21

Adresse electronique oubliée

Bonjour, je me suis abonnée a Facebook a travers mon mobile. Quand je veux me connecter sur un ordinateur je ne sais pas quoi mettre comme adress...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Anthoo57

Piratage de mon compte facebook

Bonjour, je me suis fait pirater mon compte facebook , et quand je fais mon mot de passe et mon adresse émail , ça me donne une autre chantal biron ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
bendrop

Facebook:

Bonsoir a tous j'ai perdue mon compte facebook je n'es plus le mot de passe mais mais j'ai 3 numéros de telephone entré plus une adresse e mail mais j...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
mamy arlette

Compte facebook piraté, adresse email et mot de passe modifié

Bonjour, Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté mon mail et mon mot de passe ducoup j'ai un mal fou a récupérer le mot de passe j'ai rempli ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
rozie140388

Impossible d'accéder à mon profil sur ordinateur

Bonjour, Depuis 4 jours, je n'arrive plus à mon connecter à Facebook, et ce, sur AUCUN ordinateur. Quand j'entre mon courriel et mon mot de passe...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
pistouri

Pirater totalement

Bonjour, mon compte a ete pirater et j en suius sur ne peut plus y aller la generation de nouveau mot de passe impossible j ai ...

17 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon facebook a été piraté

Bonjour, Depuis hier mon Facebook a été piraté et je n'arrive pas a changer le mot de passe qu'a mis le hacker car celui ci a mis son propre adres...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Dori@n

Supprimer son compte facebook

Bonjour Depuis 1 mois environ je n arrive plus à ouvrir ma page Facebook malgré plusieurs changements de mot de passe Je souhaite donc supprimer ce ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Mohsen Hosni
Résultats 3511 - 3540 sur un total de 7 732