Résultats (7 732)
Bonjour, j'ai un compte facebook sous mon nom, j'ai son mot de passe mais je n'ai pas l'adresse electronique et je veux le desactiver,aider mo...
Mont de passe facebook oublié
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe facebook et j'arrive pas à le retrouver aidez moi svp merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19
Code de securité facebook
Bonjour, facebook me demande mon code de securité mais quand le clique sur envoyer le code sur ma boite,je ne recois rien,.quelqu'un pourrait m'aider,...
Facebook déactivé
Bonjour, mon facebook est désactivé. je veut le réactivé Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3
Compte facebook et piratage
Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a un moyen pour voir les personnes qui se connecte a des comptes intenet sans que l'on ne le sache (msn, steam, ...
Compte facebook
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai voulu m'inscrire sur fb mais en créant mon compte je me suis trompée dans mon année de naissance j'ai mis 2001 !!!! au l...
Facebook hacké
Bonjour, Je viens de me rendre compte que mon compte facebook à été piraté en regardant ma boite mail hier :/ . Facebook m'a envoyé un mail m'info...
Bonjour, pourquoi quand j, ecris l adresse electronique et le mot de passe sur facebook ne donnera rien Windows XP Firefox 3.0.3
Mon facebook piraté ?
Bonjour, J'ai un probleme avec mon facebook depuis quelques jours, lorsque j'ouvre mes gifts, la page reload tout de suite et un message apparait me d...
Probleme avec facebook!!!
Bonjour, depuis une heure, je ne plus parler en discussion instantanné et facebook supprime des amis tt seul et remets qq uns!!! cmnt regler ca svp?...
A l'aide!on m'a piraté hotmail & facebook!!!!
Bonjour, Alors , que ces mots de passe sont différents, on m'a piraté mes deux adresses msn ainsi que mon compte facebook. Je ne sais pas quoi fai...
Bonjour, J'ai désactiver mon comte facebook et je voudrais savoir comment le reactiver Pouvez-m'aider svp? Merci d'avance :)
coucou,je voudrais m'inscrire sur facebook mais comme sa fais longtemps que je n'ai pas ouver ma boite email j'ai oublie mon addresse email silvoupais...
Facebook demande changement code
Bonjour, Je cherche une réponse à ce qui m'arrive sur facebook, je n'ai pu me connecter pendant plusieurs jours jusqu'à hier.En allant sur le site, ...
Mdp facebook enregistrer mais oublier
Bonjour, je vous écrit pour une histoire vraiment bête je l'avoue. Mais je ne retrouve plus mon mot de passe facebook enfin si je l'es mais enregist...
Probleme de connection facebook =o
Bonjour, Comme vous devez vous douter, j'ai un probleme avec Facebook.. Depuis aujourd'hui, a chaque fois que je veux me connecter ils me mettent que ...
Probleme ouverture email et facebook
Bonjour, mon compte e-mail ne s'ouvre pas.. de meme pour mon compte facebook.. Rq: j'utilise le meme mot de passe quelq'un peut m'aider? Conf...
Facebook désactivé
salut j'ai été connecté entrain de voir une vidéo soudain mon compte Facebook a été désactivé je sais pas pourquoi ??? Facebook team m'a envoyé ce m...
Oublie de mot de passe facebook
FerméBonjour, Bon voila j'ai un gros soucis , j'ai oublier mon mot de passe Facebook , alors je vais dans
Réactivé mon compte facebook
Bonjour, bonjour voila mon compte a été désactivé et je trouve sa pas normal je voudrais bien que vou me réativé mon compte de facebook c est to...
Accès facebook
Bonjour, j aimerais savoir comment je peu avoir accès a facebook a partir de mon bureau sans être oubliger de tous remplir pour allé dessus Con...
Erreur connection facebook
Bonjour, Moi j'ai un probleme de connection sur fb. En faite, a chaque fois que je me connecte, sur la page d'accueil apparait une petite fenetr...
Erreur connection facebook
Bonjour, J'ai un pb de connection sur fb, en faite a chaque fois que je me connecte, j'arrive a rentrer sur la page d'accueil mais puis il y a une...
Bonjour, je voudrais savoir comment retrouver mon mot de passe et le garder? Car j ai mon adrresse mail et son mot de passe, mais je ne suis plus s...
Piratage de facebook
bounjour a tout le monde voila j'ai jamais été piraté c'est la premiére fois j'ai accepté une certaine aida ou je sais pas quoi et c'étais un mec qui ...
Réactivation de facebook
Bonjour, je cherche à réactiver mon compte facebook drissou_5@hotmail.com
Problème mot de passe facebook sos
Bonjour, j'arrive plus à accéder à mon compte facebook et lorsque je fais les démarches de réinitialisation je reçois pas le code que facebook sens...
Je suis harceler au facebook
RésoluBonjour, y'a une femme Hanane Mansour qui affiche mes photo sur son mur au facebook, et les messages, alors ele menace de tout, alors svp arre...
Compte facebook piraté
Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer un compte facebook qui a été piraté et dont on a plus accès puisque le mot de passe ainsi que l'ad...
Impossible de désactiver mon compte facebook
Bonjour , Je souhaiterai désactiver mon compte Facebook mais celui ci ne semble pas prêt à me laisser partir : lorsque je clique sur "Désactiver mo...