Facebook inscription

Probleme -  
dodge13680 Messages postés 1282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
je me suis inscrite sur facebook, j'ai donc recu le mail de confirmation, j'ai cliqué sur le lien sur lequel est marqué, quand je clique, que mon compte est validé.
Seulement défois je peux poster des commentaires, d'autre fois je ne peux pas. Il est écrit que je dois confirmer mon compte par mon téléphone, en recevant un sms contenant un code, seulement je ne veux pas mettre mon numéro. Ou par ma carte de crédit.

Comment faire pour valider mon compte définitivement sans passer par cela; Merci
A voir également:

3 réponses

dodge13680 Messages postés 1282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Je suis passé par la et donc mis mon numero de téléphone.
J'ai recu un sms qui contenait un code, que j'ai inscrit dans la minutes qui suivait sur Facebook.Cela a marcher, et je n'ai recu aucun autre texto de pub ou quoi que ce soit par la suite...

A+
1
sean djess

euh, moi je veux savoir si c'est par ton telephone t'as fais ton inscription et tu vx te connecter sur un poste?
1
dodge13680 Messages postés 1282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Oui j'ai utilisé mon téléphone.
0
Probleme

Je n'ai jamais utilisé mon téléphone pour m'inscrire, estce que c'est nouveau le systeme de confirmation de téléphone ? J'ai un compte crée depuis longtemps sur lequel on m'a jamais demandé de téléphone ni carte de crédit pour confirmer et tout marche parfaitement.
1

Je ne peut rien te dire de plus si ce n'est que moi quand je voulais faire quelque chose sur FB, on me demander de taper un Code qui figurait dans une écriture bizarre comme quand on re-nouvelle sont mot de passe sur messenger.Il y avait un message disant confirmer mon compte une bonne fois pour toute. J'ai inscrit mon numéro de Teléphone personnel, recu un sms venant de facebook avec un code a inscrire sur le site. Je l'ai fait et sa a marché.
0