Résultats (7 732)

Piratage de mon facebook

Bonjour, je crois que l'on me pirate mon ordi!!! de chez moi je ne peu plus accéder a mon facebook: erreur mot de passe invalide, je l'ai changer et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
boubbaka

Piratage facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai subi un piratage sur Facebook j'ai ma petite idée sur le cerveau de cette opération. J'aimerais savoir se que vous en penser Configurat...

Dernière réponse le 21 mars 2018 par
amine

Confidentialité facebook

Bonjour,j'utilise facebook depuis quelque temps, et il se trouve que nimporte quelle personne tapant mon nom dans la barre de recherche a acces a mon ...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
neogenesis

Facebook piraté

Bonjour, j'ai un petit probleme car j'ai réinitialisé plusieur fois mon mot de passe car je crois que mon ex me le changeait a chaque fois. sauf que...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
lyli

Impossible de contacter facebook

Bonjour, j'ai un petit probleme car j'ai réinitialisé plusieur fois mon mot de passe car je crois que mon ex me le changeait a chaque fois. sauf que ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
LiLipucienne

Pb accés compte facebook

Bonjour, J'ai créé un compte facebook avec mon tel via facebook mobile, jusque là je pouvais me connecter au site complet avec mon numéro de tel en i...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
yd

Probleme de connection sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis hier matin , je n'arrive plus à me connecté sur facebook, c'est à dire la page ou on rentre notre adresse e_mail ainsi que le mot de...

Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Dimdim

Facebook

Bonjour, slt tt le monde, bon chez nous a Tunis le site facebook censure(fermer "404") j'aimerai savoir s'il ya un autre comme preprod.dailymotion.co...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
L

Probleme facebook.

Bonjour, Si quelqu'un veux me sauver la vie, qu'il le fasse maintenant c'est un message de détresse -_-' Voila, je suis une inconditionelle de Face...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Artalion

Facebook

Résolu

Bonjour, jai un soucis sur facebook jai perdus mon mo de passe et de conextion et jarive pas a le recupere le lien sur facebook prevus a cett...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
madmyke

Problèmes facebook

Bonjour, J'ai également un souci en ce qui concerne l'onglet "amis en ligne" : je le vois et dès que je clique dessus, cela me déconecte de facebook....

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
camille

Acces facebook

Bonjour, Je voudrais accéder à mon face book depuis un autre ordinateur que le mien. Comment faire svp merci de vos réponses -- si le prob...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
tournesol13

Probleme d'affichage de facebook

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Mon problème est que je n'arrive plus à accéder à facebook Ça a commencé par m'afficher la première page comme une programmation b...

Dernière réponse le 25 mai 2015 par
jenniedu86

Je ne peu aller sur mon espace perso facebook

Bonjour, en fait j'ai un problème avec Facebook : je ne peux plus aller sur mon espace perso... il m'affiche : Internet Explorer ne peut pas aff...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Geneviève oulai

2 comptes facebook

Bonjour, On m'informe que je dispose de deux comptes Facebook à mon nom. J'ai fais une recherche et c'est bien vrai. Je veux annuler celui qui ...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
nath

Facebook désactivé

Bonjour, J'ai supprimé hier mon adresse msn de facebook, en laissant une autre adresse.Le problème c'est que c'est avec cette adresse msn que je me l...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
kisscool

Facebook piraté

Bonjour, j'ai un souci, je me suis fait piraté mon compte facebook, quelqu'un a changé l'adresse électronique et le mot de passe, je ne peux plus y a...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Petite canelle

Prob de connection sur facebook

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter sur facebook, il me dise que l'identifiant ou le mot de pas est incorrect, alors que il es bel est bien corr...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
kadykb

Pbl connexion facebook

Bonjour,j'essais de m'inscrire sur facebook et il m'apparait des le moment ou je rentre mon mot de passe et que je valide ceci: "Désolé, vous ne rempl...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
cmimi

Problème facebook

Bonjour, Je me suis inscrit il y a quelque jours sur facebook... Après avoir ajouté une photo, remplis mon profils, ajouter quelques amis et en accep...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
france quenon

Facebook

Bonjour, si par gentillesse quelqu'un peut il m aider a entrer sur facebook

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Guish5140

Compte facebook memorisé par mégarde, gros pb

Bonjour, Je me suis connecté un jour sur facebook chez quelqu'un en mettant "mémoriser" lors de ma connexion. Depuis la personne lorsqu'elle veut al...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
karibou
Résultats 7711 - 7732 sur un total de 7 732