Résultats (7 732)
Piratage de mon facebook
Bonjour, je crois que l'on me pirate mon ordi!!! de chez moi je ne peu plus accéder a mon facebook: erreur mot de passe invalide, je l'ai changer et ...
Piratage facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai subi un piratage sur Facebook j'ai ma petite idée sur le cerveau de cette opération. J'aimerais savoir se que vous en penser Configurat...
Confidentialité facebook
Bonjour,j'utilise facebook depuis quelque temps, et il se trouve que nimporte quelle personne tapant mon nom dans la barre de recherche a acces a mon ...
Facebook piraté
Bonjour, j'ai un petit probleme car j'ai réinitialisé plusieur fois mon mot de passe car je crois que mon ex me le changeait a chaque fois. sauf que...
Impossible de contacter facebook
Bonjour, j'ai un petit probleme car j'ai réinitialisé plusieur fois mon mot de passe car je crois que mon ex me le changeait a chaque fois. sauf que ...
Pb accés compte facebook
Bonjour, J'ai créé un compte facebook avec mon tel via facebook mobile, jusque là je pouvais me connecter au site complet avec mon numéro de tel en i...
Probleme de connection sur facebook
Résolu/FerméBonjour, depuis hier matin , je n'arrive plus à me connecté sur facebook, c'est à dire la page ou on rentre notre adresse e_mail ainsi que le mot de...
Bonjour, slt tt le monde, bon chez nous a Tunis le site facebook censure(fermer "404") j'aimerai savoir s'il ya un autre comme preprod.dailymotion.co...
Probleme facebook.
Bonjour, Si quelqu'un veux me sauver la vie, qu'il le fasse maintenant c'est un message de détresse -_-' Voila, je suis une inconditionelle de Face...
Bonjour, jai un soucis sur facebook jai perdus mon mo de passe et de conextion et jarive pas a le recupere le lien sur facebook prevus a cett...
Problèmes facebook
Bonjour, J'ai également un souci en ce qui concerne l'onglet "amis en ligne" : je le vois et dès que je clique dessus, cela me déconecte de facebook....
Acces facebook
Bonjour, Je voudrais accéder à mon face book depuis un autre ordinateur que le mien. Comment faire svp merci de vos réponses -- si le prob...
Probleme d'affichage de facebook
Résolu/FerméBonjour à tous, Mon problème est que je n'arrive plus à accéder à facebook Ça a commencé par m'afficher la première page comme une programmation b...
Je ne peu aller sur mon espace perso facebook
Bonjour, en fait j'ai un problème avec Facebook : je ne peux plus aller sur mon espace perso... il m'affiche : Internet Explorer ne peut pas aff...
2 comptes facebook
Bonjour, On m'informe que je dispose de deux comptes Facebook à mon nom. J'ai fais une recherche et c'est bien vrai. Je veux annuler celui qui ...
Facebook désactivé
Bonjour, J'ai supprimé hier mon adresse msn de facebook, en laissant une autre adresse.Le problème c'est que c'est avec cette adresse msn que je me l...
Facebook piraté
Bonjour, j'ai un souci, je me suis fait piraté mon compte facebook, quelqu'un a changé l'adresse électronique et le mot de passe, je ne peux plus y a...
Prob de connection sur facebook
Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter sur facebook, il me dise que l'identifiant ou le mot de pas est incorrect, alors que il es bel est bien corr...
Pbl connexion facebook
Bonjour,j'essais de m'inscrire sur facebook et il m'apparait des le moment ou je rentre mon mot de passe et que je valide ceci: "Désolé, vous ne rempl...
Problème facebook
Bonjour, Je me suis inscrit il y a quelque jours sur facebook... Après avoir ajouté une photo, remplis mon profils, ajouter quelques amis et en accep...
Bonjour, si par gentillesse quelqu'un peut il m aider a entrer sur facebook
Compte facebook memorisé par mégarde, gros pb
Bonjour, Je me suis connecté un jour sur facebook chez quelqu'un en mettant "mémoriser" lors de ma connexion. Depuis la personne lorsqu'elle veut al...