Problème de connexion Facebook

Fermé
Wassoula - 22 août 2010 à 16:06
 Light28 - 29 août 2010 à 12:59
Bonjour,

J'ai un problème:
Lorsque j'essaie de me connecter à Facebook, je me retrouve sur une page, qui me dit:

" Confirmez votre identité

Pour continuer, vous devez fournir votre numéro de téléphone mobile. Cette mesure de vérification permet de renforcer le principe d'une communauté d'utilisateurs utilisant leur véritable identité sur Facebook. Et si vous oubliez votre mot de passe, votre numéro de téléphone mobile vous permettrait d'accéder à votre compte.
Confirm your identity by adding a mobile number to your account

Add your phone

Please click the button below to continue.

Pourquoi est-ce que je vois ça ?
"

Une fois que je clique sur "Add your phone" une fenêtre pop up s'ouvre:

" Add your Phone (Étape 1/3)
Veuillez sélectionner votre pays et votre opérateur de téléphonie mobile ci-dessous.*
"choix du pays"
*My mobile service provider isn't listed
"

Si jamais je clique sur le lien "My mobile service provider isn't listed" une nouvelle fenêtre s'ouvre et me demande de me connecter sur Facebook, et là, REBELOTE! On me redemande mon numéro de téléphone.

Si jamais vous avez la solution pouvez vous m'expliquer?
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Nouvel utilisateur de Facebook, j'ai exactement le même problème depuis hier.

En ce qui me concerne :

* Je me suis connecté
* On m'a demandé un code de vérification que je n'ai jamais reçu sur mon téléphone
* Impossible de demander un nouveau code puisque la France n'apparaît pas dans la liste des pays proposés
* Lorsque je clique sur "Vous n'avez jamais eu votre code de confirmation ? Dites-le nous !" on me demande de me connecter
* On me demande le code de vérification que je n'ai jamais reçu
* Etc etc

En gros, je tourne en rond.

Pas de réponse de la part de Facebook malgré plusieurs mails.
Et impossibilité de supprimer mon profil Facebook puisque je n'ai plus accès à mon compte.

Tout cela ne me paraît pas en adéquation avec les règles de protection de la vie privée, notamment les droits d'accès et de rectification

Le sujet est abordé par d'autres personnes concernées ici, si cela vous intéresse de nous faire-part de votre expérience ou vos idées :

https://openclassrooms.com/forum/sujet/probleme-de-connexion-facebook-50330
0
Bonjour,

Finalement, toutes les personnes concernées par ce problème se regroupent ici :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-19008520-post-commun-pour-pb-de-connexion-facebook
0