Résultats (7 732)
Compte bloqué
Bonjour, Mon compte facebook a été bloqué j'ai oublié le mot de passe, je voudrait sincèrement mon ancien compte, Je tient beaucoup a mon compte
Réinitialiser mon compte facebook
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon compte Facebook depuis hier on m'a dit d'envoyer l'une de mes photos pour la vérification mais en vain, jusq...
Compte facebok pirate, plus d adresse messagerie
Résolubonjour mon compte facebook a ete piraté. Je ne peux plus mettre mon code d acces. Comment je peux faire pour le récuperer. Merci de votre aide
Mot de passe
Bonjour, Cela fait 2 jours que j essaye de me connecter sur mon compte facebook
Recuperation de mon groupe facebook
Bonjour, je suis *** ,j'ai un groupe facebook dont le nom est *** ak po j'ai oublier le mot passe j'aimerais recuperer merci tel;***
Comptes facebook
Bonjour, après avoir changé de numéro de portable, je n'ai plus accès à mes autres comptes Facebook.
Mot de passe oublié
Bonjour je m'apelle yacine ayed moi j'ai oublier mon adresse email c'est un souci car quand je veux allez sur un site et ben je peux pas car je l'a...
Compte bloqué - mot de passe oublié
RésoluBonjour, Je suis actuellement à la recherche d’une solution pour le problème suivant : Le compte facebook a été bloqué temporairement. Lorsque dé...
Problème photo sur facebook
Bonjour, j'ai le problème que sur n'importe quelle page FB je ne vois plus de photos, je vois juste une croix noire. Ai-je fait une manip sur windows...
Grosse panique!
Bonjour, je reçois un message mon compte facebook est temporairement verrouillé. mais le plus grave c'est que mon mot de passe n'est pas reconnu donc...
Problème facebook
Bonjour, il y a quelques temps j'avais créé un compte Facebook et lorsque j'ai appris qu'une grande partie de nos données servait à faire un espèce d...
Comment supprimer mon compte facebook piraté
Bonsoir, Cela fait plus de 4ans que mon compte Facebook a été piraté et depuis je n'ai jamais pu trouver la solution pour le récupérer ou le supprime...
Facebook réseau
Bonjour, Je me pose cette question, est il possible que par exemple étant connecter sur mon facebook via android, que celui-ci soit connecter sur ...
Suppression compte personne décédée
Bonjour* Comment dés inscrire de Facebook Une personne décédé sans avoir son mot de passe ? Merci
Je veux recupere mn compte
Je me suis connecter avec le telephone de mon ami et apres jai oublier de me deconnecter et il a changer mon mot d passe facebook
Restaurer compte facebook
Bonjour, Restaurer mon compte facebook
Compte fb
RésoluBonjour, Voici mon profil fb: *** Tout allait bien mais aujourd'hui, le 16 janvier 2019, je n'arrive plus à envoyer des commentaires
Compte facebook perdu
Bonjour, J'ai changer de tel. Lorsque j'ai voulu allez sur Facebook avec mon nouveau tel, j'avais oublier mon mot de passe. Après plusieurs mani...
Je ne peut plus me connecter a mon compte facebook
Comment recevoir un code si vous l'envoyer au hacker? Vous pouvez me l'envoyer à ***@*** Moi et ma femme avons tous deux accès à ce E. Mail. Mais ma ...
Session expirée
Bonjour, Je suis toujours avec ce message session expirée je commence à plus savoir quel est mon dernier mot de passe pour quel motif a t-on ce me...
Bonjour, pourquoi Facebook me demande à toute les mois mon mot de passe pouvez vous m aider
Supprimer compte
RésoluBonjour, Maman est décédée je voudrais supprimer son compte facebook à partir de mon ordinateur et je n ai pas son mot de passe. Comment faire ou ...
Aprés avoir désactiver facebook impossible de le réactiver.
Bonjour, Cela fait 4 mois que j'ai désactiver mon facebook, Maintenant j'ai voulu le réactiver IMPOSSIBLE pourtant je met la bonne adresse mail et le ...
Fermer un compte
Quelle est la procédure de fermeture de compte pour une personne décédée, pas le mot de passe pour son compte
Activation des cookies
RésoluBonjour. Pouvez-vous me dire comment activer les cookies dans les préférences du navigateur ? Car c'est le message que me met FB depuis quelques jou...
Recherche d'aide
Résolusalut à tous. svp j'ai besoin des astuces pour sécuriser mon compte Facebook contre les piratages
Compte bloqué
Bonjour, Je ne me souviens pas de mon mot de passe et mon compte facebook et messenger sont bloqués. Comment faire ? Merci de votre réponse
J ai perdu le mots de passes de mon compte facebook
Bonjour, Comment je fais pour récupérer mon mots de passes de facebook
Piratage compte facebook
Bonjour, On m a piraté mon compte Facebook On m a changé mon mot de passe et mon adresse mail J aimerai que l on me supprime mon compte pour que...