Résultats (7 732)

Récupération du compte facebook

Résolu

Bonjours Mot de passe oublié

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte facebook a été bloqué j'ai oublié le mot de passe, je voudrait sincèrement mon ancien compte, Je tient beaucoup a mon compte

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Réinitialiser mon compte facebook

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon compte Facebook depuis hier on m'a dit d'envoyer l'une de mes photos pour la vérification mais en vain, jusq...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
piratabord

Compte facebok pirate, plus d adresse messagerie

Résolu

bonjour mon compte facebook a ete piraté. Je ne peux plus mettre mon code d acces. Comment je peux faire pour le récuperer. Merci de votre aide

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
evanora74

Mot de passe

Bonjour, Cela fait 2 jours que j essaye de me connecter sur mon compte facebook

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
^Abel^

Recuperation de mon groupe facebook

Bonjour, je suis *** ,j'ai un groupe facebook dont le nom est *** ak po j'ai oublier le mot passe j'aimerais recuperer merci tel;***

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comptes facebook

Bonjour, après avoir changé de numéro de portable, je n'ai plus accès à mes autres comptes Facebook.

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour je m'apelle yacine ayed moi j'ai oublier mon adresse email c'est un souci car quand je veux allez sur un site et ben je peux pas car je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Cesel45

Compte bloqué - mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d’une solution pour le problème suivant : Le compte facebook a été bloqué temporairement. Lorsque dé...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Rca123

Problème photo sur facebook

Bonjour, j'ai le problème que sur n'importe quelle page FB je ne vois plus de photos, je vois juste une croix noire. Ai-je fait une manip sur windows...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Romuald1971

Grosse panique!

Bonjour, je reçois un message mon compte facebook est temporairement verrouillé. mais le plus grave c'est que mon mot de passe n'est pas reconnu donc...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
MPMP10

Problème facebook

Bonjour, il y a quelques temps j'avais créé un compte Facebook et lorsque j'ai appris qu'une grande partie de nos données servait à faire un espèce d...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer mon compte facebook piraté

Bonsoir, Cela fait plus de 4ans que mon compte Facebook a été piraté et depuis je n'ai jamais pu trouver la solution pour le récupérer ou le supprime...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Facebook réseau

Bonjour, Je me pose cette question, est il possible que par exemple étant connecter sur mon facebook via android, que celui-ci soit connecter sur ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Fabj33

Suppression compte personne décédée

Bonjour* Comment dés inscrire de Facebook Une personne décédé sans avoir son mot de passe ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
MPMP10

Je veux recupere mn compte

Je me suis connecter avec le telephone de mon ami et apres jai oublier de me deconnecter et il a changer mon mot d passe facebook

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
DelNC

Restaurer compte facebook

Bonjour, Restaurer mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
rajabeloul

Compte fb

Résolu

Bonjour, Voici mon profil fb: *** Tout allait bien mais aujourd'hui, le 16 janvier 2019, je n'arrive plus à envoyer des commentaires

Marcia

Compte facebook perdu

Bonjour, J'ai changer de tel. Lorsque j'ai voulu allez sur Facebook avec mon nouveau tel, j'avais oublier mon mot de passe. Après plusieurs mani...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Mlkd

Je ne peut plus me connecter a mon compte facebook

Comment recevoir un code si vous l'envoyer au hacker? Vous pouvez me l'envoyer à ***@*** Moi et ma femme avons tous deux accès à ce E. Mail. Mais ma ...

Utilisateur anonyme

Session expirée

Bonjour, Je suis toujours avec ce message session expirée je commence à plus savoir quel est mon dernier mot de passe pour quel motif a t-on ce me...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, pourquoi Facebook me demande à toute les mois mon mot de passe pouvez vous m aider

Utilisateur anonyme

Supprimer compte

Résolu

Bonjour, Maman est décédée je voudrais supprimer son compte facebook à partir de mon ordinateur et je n ai pas son mot de passe. Comment faire ou ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
MPMP10

Aprés avoir désactiver facebook impossible de le réactiver.

Bonjour, Cela fait 4 mois que j'ai désactiver mon facebook, Maintenant j'ai voulu le réactiver IMPOSSIBLE pourtant je met la bonne adresse mail et le ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
GrowthHackingFrance

Fermer un compte

Quelle est la procédure de fermeture de compte pour une personne décédée, pas le mot de passe pour son compte

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
madmyke

Activation des cookies

Résolu

Bonjour. Pouvez-vous me dire comment activer les cookies dans les préférences du navigateur ? Car c'est le message que me met FB depuis quelques jou...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Ronchon1

Recherche d'aide

Résolu

salut à tous. svp j'ai besoin des astuces pour sécuriser mon compte Facebook contre les piratages

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
santousse

Compte bloqué

Bonjour, Je ne me souviens pas de mon mot de passe et mon compte facebook et messenger sont bloqués. Comment faire ? Merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
MPMP10

J ai perdu le mots de passes de mon compte facebook

Bonjour, Comment je fais pour récupérer mon mots de passes de facebook

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Souleyman44

Piratage compte facebook

Bonjour, On m a piraté mon compte Facebook On m a changé mon mot de passe et mon adresse mail J aimerai que l on me supprime mon compte pour que...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1741 - 1770 sur un total de 7 732