Résultats (7 732)

Facebook piraté ?

Bonjour, ce soir quand jai voulut me connecte sur facebook sa n'arréter pas d'affiché un msg "erreur de conexion" donc je me suis reconecté plusie...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
AURELIE69

Déactivation temporaire facebook

Bonjour, J'ai une quesiton, si je déactive temporairement mon compte facebook, cela va enlever temporairement mes marquages sur les photo, mais es...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
dawlize

Problèmes avec facebook

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.11 Bonjour, je vous fais parvenir ce message car depuis quelques jours, j'ai des probl...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème réinitialisation facebook

Bonjour, Cela fait 1 jour que j'ai un problème de connection avec Facebook. Facebook me demandait mon mot de passe à chaque fois que je regar...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Amira1975

Contrôle de compte facebook problème

Bonjour, Voilà je me suis connecté à facebook à partir de mon téléphone pour la première fois, et comme j'ai dû cocher dans les paramètres de sécu...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Aubinus

Vérification du compte facebook !!

Fermé

Bonjour, En voulant aujourd'hui créer un pseudo pour mon compte facebook , genre facebook.com/MOI , j'ai tapé cette adresse https://www.facebook.co...

Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
ranine kamal

Comment faire sur facebook ?

Bonjour, j'aimerai savoir comment m'inscrire sur facebook. je tape mon adresse email,mais le mots de passe ne marche pas. j'aimerai un coup de mai...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
momo

Facebook suspend les compte des utilisateur

Bonjour, voila cela fait quelque jour quil ya des probleme de conection sur facebook plusieur 100e de personne resement inscrite on recus le meme ma...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
minimissjapan

Facebook se moque de nous

Bonjour, je ne peux plus me connecté a facebook il me demande mon numero de telephone mais je ne veut pas donné cette information . comment fai...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
klarounettedu03

Facebook : blocage sur controle

Bonjour, Impossible d'accéder à mon compte facebook. A chaque tentative de connexion, il me met (aprés saisie correcte du login et du mot de passe...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
cena25

Etape 3 facebook je suis bloqué

Bonjour, Tout le monde Je suis bloqué à l'étape 3 de mon facebook. Etape 3 Choisissez une méthode de vérification * répondez à votre...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
louismotet

Me connecter au facebook

Bonjour, ce ma toute premiere fois de vouloir me connecter sur facebook mais quend j'introduit mon adresse e-mail et mon mot de pass on me dit...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
sina kubengu

Pas d'acces à mon compte facebook

Bonjour ya pas lontemps...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
jess

Trouver mot de passe facebook msn

Fermé

Bonjour, Je recherche désespérément quelqu'un qui sait REELLEMENT comment trouver un mdp MSN,facebook.... On est en 2010 et tous les forums date...

Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook est désactiver ...

Résolu

Bonjour,Quand j'arrive pour me connecter sur facebook il me dit que mon compte est désactiver.J'ai écrit à facebook deux fois de mon problème et aucun...

51 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Floune974

Facebook / piratage ?

Résolu

Bonjour, Je ne savais pas très bien où parler de mon problème. J'a reçu hier sur mon compte Facebook un message de Andréa Lopez, voici ce qu'il di...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Gaunts

Problème avec facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec facebook. En faite dès que je me connecte au bout de quelques minutes je reçois un message: "veuillez vous connecte...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
jetlovie

Mot de passe facebook

Fermé

Bonjour, Tout nouveau sur le site, je cherche quelques conseils pour obtenir un mot de passe facebook... Si l'un d'entre vous a une solution??? Me...

Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
samgunsjovirow

Désactiver facebook ?

Résolu

Bonjour, Comment faire sans supprimer facebook ? Configuration: Windows 2003 / Firefox 3.6.8

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
korben21

Problème d'inscription sur facebook

Bonjour, l Lors de mon enregistrement sur facebook j'ai rencontré un problème: je me suis inscrite puis j'ai éte sur le face book de ma fille,à ce ...

19 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
kadu

Mon compte facebook désactivé

bonjour mon compte facebook a été désactivé lundi sans aucune raison....comment puis je le récupérer c est trés important..;dites moi toutes les proc...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
clio 79

Je n'ai plus accès à mon compte facebook

Bonjour, J'ai créé un compte facebook récemment, deux jours plus tard, facebook me demandait un numéro de téléphone, que je ne pouvais même pas enreg...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Anthony63

Piratage facebook et msm

Bonjour, Mon fils de 12 ans s'est fait pirater son compte FACEBOOK par un gamin du collège (donc autour de 12 ans ...). En fait, ce petit rigolo ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
relax.

Effacer un compte facebook

Bonjour, Mon fils a voulu s'inscrire sur facebook. Trop rapide, il a certainement fait une erreur. Conclusion: sa photo et son nom apparai...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
rokina

J'ai oublier mon mot de passe de facebook quo

Bonjour, Windows XP / Inj'ai oublier mon mot de passe de facebook quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
tonight59

Je veux me desinscrire de facebook

Bonjour, je souhaite me désinscrire de facebook, pouvez-vous m'aider svp ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
titi-henry

Je veux reactiver mon compte facebook

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mon compte facebook a ete desactive mais je voudrai reactiver ce compte je vous remerci Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, J' ai 2 compte facebook et ce matin j' étais sur l' un, sur l' autre. J' ai changer assez souvent de compte! Maintenant je recois un mes...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
omé mie

Je veux réativer mon compte facebook

bonjour c moi yaya sy j'ai besoin de réativer mon compte de facebook merci

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
hugo92

Facebook

Bonjour, Quand je me connecte sur Facebook, après avoir ajouter identifiant et mot de passe il m'indique "Vous avez dépassé le nombre d'échecs de c...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
dodo
Résultats 7111 - 7140 sur un total de 7 732