Résultats (7 732)
Facebook piraté ?
Bonjour, ce soir quand jai voulut me connecte sur facebook sa n'arréter pas d'affiché un msg "erreur de conexion" donc je me suis reconecté plusie...
Déactivation temporaire facebook
Bonjour, J'ai une quesiton, si je déactive temporairement mon compte facebook, cela va enlever temporairement mes marquages sur les photo, mais es...
Problèmes avec facebook
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.11 Bonjour, je vous fais parvenir ce message car depuis quelques jours, j'ai des probl...
Problème réinitialisation facebook
Bonjour, Cela fait 1 jour que j'ai un problème de connection avec Facebook. Facebook me demandait mon mot de passe à chaque fois que je regar...
Contrôle de compte facebook problème
Bonjour, Voilà je me suis connecté à facebook à partir de mon téléphone pour la première fois, et comme j'ai dû cocher dans les paramètres de sécu...
Vérification du compte facebook !!
FerméBonjour, En voulant aujourd'hui créer un pseudo pour mon compte facebook , genre facebook.com/MOI , j'ai tapé cette adresse https://www.facebook.co...
Comment faire sur facebook ?
Bonjour, j'aimerai savoir comment m'inscrire sur facebook. je tape mon adresse email,mais le mots de passe ne marche pas. j'aimerai un coup de mai...
Facebook suspend les compte des utilisateur
Bonjour, voila cela fait quelque jour quil ya des probleme de conection sur facebook plusieur 100e de personne resement inscrite on recus le meme ma...
Facebook se moque de nous
Bonjour, je ne peux plus me connecté a facebook il me demande mon numero de telephone mais je ne veut pas donné cette information . comment fai...
Facebook : blocage sur controle
Bonjour, Impossible d'accéder à mon compte facebook. A chaque tentative de connexion, il me met (aprés saisie correcte du login et du mot de passe...
Etape 3 facebook je suis bloqué
Bonjour, Tout le monde Je suis bloqué à l'étape 3 de mon facebook. Etape 3 Choisissez une méthode de vérification * répondez à votre...
Me connecter au facebook
Bonjour, ce ma toute premiere fois de vouloir me connecter sur facebook mais quend j'introduit mon adresse e-mail et mon mot de pass on me dit...
Pas d'acces à mon compte facebook
Bonjour ya pas lontemps...
Trouver mot de passe facebook msn
FerméBonjour, Je recherche désespérément quelqu'un qui sait REELLEMENT comment trouver un mdp MSN,facebook.... On est en 2010 et tous les forums date...
Mon compte facebook est désactiver ...
RésoluBonjour,Quand j'arrive pour me connecter sur facebook il me dit que mon compte est désactiver.J'ai écrit à facebook deux fois de mon problème et aucun...
Facebook / piratage ?
RésoluBonjour, Je ne savais pas très bien où parler de mon problème. J'a reçu hier sur mon compte Facebook un message de Andréa Lopez, voici ce qu'il di...
Problème avec facebook
RésoluBonjour, J'ai un problème avec facebook. En faite dès que je me connecte au bout de quelques minutes je reçois un message: "veuillez vous connecte...
Mot de passe facebook
FerméBonjour, Tout nouveau sur le site, je cherche quelques conseils pour obtenir un mot de passe facebook... Si l'un d'entre vous a une solution??? Me...
Désactiver facebook ?
RésoluBonjour, Comment faire sans supprimer facebook ? Configuration: Windows 2003 / Firefox 3.6.8
Problème d'inscription sur facebook
Bonjour, l Lors de mon enregistrement sur facebook j'ai rencontré un problème: je me suis inscrite puis j'ai éte sur le face book de ma fille,à ce ...
Mon compte facebook désactivé
bonjour mon compte facebook a été désactivé lundi sans aucune raison....comment puis je le récupérer c est trés important..;dites moi toutes les proc...
Je n'ai plus accès à mon compte facebook
Bonjour, J'ai créé un compte facebook récemment, deux jours plus tard, facebook me demandait un numéro de téléphone, que je ne pouvais même pas enreg...
Piratage facebook et msm
Bonjour, Mon fils de 12 ans s'est fait pirater son compte FACEBOOK par un gamin du collège (donc autour de 12 ans ...). En fait, ce petit rigolo ...
Effacer un compte facebook
Bonjour, Mon fils a voulu s'inscrire sur facebook. Trop rapide, il a certainement fait une erreur. Conclusion: sa photo et son nom apparai...
J'ai oublier mon mot de passe de facebook quo
Bonjour, Windows XP / Inj'ai oublier mon mot de passe de facebook quoi faire
Je veux me desinscrire de facebook
Bonjour, je souhaite me désinscrire de facebook, pouvez-vous m'aider svp ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Je veux reactiver mon compte facebook
Bonjour, je ne sais pas pourquoi mon compte facebook a ete desactive mais je voudrai reactiver ce compte je vous remerci Configuration: Windows...
Bonjour, J' ai 2 compte facebook et ce matin j' étais sur l' un, sur l' autre. J' ai changer assez souvent de compte! Maintenant je recois un mes...
Je veux réativer mon compte facebook
bonjour c moi yaya sy j'ai besoin de réativer mon compte de facebook merci
Bonjour, Quand je me connecte sur Facebook, après avoir ajouter identifiant et mot de passe il m'indique "Vous avez dépassé le nombre d'échecs de c...