Résultats (7 735)

Obtention du code sécurité

Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir mon code de sécurité Facebook

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
georges97

Mot de passe oublié

Bonjour, Alors j'ai oublié mon mot de passe facebook. Le problèmeaussi est que le numéro que j'avais enregistré je n'ai plus cette sim. Comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
georges97

Facebook compte

bonjour et merci par avance pour votre réponse : en effet j ai un compte facebook sur ma tablette et mon conjoint aurait voulu mettre le sien aussi il...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Radinoz

Probleme de code de connexion

bonjour, c'est b*********** je ne peut pas me connecter a mon encien compte parceque l'encien numero sur laquelle on m'envoyer un mot de passe de conn...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
MPMP10

Récupérer compte facebook

Bonjour, Svp comment récupéré mon ancien facebook sans le numero ni le mot d pass

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
georges97

Avoir accès à son ancien compte facebook

Bonjour, J'ai deux comptes avec mon meme numéro et le même mot de passe. Comment accéder a l'ancien compte Facebook Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Radinoz

Récupération du compte sans le numéro ni l'adresse email et mot passe

Bonjour, Mon compte à était piraté la personne à changer le mot passé et adressé email et le numéro de téléphone.

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
georges97

Code sms facebook

Bonjour, Je ne ne reçois pas par sms le code pour réinitialiser mon mot de passe Facebook. Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
georges97

Recupération

bonjour, je voudrais savoir si on peut récuperer un compte de fb de 2019 ou sinon comment le supprimer définitivement merci

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
georges97

Je ne peux plus me connecter à facebook a cause du générateur de code

Bonjour, Je rencontre depuis plusieurs semaines un problème avec mon compte Facebook. J'ai été piraté, j'ai réussi à changer mon mot de passe mais...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
MPMP10

Compte piraté j'arrive pas à débloquer

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté, adresse mail changée et mot de passe aussi . Depuis l'application , je tente de me connecter avec ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
bazfile

Je n'arrive plus à ouvrir mon compte facebook

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à reouvrir mon compte Facebook s'il vous plaît jen ai absolument besoin merci Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
georges97

Facebook block

Bonjour , mon compte Facebook a été bloqué ,je me souviens du mot de passe mais j’ai oublié l’email avec lequel je l’ai créé Comment pourriez vous m...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
georges97

Perdu numéro, oublié mot de passe et adresse mail

Bonjour, J'ai perdu mon numéro et j'ai oublié le mot de passe puis e-mail

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
georges97

Mon compte facebook a été piraté puis désactivé

Bonjour, Un hacker à pris mon compte facebook Joyce Alice D******* et à changer l'adresse mail et à mis celle la g********u@o******.fr je peut plu...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
georges97

Salut!j'ai un problème sur mon ancienne compte facebook et je veux supprimer car

Bonjour, comment supprimer mon ancienne compte Facebook svp

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2021 par
georges97

Récupérer mon facebook

Bonjour, Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
georges97

Récupérer compte facebook

Bonjour, On m à piraté mon compte Facebook. Change mon mot de passe. La personne a mis son adresse et son numéro de téléphone. Hors mon compte dat...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
MPMP10

Je parviens plus à activer fb

Bonjour, J’ai commis plusieurs fois l’erreur de mon mot de passe, que dois-je faire svpl

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
MPMP10

Mot de passe oublié et numero de téléphone perdu

Bonjour, J'aimerais bien récupéré mon compte mais j'ai oublie mon mot de passe et je me suis fait volé mon téléphone avec le numéro avec lequel j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
MPMP10

Plus fb

Bonjour, Il y a 2 jours que FB ne fonctionne plus. Je demande un nouveau mot de passe (qui m'est donné sur mon portable) mais toujours mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2021 par
MPMP10

Récupération du mot de passe.

Bonjour, Comment je peux récupérer mon mot de passe? J'utilise que messenger lite sans avoir mon mot de passe. J'ai besoin de mon mot de passe po...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2021 par
bazfile

Compte facebook hacké sans moyen de récupération

Bonjour, Mardi j'ai reçus un sms du numéro 07 69 94 65 45 me disant, " Entrez 368715 sur Facebook pour vérifier votre compte", et je n'en ai pas t...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
bazfile

Reprendre mon compt facebook

Bonjour, Mot de passe oublié et numero perdu, comment faire pour le récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
bazfile

Facebook bloqué

Bonjour, Comment rétablir un compte FB quand ni mail - celluraire - et mot de passe ne fonctionnent ???

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
madmyke

Reclamation

Bonjour, Mesdames , Messieurs , Je voudrais plus d'explication sur mon blocage aujourd'hui pour avoir écrie TRAVELO se mot est dans le dictionnai...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Xileh

Bonsoir,je voulais annuler mon compte piraté que je n'ai pas le mot de passe

Bonjour, Je voulais annuler mon compte piraté que je n'ai pas le mot de passe

georges97

Comment récupérer mon compte feecbooc

Bonjour, Comment récupérer mon compte feecbooc mais je n'ai pas le numéro n'ai l email

georges97

Mot de passe facebook

Bonjour, je cherche mon mot de passe de 7 mois a arriere

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
MPMP10

Mot de passe et numéro perdu

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux me connecter...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
georges97
Résultats 661 - 690 sur un total de 7 735