Piratage sur facebook
madom
-
index00 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
index00 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'qai un probleme. Je me suis fais pirater sur facebook. Je ne plus acceder a mon compte et lorsque j'ouvre mon compte, il me met: compte désactivé. Du coup j'ai envoyé des message a facebook qui ma dit qu'il ne pouvait rien faire... =S Est ce que quelqu'un sait comment faire pour réactivé mon compte facebook ?
Merci d'avance
J'qai un probleme. Je me suis fais pirater sur facebook. Je ne plus acceder a mon compte et lorsque j'ouvre mon compte, il me met: compte désactivé. Du coup j'ai envoyé des message a facebook qui ma dit qu'il ne pouvait rien faire... =S Est ce que quelqu'un sait comment faire pour réactivé mon compte facebook ?
Merci d'avance
A voir également:
- Piratage sur facebook
- Piratage facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
3 réponses
salut
tu attend leur réponse qui peut prendre des mois, voir l'éternité.
Tu crois sérieusement que la méthode d'activation du compte est possible de ton coté ?
Non on ne peut rien pour toi.
Tu ne clique pas sur n'importe quel lien ou jeux, tu ne met pas une réponse débile en question secrete, Et ton compte ne sera plus bloqué (pour la prochaine fois)
+
tu attend leur réponse qui peut prendre des mois, voir l'éternité.
Tu crois sérieusement que la méthode d'activation du compte est possible de ton coté ?
Non on ne peut rien pour toi.
Tu ne clique pas sur n'importe quel lien ou jeux, tu ne met pas une réponse débile en question secrete, Et ton compte ne sera plus bloqué (pour la prochaine fois)
+
pour les piratage de facebook
il faut pas s'etonner
ARRETEZ de cliquer n'importe ou pour n'importe quoi
toute les applications debiles, les groupes bidons, et autres ...
sont de vrai trous de sécurité
de plus (je ne sais pas si c'est reelement le cas) mais je trouve que toute ces applications font ramer le site
sans sa tout marche très bien
il faut pas s'etonner
ARRETEZ de cliquer n'importe ou pour n'importe quoi
toute les applications debiles, les groupes bidons, et autres ...
sont de vrai trous de sécurité
de plus (je ne sais pas si c'est reelement le cas) mais je trouve que toute ces applications font ramer le site
sans sa tout marche très bien