Piratage sur facebook

Fermé
madom - 6 juin 2009 à 19:23
index00 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 21 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2010 - 21 août 2010 à 07:07
Bonjour,
J'qai un probleme. Je me suis fais pirater sur facebook. Je ne plus acceder a mon compte et lorsque j'ouvre mon compte, il me met: compte désactivé. Du coup j'ai envoyé des message a facebook qui ma dit qu'il ne pouvait rien faire... =S Est ce que quelqu'un sait comment faire pour réactivé mon compte facebook ?
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 juin 2009 à 19:25
salut

tu attend leur réponse qui peut prendre des mois, voir l'éternité.

Tu crois sérieusement que la méthode d'activation du compte est possible de ton coté ?

Non on ne peut rien pour toi.

Tu ne clique pas sur n'importe quel lien ou jeux, tu ne met pas une réponse débile en question secrete, Et ton compte ne sera plus bloqué (pour la prochaine fois)

+
0
.Zoro. Messages postés 263 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2020 33
21 août 2010 à 00:49
pour les piratage de facebook
il faut pas s'etonner

ARRETEZ de cliquer n'importe ou pour n'importe quoi
toute les applications debiles, les groupes bidons, et autres ...
sont de vrai trous de sécurité
de plus (je ne sais pas si c'est reelement le cas) mais je trouve que toute ces applications font ramer le site

sans sa tout marche très bien
0
index00 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 21 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2010
21 août 2010 à 07:07
bonjour
monsieur ,ton compte est désactivé et non piraté s'il est vraiment piraté il afficherait pas " compte desactivé " mais " le mot de passe est incorrect" donc je pense que t as abuiser l'utilisation de facebook en essayant d'inviter bcp d'amis ou....
0