Piratage sur facebook
Fermé
madom
-
6 juin 2009 à 19:23
index00 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 21 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2010 - 21 août 2010 à 07:07
index00 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 21 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2010 - 21 août 2010 à 07:07
A voir également:
- Piratage sur facebook
- Piratage facebook - Guide
- Story sur facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Appareil connecté facebook - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
6 juin 2009 à 19:25
6 juin 2009 à 19:25
salut
tu attend leur réponse qui peut prendre des mois, voir l'éternité.
Tu crois sérieusement que la méthode d'activation du compte est possible de ton coté ?
Non on ne peut rien pour toi.
Tu ne clique pas sur n'importe quel lien ou jeux, tu ne met pas une réponse débile en question secrete, Et ton compte ne sera plus bloqué (pour la prochaine fois)
+
tu attend leur réponse qui peut prendre des mois, voir l'éternité.
Tu crois sérieusement que la méthode d'activation du compte est possible de ton coté ?
Non on ne peut rien pour toi.
Tu ne clique pas sur n'importe quel lien ou jeux, tu ne met pas une réponse débile en question secrete, Et ton compte ne sera plus bloqué (pour la prochaine fois)
+
.Zoro.
Messages postés
263
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2020
33
21 août 2010 à 00:49
21 août 2010 à 00:49
pour les piratage de facebook
il faut pas s'etonner
ARRETEZ de cliquer n'importe ou pour n'importe quoi
toute les applications debiles, les groupes bidons, et autres ...
sont de vrai trous de sécurité
de plus (je ne sais pas si c'est reelement le cas) mais je trouve que toute ces applications font ramer le site
sans sa tout marche très bien
il faut pas s'etonner
ARRETEZ de cliquer n'importe ou pour n'importe quoi
toute les applications debiles, les groupes bidons, et autres ...
sont de vrai trous de sécurité
de plus (je ne sais pas si c'est reelement le cas) mais je trouve que toute ces applications font ramer le site
sans sa tout marche très bien
index00
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2010
21 août 2010 à 07:07
21 août 2010 à 07:07
bonjour
monsieur ,ton compte est désactivé et non piraté s'il est vraiment piraté il afficherait pas " compte desactivé " mais " le mot de passe est incorrect" donc je pense que t as abuiser l'utilisation de facebook en essayant d'inviter bcp d'amis ou....
monsieur ,ton compte est désactivé et non piraté s'il est vraiment piraté il afficherait pas " compte desactivé " mais " le mot de passe est incorrect" donc je pense que t as abuiser l'utilisation de facebook en essayant d'inviter bcp d'amis ou....