Résultats (7 732)

Quelqu'un se connecte a mon compte facebook

Bonjour, Voilà, mon problème ; J'ai un compte Facebook (enfin mon 2éme, car le 1er a été piraté), depuis quelque semaine, je reçois des message sur ...

17 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Melisa_38

Mot de passe facebook

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe] et je n'ai plus acces a mon adresse mail aidez moi s'il vous plait si quelqu'un a une solution se serai...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Miss.fraise

Facebook..

Bonjour, J'ai un compte facebook , j'ai voulu m'en recréer un autre, car il beuguait trop, j'ai utiliser la même adresse de messagerie, et le même...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
aurore007

Facebook , session active

Bonjour, Je viens récemment de trouver dans mes paramètres du compte facebook ( Sécurité) dans session active, un lieu d'où je ne me suis jamais c...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
aminanour

Facebook problème deuxième nom.

Bonjour, j'ai un petit problème. Il n'y a pas très longtemps, j'ai ajouté à mon nom de Facebook un deuxième nom ( Autre nom : ... ) mais maintenant j...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Azninou

Probleme messagerie instantané facebook

Bonjour, Mon probleme est que j'ai beaucoup de photo quìl sont rester gêler sur ma page d'accueil de FB..aussi le carré de tous les photos devien...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Al-catraz

Comment pirater facebook

Résolu

Bonjour, comment pirate un facebook?

17 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
yazid benchegra

Compte facebook piraté, adresse mail changée.

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon problème: mon compte facebook a été piraté (qui plus est sous mon nez: j'étais connecté: le serveur m'a demandé de me reconnect...

Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Oui.

Problem econnection facebook

Bonjour, deouis 2 jours je ne peut plus avoir la connection avec facebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
jpstan

Mon mot de passe sur facebook a ete changer

Bonjour, on a changer mon mot de passe de connexion sur facebook et ma photo de profil pouvez vous m aider a retrouver mon vrai compte facebook ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
gjhgkhsxw

Pour retrouver mon facebook!

Bonjour, J'ai une question, celui qui ma pirater a changer mon mot de passe, quelles sont les solutions de retrouver mon facebook? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
antoine33

Comment je reactive mon compte facebook?

Bonjour, Je voudrait reactiver mon compte facebook mais comment faire svp.

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Farfadet88

Que faire si ma page facebook à été piraté???

Bonjour,ma page facebook a été piraté de la part d'un ami!!alors que faire??aidez moi svp!!merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
skander11

Compte facebook vérouillé

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de me connecter sur mon compte facebook et voici ce qu'il apparait une fois mon adresse et mon MDP rentrés : "Votre compte est te...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
nikolai02340

Revenir à l'ancienne barre latérale facebook

Bonjour, Voilà un moment que je suis sur la nouvelle version de Facebook, et celle-ci comporte une "sidebar" qui n'affiche que les personnes avec ...

28 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Ac34

Facebook : adresse incorrecte

Hey, je me suis crée un nouveau compte facebook, j'ai reussi a me connecter avec mais 1 semaine apres je veux me connecter et on me dis que mon adress...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
vordano

Facebook et mobile

Résolu

Bonjour, ma fille vient de se faire pirater son compte facebook. Comment est ce possible ? Faut il lui installer un anti-virus sur son mobile pu...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Yvemarie

Probleme sur facebook

Bonjour, je veux reprendre le controle de mon compte.... incapable rentrer code sécurite et mot de passe Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

[facebook] mettre les mails à part automati..

Résolu

Bonjour, est-il possible que les mails de Facebook du genre "... a commenté votre statut", "... a écrit sur votre mur" se retrouve automatiquement dan...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
bjour

Facebook

Bonsoir je viens de me faire pirater facebook sa serait pour savoir comment recuperer mon mot de passe si c'est possibles merci.

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
damien 08

Problème de mot passe facebook

Bonjour, J'ai un problème facebook, je n'arrive pas a me connecter, ni a Redéfinir votre mot de passe donc j'aurait aimer savoir si il y avait u...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
nolif

Mon facebook est piraté, aide moi rapide !!

Bonjour, Je Suis Nouveau Sur Cette Site (Comment ça Marche) ! Mon Facebook A Est Piraté ,Depuis Une 3 Jour . Le (05-12-11) . !! J'ai mon e-mail ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
kony

Problème d'affichage sur facebook

Bonjour, excusez moi de vous dérangez, mais je ne sais pas comment remédiez à mon problème. Alors voilà ce qui m'arrive, j'ai un compte facebook ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
cyril198

Piratage de facebook

Bonjour, quelqu'un a piraté mon facebook,veuillez m'aider svp. merci pour votre compréhension.

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme facebook mot de passe

Bonsoir, j'ai gros soucis en ce moment. Quand je veux me connecter a mon compte j'ai le message qui me dit que le mdp n'est pas juste alors qu'il l'...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
mont4na

Piratage msn facebook

bonjour je vient de me faire pirater msn et je voudrai savoir comment recupéré mon mot de passe au moin pour suprimé cette adresse help ples

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook/ combi. mdp adresse email incorrecte

Bonjour, j'essaye de me connecter a facebook avec mon gsm et ce message d'erreur: combinaison adresse electronique/ mot de passe incorrecte. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
sam7300

Facebook envoie des liens de sites

Bonjour les gens, je souhaite prendre conseille auprès de vous car mon Facebook envoie des liens de sites internet à mes contacts quand je leurs parle...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Florian-1996

Facebook "saute" sur mon iphone

Bonjour, depuis 3 jours je n' arrive plus à me connecter sur facebook depuis mon iphone4. je rentre mon identifiant et mon mot de passe, ça mouli...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Salzo

Mot de passe facebook

Bonjour, j'ai changé mon mot de passe facebook car mes fenêtres, pour parlé a certaine personne s'ouvrer toute seule, alors j'ai changé mon mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
jb4510
Résultats 6331 - 6360 sur un total de 7 732