Résultats (7 732)
Quelqu'un se connecte a mon compte facebook
Bonjour, Voilà, mon problème ; J'ai un compte Facebook (enfin mon 2éme, car le 1er a été piraté), depuis quelque semaine, je reçois des message sur ...
Mot de passe facebook
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe] et je n'ai plus acces a mon adresse mail aidez moi s'il vous plait si quelqu'un a une solution se serai...
Facebook..
Bonjour, J'ai un compte facebook , j'ai voulu m'en recréer un autre, car il beuguait trop, j'ai utiliser la même adresse de messagerie, et le même...
Facebook , session active
Bonjour, Je viens récemment de trouver dans mes paramètres du compte facebook ( Sécurité) dans session active, un lieu d'où je ne me suis jamais c...
Facebook problème deuxième nom.
Bonjour, j'ai un petit problème. Il n'y a pas très longtemps, j'ai ajouté à mon nom de Facebook un deuxième nom ( Autre nom : ... ) mais maintenant j...
Probleme messagerie instantané facebook
Bonjour, Mon probleme est que j'ai beaucoup de photo quìl sont rester gêler sur ma page d'accueil de FB..aussi le carré de tous les photos devien...
Compte facebook piraté, adresse mail changée.
Résolu/FerméBonjour, Voilà mon problème: mon compte facebook a été piraté (qui plus est sous mon nez: j'étais connecté: le serveur m'a demandé de me reconnect...
Problem econnection facebook
Bonjour, deouis 2 jours je ne peut plus avoir la connection avec facebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Mon mot de passe sur facebook a ete changer
Bonjour, on a changer mon mot de passe de connexion sur facebook et ma photo de profil pouvez vous m aider a retrouver mon vrai compte facebook ...
Pour retrouver mon facebook!
Bonjour, J'ai une question, celui qui ma pirater a changer mon mot de passe, quelles sont les solutions de retrouver mon facebook? Merci d'avance
Comment je reactive mon compte facebook?
Bonjour, Je voudrait reactiver mon compte facebook mais comment faire svp.
Que faire si ma page facebook à été piraté???
Bonjour,ma page facebook a été piraté de la part d'un ami!!alors que faire??aidez moi svp!!merci d'avance!
Compte facebook vérouillé
RésoluBonjour, j'ai essayé de me connecter sur mon compte facebook et voici ce qu'il apparait une fois mon adresse et mon MDP rentrés : "Votre compte est te...
Revenir à l'ancienne barre latérale facebook
Bonjour, Voilà un moment que je suis sur la nouvelle version de Facebook, et celle-ci comporte une "sidebar" qui n'affiche que les personnes avec ...
Facebook : adresse incorrecte
Hey, je me suis crée un nouveau compte facebook, j'ai reussi a me connecter avec mais 1 semaine apres je veux me connecter et on me dis que mon adress...
Facebook et mobile
RésoluBonjour, ma fille vient de se faire pirater son compte facebook. Comment est ce possible ? Faut il lui installer un anti-virus sur son mobile pu...
Probleme sur facebook
Bonjour, je veux reprendre le controle de mon compte.... incapable rentrer code sécurite et mot de passe Merci
[facebook] mettre les mails à part automati..
RésoluBonjour, est-il possible que les mails de Facebook du genre "... a commenté votre statut", "... a écrit sur votre mur" se retrouve automatiquement dan...
Bonsoir je viens de me faire pirater facebook sa serait pour savoir comment recuperer mon mot de passe si c'est possibles merci.
Problème de mot passe facebook
Bonjour, J'ai un problème facebook, je n'arrive pas a me connecter, ni a Redéfinir votre mot de passe donc j'aurait aimer savoir si il y avait u...
Mon facebook est piraté, aide moi rapide !!
Bonjour, Je Suis Nouveau Sur Cette Site (Comment ça Marche) ! Mon Facebook A Est Piraté ,Depuis Une 3 Jour . Le (05-12-11) . !! J'ai mon e-mail ...
Problème d'affichage sur facebook
Bonjour, excusez moi de vous dérangez, mais je ne sais pas comment remédiez à mon problème. Alors voilà ce qui m'arrive, j'ai un compte facebook ...
Piratage de facebook
Bonjour, quelqu'un a piraté mon facebook,veuillez m'aider svp. merci pour votre compréhension.
Probleme facebook mot de passe
Bonsoir, j'ai gros soucis en ce moment. Quand je veux me connecter a mon compte j'ai le message qui me dit que le mdp n'est pas juste alors qu'il l'...
Piratage msn facebook
bonjour je vient de me faire pirater msn et je voudrai savoir comment recupéré mon mot de passe au moin pour suprimé cette adresse help ples
Facebook/ combi. mdp adresse email incorrecte
Bonjour, j'essaye de me connecter a facebook avec mon gsm et ce message d'erreur: combinaison adresse electronique/ mot de passe incorrecte. ...
Facebook envoie des liens de sites
Bonjour les gens, je souhaite prendre conseille auprès de vous car mon Facebook envoie des liens de sites internet à mes contacts quand je leurs parle...
Facebook "saute" sur mon iphone
Bonjour, depuis 3 jours je n' arrive plus à me connecter sur facebook depuis mon iphone4. je rentre mon identifiant et mon mot de passe, ça mouli...
Mot de passe facebook
Bonjour, j'ai changé mon mot de passe facebook car mes fenêtres, pour parlé a certaine personne s'ouvrer toute seule, alors j'ai changé mon mot de pas...