Résultats (7 732)

Supprimé mon facebook impossible

Résolu

Bonjour, J'ai le même souci, je n'arrive pas à supprimer mon compte facebook. mon mot de passe n'a pas de chiffre..est-ce du tout bêtement à ça ? ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
gregounet1983

Comment supprimer compte facebook ?

Résolu

Bonjour, Ma question va peut-être vous semblez bizarre .... voilà ! J'ai une amie qui vient de perdre sa fille, celle-ci était sur facebook ! mon a...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Je peux plus allé sur facebook

Résolu

Bonjour, facebook me demande comfirmé mon identité !!! voici le message : "Pour confirmer que ce compte est bien le vôtre, veuillez entrer votre da...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
sixou21

Mot de passe facebook

Bonjour, J'ai été obligée de réinitialiser mon mot de passe facebook, et maintenant je souaiterais le changer mais lorsque je tape mon ancien mot ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
pico.l

Facebook - impossible confirmer invitations

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probleme avec facebook, je ne peux confirmer aucune invitation,incapable aussi de répondre à mes messages ou bien participer aucune d...

Dernière réponse le 26 mai 2010 par
moustave

Désinscription à facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, comment est ce qu'on se désinscrit de facebook? et de netlog? Merci de m'aider!

Dernière réponse le 10 juin 2010 par
verseau 2

Piratage de compte facebook

Bonjour, Je me suis fait pirater sur facebook J'essayais de me débrouiller pour reprendre mon compte mais en vain Est-ce que vous auriez pû m...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, Impossible de me connecter à facebook, j'ai toujours le message, enregistrer cet ordinateur" et même en demandant un nouveau mot de passe...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
sesuse

Facebook

Bonjour, j'aimerai me connecter sur mon compte facebook mais comme j'ai oublié mon mot de passe j'ai essayer tout les mots de passes que je connaissa...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
lakinzou

Facebook est un ane

Bonjour, depuis 2 jours j ecris des messages sur facebook et comme par miracle les mots sont delivrés dans un ordre aleatoire qui doit bien faire marr...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Le-Basketteur-du-85

Limiter facebook

Résolu

bonjour, je trouve que je passe tros de temp sur le site facebook il naurai pas un moyen de limiter le site ou quelque chose comme ca? merci

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Page d'accueil facebook

Résolu

Bonjour, Nous sommes 4 utilisateurs sur le même PC, comment pouvoir à chaque fois s'identifier à l'aide de notre mot de passe, pour ainsi éviter l...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
athena223

Bug facebook et google chrome

Bonjour à tous, alors voilà, depuis quelques temps, j'ai un souci avec Facebook et Google Chrome. En effet, au bout de plusieurs minutes que je su...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Manu

Connexion facebook est impossible

Bonjour, lorsque je cherche à me connecter à mon compte Facebook, jetapee mon mot de passe, la page se charge, et hop me renvoie à la page de co...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
crelin

Facebook et piratage

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté ainsi que l'adresse électronique que j'utilise pour me connecter à facebook. J'ai beau changer de mots ...

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
lili16

Facebook "enregistrer votre ordinateur"

Bonjour, depuis le 10 le message "prenez le temps d'enregistrer votre ordinateur etc.." apparait lorsque je me connecte à facebook .Je l'ai fait 4fo...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Juliie x3.

Facebook "enregistrez cet ordinateur"

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Bonjour à chaque fois je me connecte sur Facebook, cela me demande d'enregistrer l'ordinateur. J'ai c...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
jenny7

Compte facebook

Bonjour, Comment peut t'on supprimer ma session facebook pour ensuite recrée un compte en utilisan la même adresse e-mail? merci de vos réponces...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Ginny

Facebook

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, un ami me harcèle sur facebook, si je signale son compte, peut-il être supprimé? Merci pour vos réponses

24 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
lili16

Pirate sur facebook

Fermé

Bonjour, Mon compte fa cebook a été piraté et je n'ai aucun moyen d'y accéder ni de changer de mot de passe et je ne voudrais pas qu'il se passe de...

Dernière réponse le 17 mai 2010 par
pico.l

Problème facebook

Fermé

Bonjour, Mon compte fa cebook a été piraté et je n'ai aucun moyen d'y accéder ni de changer de mot de passe et je ne voudrais pas qu'il se passe de...

Utilisateur anonyme

Problème facebook

Fermé

Polonwn

Cracker un mot de passe facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une bille en informatique. Je recherche une personne capable de cracker un mot de passe facebook à partir d'une adresse mail moy...

Dernière réponse le 15 mai 2010 par
irongege

Comment récupéré un compte facebook hacké

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour suite a une séparation mon ex a refusé de me rendre mon mdp de facebook et msn et elle ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Problèmes connexion facebook

Bonjour, lorsque je me connecte sur facebook je tape donc mon identifiant, mon mot de passe mai sensuite il me redemande de donner un nom à mon pc mêm...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
titeuf

Facebook

bjr,comment faire pour retrouver le mess de facebook retenir mon adresse mail.car j ai eu et clic sur jamais retenir par erreur.merci a vous

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Jonatjin

Profil indisponible sur facebook

Résolu

Bonjour à tous, Ca fait maintenant 1h que mon profil est indisponible ( accès à mon compte impossible et impossibilité pour mes amis de consulter m...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Tsytsou

Problem de connexion a mon compte facebook

Configuration: Windows Vista / Safari 532.5bonjour je me suis créée un compte sur facebook et comme mon copain en avait déjà créer un et que j'ai pri...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Ibtissem bakouri

Acces a facebook depuis mon pc

Résolu

Bonjour, Quand je clique sur facebbok depuis google à partir de mon PC j'arrive directement su la page de mon profil. Le mot de passe ne me sert à...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
romain

Mot de passe de facebook

Bonjour, Une amie est venue à la maison et a ouvert sa page facebook sur mon ordi. Elle a cliqué oui par mégarde à la question: Voulez-vous que cet...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
UniiQuE_MooN
Résultats 7291 - 7320 sur un total de 7 732