Résultats (7 732)
Supprimé mon facebook impossible
RésoluBonjour, J'ai le même souci, je n'arrive pas à supprimer mon compte facebook. mon mot de passe n'a pas de chiffre..est-ce du tout bêtement à ça ? ...
Comment supprimer compte facebook ?
RésoluBonjour, Ma question va peut-être vous semblez bizarre .... voilà ! J'ai une amie qui vient de perdre sa fille, celle-ci était sur facebook ! mon a...
Je peux plus allé sur facebook
RésoluBonjour, facebook me demande comfirmé mon identité !!! voici le message : "Pour confirmer que ce compte est bien le vôtre, veuillez entrer votre da...
Mot de passe facebook
Bonjour, J'ai été obligée de réinitialiser mon mot de passe facebook, et maintenant je souaiterais le changer mais lorsque je tape mon ancien mot ...
Facebook - impossible confirmer invitations
Résolu/FerméBonjour, J'ai un probleme avec facebook, je ne peux confirmer aucune invitation,incapable aussi de répondre à mes messages ou bien participer aucune d...
Désinscription à facebook
Résolu/FerméBonjour, comment est ce qu'on se désinscrit de facebook? et de netlog? Merci de m'aider!
Piratage de compte facebook
Bonjour, Je me suis fait pirater sur facebook J'essayais de me débrouiller pour reprendre mon compte mais en vain Est-ce que vous auriez pû m...
Bonjour, Impossible de me connecter à facebook, j'ai toujours le message, enregistrer cet ordinateur" et même en demandant un nouveau mot de passe...
Bonjour, j'aimerai me connecter sur mon compte facebook mais comme j'ai oublié mon mot de passe j'ai essayer tout les mots de passes que je connaissa...
Facebook est un ane
Bonjour, depuis 2 jours j ecris des messages sur facebook et comme par miracle les mots sont delivrés dans un ordre aleatoire qui doit bien faire marr...
Limiter facebook
Résolubonjour, je trouve que je passe tros de temp sur le site facebook il naurai pas un moyen de limiter le site ou quelque chose comme ca? merci
Page d'accueil facebook
RésoluBonjour, Nous sommes 4 utilisateurs sur le même PC, comment pouvoir à chaque fois s'identifier à l'aide de notre mot de passe, pour ainsi éviter l...
Bug facebook et google chrome
Bonjour à tous, alors voilà, depuis quelques temps, j'ai un souci avec Facebook et Google Chrome. En effet, au bout de plusieurs minutes que je su...
Connexion facebook est impossible
Bonjour, lorsque je cherche à me connecter à mon compte Facebook, jetapee mon mot de passe, la page se charge, et hop me renvoie à la page de co...
Facebook et piratage
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté ainsi que l'adresse électronique que j'utilise pour me connecter à facebook. J'ai beau changer de mots ...
Facebook "enregistrer votre ordinateur"
Bonjour, depuis le 10 le message "prenez le temps d'enregistrer votre ordinateur etc.." apparait lorsque je me connecte à facebook .Je l'ai fait 4fo...
Facebook "enregistrez cet ordinateur"
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Bonjour à chaque fois je me connecte sur Facebook, cela me demande d'enregistrer l'ordinateur. J'ai c...
Compte facebook
Bonjour, Comment peut t'on supprimer ma session facebook pour ensuite recrée un compte en utilisan la même adresse e-mail? merci de vos réponces...
Bonjour, Depuis quelques temps, un ami me harcèle sur facebook, si je signale son compte, peut-il être supprimé? Merci pour vos réponses
Pirate sur facebook
FerméBonjour, Mon compte fa cebook a été piraté et je n'ai aucun moyen d'y accéder ni de changer de mot de passe et je ne voudrais pas qu'il se passe de...
Problème facebook
FerméBonjour, Mon compte fa cebook a été piraté et je n'ai aucun moyen d'y accéder ni de changer de mot de passe et je ne voudrais pas qu'il se passe de...
Problème facebook
Cracker un mot de passe facebook
Résolu/FerméBonjour, Je suis une bille en informatique. Je recherche une personne capable de cracker un mot de passe facebook à partir d'une adresse mail moy...
Comment récupéré un compte facebook hacké
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour suite a une séparation mon ex a refusé de me rendre mon mdp de facebook et msn et elle ...
Problèmes connexion facebook
Bonjour, lorsque je me connecte sur facebook je tape donc mon identifiant, mon mot de passe mai sensuite il me redemande de donner un nom à mon pc mêm...
bjr,comment faire pour retrouver le mess de facebook retenir mon adresse mail.car j ai eu et clic sur jamais retenir par erreur.merci a vous
Profil indisponible sur facebook
RésoluBonjour à tous, Ca fait maintenant 1h que mon profil est indisponible ( accès à mon compte impossible et impossibilité pour mes amis de consulter m...
Problem de connexion a mon compte facebook
Configuration: Windows Vista / Safari 532.5bonjour je me suis créée un compte sur facebook et comme mon copain en avait déjà créer un et que j'ai pri...
Acces a facebook depuis mon pc
RésoluBonjour, Quand je clique sur facebbok depuis google à partir de mon PC j'arrive directement su la page de mon profil. Le mot de passe ne me sert à...
Mot de passe de facebook
Bonjour, Une amie est venue à la maison et a ouvert sa page facebook sur mon ordi. Elle a cliqué oui par mégarde à la question: Voulez-vous que cet...