Résultats (7 732)
Bonjour, il y a quelques année jai crée un compte facebook depuis jai ne plus accé le probleme ce que .jai désactive entre temps jai changer mon adre...
Facebook, impossible de récupérer mon mdp !
Bonjour, j'ai actuellement un énorme soucis, j'ai oublié mon mot de passe, et comme à l'habitude, je clique sur mot de passe oublié, et j'utilise ...
Page facebook piraté
Bonjour, Ma page facebook +35 000 fans à été hacker. Les personnes continuent à se faire passer pour moi, et a mettre des photos plutôt.. Chaude. ...
Connection facebook
Bonjour, j'ai un iphone , et quand je veux me connecter sur l'application facebook, ils me demandent toujours mon mot de passe, il y a-t-il quelqu'...
2 comptes avec meme adresse mail sur facebook
FerméBonjour, j'ai cree il y a quelque temps un compte facebook avec mon nom de jeune fille pour que d'anciens collegues ou amis ne connaissant pas mo...
Je voudrais désactiver mon facebook
Bonjour, je voudrais désactiver mon facebook ! comment faire? Configuration: Windows XP / Safari 536.11
Identifiant facebook oublier
RésoluBonjour, j'ai déménager et je suis rester au moin 6 mois sans avaoir internet j'ai un compte Facebook mais je ne me rappelle plus de mes identifiant j...
Probleme sur ma page facebook
Bonjour, j ai un probleme sur facebook j ai deja changé de mot passe on me demande de re change de mot passe jevoudrais savoir l çé quoi le prob...
Problème de connection à facebook
Bonjour, depuis plus de 3 jours, je n'arrive pas à me connecter à facebook. Dès que j'ouvre la page, ça me mets erreur "HTTP 400 Requête incorrect...
Facebook...
Bonjour, Et bien voila, ce matin j'ai voulu me connecter sur mon compte, et je n'y arrivais pas, j'ai du changer le mot de passe plusieurs fois, car ...
Compte facebook désactiver.
Bonjour/Bonsoir, Donc voila, il y a 6jours, j'ai voulu me connecté a facebook comme d'habitude quoi, et facebook me dit sa: "Compte désactivé Vot...
Help me j'ai perdu mon adresse de facebook .
RésoluBonjour j'ai crée un compte facebook il y a longtemp mais j'aimerai le supprimer , seulement je n'est plus l'adresse pour me connecter . Merci de votr...
Problème facebook
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 536.11 pourquoi je n'ai pas encore reçu le code de confirmation par sms ? et quant je l'aurai?
Bonjour, à chaque fois que je commente un lien ou une photo de mes amis sur facebook, aprés ils me disent que tes commentaires se mettent non désira...
Compte usurpé facebook
Bonjour, Merci de m'accueillir dans votre forum et sur votre site. J'ai gros souci avec facebook. Je voudrais supprimer un compte, mais je n'ai n...
Problème messagerie instantanée de facebook..
Bonjour, Alors voilà, depuis quelques temps, j'ai un problème avec la messagerie instantanée de Facebook. En bref, j'envoie un message quelconque ...
Facebook bloqué ?
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai un PC portable qui a toujours fonctionné. c'est le mien et je suis donc administrateur dessus. J'utilise firefox 3. Lors...
Mot de passe bloqué facebook
Bonjour, sur facebook on ma changer mon mots de passe donc je ne peut plus me connecter sur facebook comment faire pour remplacer ce mot de passe ...
Bonjour, J'ai un gros problème ! Quelqu'un a accès à mon compte Facebook. Quand je vais sur FB je dois me connecter alors que ma session est en mode...
N'arrive plus à aller sur mon profilfacebook
Bonjour, Je n'arrive plus à aller sur mon profil facebook. En permanence arrive l'annonce que je dois sécuriser mon compte avec mcfee et télécharger...
Facebook ne marche pas
Bonjour, tous les cites marchent normal mais quand je voudrais ouvrir facebook la premiere page s'ouvre normale ; je tape mon adresse et mon m...
Un problème d'album photo sur facebook
Bonjour, je tien juste par commencer que je sais très bien que cela peut être pris pour hack mais je ne veut rien faire d'autre que se que je vais...
Facebook invite tout seul !
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le site Facebook : je me rends compte qu'il envoie tout seul des invitations à ajouter des amis d'amis que je connais ...
Que de problematiques avec facebook !
Bonjour, 1° ) J'ai DÛ SUPPRIMER ma 1ère adresse/Facebook ( Fesses de boucs ? ) car une quelques personnes la SUR-chargais ! 2° ) Que de DIFFICU...
Problème facebook
Bonjour, J'ai un problème avec mon facebook sur mon ordi fixe. Quand j'arrive pour me connecter sur la page d'accueil, a l'endroit ou je dois r...
Facebook, compte n'envois que des invite
Bonjour, mon compte facebook semble avoir etait hacké il envois que des invitation a des groupe ou des videos ou des éveénement a mes amis ! besoi...
Insécurité facebook
Bonjour, J'ai constaté qu'une personne s'était connectée à mon insu sur mon compte facebook. Suite à cela j'ai changé mon mot de passe, trop ...
Texas holdem poker facebook
Résolu/FerméBonjour, voila sur facebook ^^ comme vous le savez surement , il y a des mini jeux dont "texas holdem poker" mon probleme est que tout les mini jeux ...
Facebook a détécté une activité suspecte !!
Bonjour, mon compte m'indique qu'il est suspendu momentanément , et voilà ce qui s'affiche
Victime d'une arnaque facebook/le bon coin
FerméBonjour, Voila, moi qui me croyais plus malin que ça, je viens de me faire avoir comme un gros bleu J'ai été victime de l'arnaque classique ave...