Facebook a détécté une activité suspecte !!

Fermé
Yasmine - 5 juil. 2012 à 21:55
Lokown Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2012 - 5 juil. 2012 à 22:25
Bonjour,


mon compte m'indique qu'il est suspendu momentanément , et voilà ce qui s'affiche <<Votre compte a été temporairement suspendu
a détecté une activité suspecte au niveau de votre compte, qui a été temporairement bloqué, par précaution. Il est possible que votre compte ait été utilisé à votre insu si vous avez saisi votre mot de passe sur un site conçu pour ressembler à Facebook, par exemple. Ce type d'attaque est appelé « hameçonnage ». Cela fait plus d'une semaine , comment faire SVP !!

1 réponse

Lokown Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2012 22
5 juil. 2012 à 22:02
Pas grand chose à faire, à part changer de password... Rajouter des sécurité aussi. Sinon vérifie que ça ne soit pas toi. Défois lorsque tu te connecte à FB mobile via une appli, sa peut t'arriver ce genre de chose. Sa ma l'a déjà fait. Mais si ce n'est pas toi, fait ce que j'ai dit plus haut.

Ensuite le hameçonnage, je ne sais pas si tu connais bien cette pratique, mais cela me parai peux probable, car on connait tous le Facebook, et je ne pense pas que quelqu'un ce face avoir sur un faux site...
11
j'ai changé de mot de passe , mais cela ne donne strictement rien :/ en+ j'ai bcp de mails :s je ne peu meme pas accédé a l'accueil et en+ on me demande de repondre a la question secrete dont je me souviens pas , Une solution ?
0
Lokown Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2012 22
5 juil. 2012 à 22:25
C'est pas une bonne idée de pas se souvenir de sa question secrete ^^. Sa refaire un compte?
Non sérieusement je sais pas dutout là... Peut etre essayer de les contacter... Sinon refais toi un compte, sachant que c'est facebook, tu ne doit pas avoir de chose importante et vitale dessus.
1