Facebook a détécté une activité suspecte !!
Fermé
Yasmine
-
5 juil. 2012 à 21:55
Lokown Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2012 - 5 juil. 2012 à 22:25
Lokown Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2012 - 5 juil. 2012 à 22:25
A voir également:
- Compte facebook bloqué pour activité inhabituelle
- Compte amazon bloqué activité suspecte ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
1 réponse
Lokown
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2012
22
5 juil. 2012 à 22:02
5 juil. 2012 à 22:02
Pas grand chose à faire, à part changer de password... Rajouter des sécurité aussi. Sinon vérifie que ça ne soit pas toi. Défois lorsque tu te connecte à FB mobile via une appli, sa peut t'arriver ce genre de chose. Sa ma l'a déjà fait. Mais si ce n'est pas toi, fait ce que j'ai dit plus haut.
Ensuite le hameçonnage, je ne sais pas si tu connais bien cette pratique, mais cela me parai peux probable, car on connait tous le Facebook, et je ne pense pas que quelqu'un ce face avoir sur un faux site...
Ensuite le hameçonnage, je ne sais pas si tu connais bien cette pratique, mais cela me parai peux probable, car on connait tous le Facebook, et je ne pense pas que quelqu'un ce face avoir sur un faux site...
5 juil. 2012 à 22:09
5 juil. 2012 à 22:25
Non sérieusement je sais pas dutout là... Peut etre essayer de les contacter... Sinon refais toi un compte, sachant que c'est facebook, tu ne doit pas avoir de chose importante et vitale dessus.