Facebook a détécté une activité suspecte !!

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2014
-
Bonjour,

mon compte m'indique qu'il est suspendu momentanément , et voilà ce qui s'affiche <<Votre compte a été temporairement suspendu
a détecté une activité suspecte au niveau de votre compte, qui a été temporairement bloqué, par précaution. Il est possible que votre compte ait été utilisé à votre insu si vous avez saisi votre mot de passe sur un site conçu pour ressembler à Facebook, par exemple. Ce type d'attaque est appelé « hameçonnage ». Cela fait plus d'une semaine , comment faire SVP !!
A voir également:

2 réponses

Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2012
20
Pas grand chose à faire, à part changer de password... Rajouter des sécurité aussi. Sinon vérifie que ça ne soit pas toi. Défois lorsque tu te connecte à FB mobile via une appli, sa peut t'arriver ce genre de chose. Sa ma l'a déjà fait. Mais si ce n'est pas toi, fait ce que j'ai dit plus haut.

Ensuite le hameçonnage, je ne sais pas si tu connais bien cette pratique, mais cela me parai peux probable, car on connait tous le Facebook, et je ne pense pas que quelqu'un ce face avoir sur un faux site...
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

j'ai changé de mot de passe , mais cela ne donne strictement rien :/ en+ j'ai bcp de mails :s je ne peu meme pas accédé a l'accueil et en+ on me demande de repondre a la question secrete dont je me souviens pas , Une solution ?
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2012
20
C'est pas une bonne idée de pas se souvenir de sa question secrete ^^. Sa refaire un compte?
Non sérieusement je sais pas dutout là... Peut etre essayer de les contacter... Sinon refais toi un compte, sachant que c'est facebook, tu ne doit pas avoir de chose importante et vitale dessus.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2014
7
Bonjour,
J'ai le même souci auj et je galère grave pr débloquer mon compte FB !
Est-ce résolu pour vous ? Si oui au bout de combien de temps...
Merci