Résultats (7 732)
Récupérer compte facebook
RésoluBonjour à tous! Suis dans une grande impasse, je ne peux pas acceder à mon compte Facebook, mot de passe oublié, j'ai voulu changé d adresse de récu...
Mot de passe envoyé par fb sur mon tel portable
RésoluBonjour, j'ai reçu, sur mon tel portable le 6/12/2016, un n° dit de confirmation (??? de quoi) de la part de Facebook, et depuis hier, (lorsque je s...
Mot de pass
Bonjour, J'ai oublier mon mot de pass , donc je ne sais pas me connecter Configuration: iPad / Safari 9.0
J'ai oublier mon mot de pass sur facebook
Bonjour, J'ai oublier mon mot de pass sur Facebook , je ne sais plus me connecter Mon adresse mail est ***@*** Dite moi comment je peux faire pour...
Mot de passe
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe messenger comment le réinitialiser sans passer par Facebook ? Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Mot de passe
Bonjour, Je ne me souviens pas de mon mot de passé... que dois je faire?? Merci Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
Retrouver personne qui ma pirater fb
bonjour je me suis fait pirater et a menacer des personne dans lurgence jai changer le mots de passe mais aimerai savoir qui c es que c'est possible
Compte piraté pour me faire suspendre et interdire
Bonjour, pour la troisième fois en une semaine Facebook m'informe que des photos non autorisées ayant été publiées sur mon compte celui ç est suspen...
Difficultes de se connecter et, meme, de changer mon mot de pass
Bonjour, Depuis vendredi ( 3 jour)nnje ne parviens ni a me connecter, ni a changer mon mot de passe. Toutes les informations relatives a l' username...
Compte facebook
Bonjour, Voila, j'ai désinstalé mon compte facebook Et j'ai besoin de le récupérer. Merci Configuration: Configuration: iPhone / Chrome endroide...
Probleme sur mon mot de passe de facebook
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi quand je me connecte sr mon compte facebook mon ex apparait et je ne peut pas mettre de mot de passe en plus il ...
Mon facebook est verrouillé temporairement
RésoluBonjour à vous tous j'ai un problème avec mon compte Facebook voici ce qui est indiqué Nous avons détecté une activité suspecte sur votre compte Fa...
Mon compte facebook a été piraté
Aidez moi svp Comment connaitre les lieux date et heure de mes dernière connexion sur facebook quelqu'un c'est connecté avec mon compte et a envoyer m...
Besoin de reactiver mon compte facebook
Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte et puis désactivé. J'ai essayé d'entrer dans le mot de passe oublié mais le numéro que j'avais utiliser c...
Compte fb temporairement verrouillé pour raisons de sécurit2
Bonjour, Mon compte Facebook vient d'être brutalement verrouillé pour des raisons de sécurité et j'ignore pourquoi. Dans un premier temps, on m'a d...
Mot de passe oublié
Bonjour, Jai ouvert un autre compte avec le numero de mon ancien compte. Et avec le meme nom .jaimerais desactiver l nouveau pour activer l'ancien c...
J'ai perdu ma connexion en me déconnecter
Bonjours je me suis déconnectée de facebook et je n arrive pas à me connecter merci
Problème connexion
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec mon compte Facebook, j'ai perdu mon mot de passe, j'ai changer de puce depuis peut et le mot de passe de mon adress...
Piratage ou pas?
Bonjour, QUAND JE VEUX ENTRER DS F B C EST ECRIT /Bonjour Martine, protégeons votre compte Pour protéger votre compte Facebook, nous allons vous g...
Facebook envoie des invitations à ma place...
Bonjour, Je reçois des acceptations à des invitations que je n'ai jamais envoyées à des inconnus>
Je n'arrive plus à avoir facebook
Bonjour, bonjour, j'ai été piraté, j'ai mis un nouveau mot de passe mais je n'arrive toujours pas à aller sur facebook pourquoi,???? Configuration:...
Plus connecté par erreur
Bonjour, je me suis déconnecté par erreur de touche pourriez vous me le remettre ? Merci Configuration: Configuration: Windows / Safari Indetermin...
Pirater mon compte comment retrouver
Bonjour, Il y a 2 jours je me suis fait pirater mon facebook. J'ai changé de mot de passe rien ne fonctionne. Je ne peux plus me connecter, c'est éc...
Retrouver adresse ip
Bonjour, Est-ce possible de retrouver la localisation d'une adresse ip en fonction de la date de connexion? car les adresses ip changent tout le tem...
Supprimer définitivement ma page fb
Résolubonjour ! comment supprimer ma page Facebook DÉFINITIVEMENT ! merci a tous , belle journée !
Modifier l'adresse mail rattachée (voila)
Bonjour Je ne maitrise pas beaucoup et le peu, pas bien... Mon facebook était rattaché à une adresse mail voilà. Voila ayant fermé, je n'ai plus acc...
Effacer une adresse d'identifiant facebook
RésoluBonjour, j'ai un souci je n'arrive pas a effacer l'adresse d'une amie qui c'est connecter sur facebook avec mon ordi je ne desire pas conserver cet...
Supprimer mon compte facebook ou pirater mon mot de passe
FerméBonjour, Il y a quelque temps je me suis rendue compte que mon compte FB était piraté. Impossible de récupérer mon MDP, cela m'envoie vers une page d...
Compte bloque
Bonjour, Bonjour, Mon compte est bloqué temporairement [ il semble que vous utilisez trop cette fonction] Codes < mot de passé oublié > plusieurs...