Problème Facebook

Fermé
élie yaffa - 18 juil. 2012 à 15:18
 Calprit - 6 oct. 2012 à 04:35
Bonjour,

pourquoi je n'ai pas encore reçu le code de confirmation par sms ?
et quant je l'aurai?
A voir également:

4 réponses

jolieprincesse Messages postés 288 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 67
18 juil. 2012 à 15:29
le code de confirmation de quoi exactement? c pas pour etre méchante mais ce serait bien d'etre plus clair dans les questions, car si on veut réfléchir à la fois à la solution et à ce que veut dire la question à la longue c quand meme genant! merci.
0
je n'ai pas encore reçu le code de confirmation par sms qui m'aide à accéder à mon compte facebook sachant que mon compte est verouillé depuis 3 jours ou plus :(
0
je ne sais pas encore !!
mais à chaque fois j'écrivais mon adresse e_mai et le mot de passe , regardes ce que je vois !!
Veuillez procéder à un contrôle de sécurité
Les contrôles de sécurité permettent de garantir la sûreté de Facebook et l'absence de spam sur le site.
Entrez votre code de confirmation
Un code vous a été envoyé au numéro suivant : 21626281783.

Une fois que vous aurez reçu votre code de confirmation, veuillez le saisir ci-dessous. Ceci aidera à confirmer que vous êtes bien le détenteur de votre compte.

Renvoyer le code

Code de sécurité :
0
ça sert à quoi cet lien?????????
pourrai t'il m'aider?
0
jolieprincesse Messages postés 288 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 67
18 juil. 2012 à 15:40
ils sont tarés quand meme! car pour vérifier que c toi ils n'avaienet qu'à prévoir des question spécififques pour t'identifier d'avantage.
il ya qq temps j'ai quitté la france pour les us pour des vacs et quand j'ai voulu me connecter à gmail ça m'a demandé de confirmer q ct moi mais pas avec un code de confirmation juste en répondant à des questions prévues pour!
ils font chi...le monde :(
je ne vois pas comment faire désolée!
0
moi aussi j'ai le meme probleme depuis une semaine , j'arrive pas à ouvrir mon compte et je ne reçois pas de code de confirmation , c'est vraiment de la merde ça
0
18 juil. 2012 à 15:33
ok, je savais pas que ça existait l'envoi de code par texto sur facebook! c'est quoi qui a vérouillé ton compte?
0
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 4 074
18 juil. 2012 à 15:39
Bonjour,

restez calme, ça va bien se passer. Trouvé sur l'aide de Facebook:

https://www.facebook.com/help/?faq=163155247081024#Je-n'ai-pas-reçu-de-code-de-confirmation-pour-activer-les-SMS.
0