Résultats (7 741)

Mot de passe oublie

Bonjour, comment recuperer mon compte facebook . Je me rappel plus de mon mot de passe alors que je n'ai plus le numero de mobile utilise pour creer l...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
bazfile

Marketplace bloqué

Bonjour , Depuis 20 jours, j'ai plus d'accès au MARKETPLACE : Facebook m'a détecté une soi disant activité anormale sur mon compte et m'a fait chang...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
bazfile

Facebook compte non reconnu, piraté ?

Bonjour, voilà près de 5 jours que je n'ai plus accès à Facebook et messenger sur touts mes supports : PC, tablette et smartphone. tout s'est déconne...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
Schawrazeneger

J ai besoin d aide pour récupérer mon compte facebook

Bonjour, Le hacker a changer mon adresse courriel pour le tien et mon mots de passe je fais comment pour prouver afin de récupérer. Et les gens l on ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
MPMP10

Comment récupérer une page pro facebook ?

Bonjour, Hier je me suis fait pirater mon compte Facebook personnel. J'ai tout essayer pour tenter de la récupérer mais le hacker a changé l'adresse ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
MPMP10

Compte facebook piraté

Bonjour à tous, Mon compte facebook a été piraté hier et la personne à tout changer (mon mot de passe, mon email, mon numéro). Et quand j'essaye de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
bazfile

Voir à qui j'ai envoyé des invitations

Bonjour, Une personne a réussi à voir la liste des personnes à qui j'ai envoyé des invitations, carrément l'historique  , comment qu'il a fait ? Sach...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
madmyke

J'aimerais récupérer mon facebook sans l'email

J'avais un compte facebook auquel j'ai perdue accès je ne me souviens pas du mot de passe bien que je me rappelle d'un ancien mot de passe et je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
MPMP10

Compte fb piraté et désactivé

Bonjour, Le compte FB de mon papa a été piraté (aucun accès : mot de passe, mail et téléphone changés), et désactivé. Problème : quand je remplis ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
MPMP10

Facebook piraté

Bonsoir,  Mon compte facebook a été piraté et je n arrive pas à le recuperer , j ai tout essayé et à chaque fois pour réinitialiser le mot de passe i...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2023 par
bazfile

Page d'authentification tourne en boucle

Bonjour, Hello, depuis plusieurs semaines je tente de récupérer mon compte facebook et je suis coincé sur la page d'authentification. On ne me ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2023 par
bazfile

Vole de compte facebook

Bonjour/bonsoir, je vien de me fair voler mon compte facebook par un pirate, il a modifier l'adresse email et le numero qui sont lier a ce compte, je ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2023 par
Davantus

Changer l'adresse du compte firefox

Résolu

Bonjour, Merci à la communauté de bien vouloir jeter un œil bienveillant (voire deux) à mon soucis : Je viens de lâcher Orange. Je n'ai plus qu'une ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2023 par
Nadou5811

Sms suspect de facebook

Bonjour,  J'ai reçu un message de Facebook avec un lien pour réinitialiser mon mot de passe Instagram mais je n'avais pas cherché à le modifier.  Es...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2023 par
MPMP10

Compte facebook piraté

Bonjour, J'ai un souci avec mon compte Facebook qui envoie des vidéos sexuelles dans des groupes et à mes " amis ". J'ai essayé de supprimer toutes l...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2023 par
bazfile

Comment récupérer compte facebook

Bonjour, j’ Perdu mon téléphone depuis 2020! Je ne connais plus le mot de passe , je n’ pas accès à mon numéro, et sur ce compte pas d’adresse e-mail ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2023 par
MPMP10

Comment securisé mon compte facebook

Bonjour, Comment securisé mon compte facebook

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2023 par
MPMP10

Aide facebook

Bonjour. Il y a plusieurs années, j'avais créé un compte Facebook et un peu plus tard, j'avais supprimé ce compte mais, il y a bien longtemps ! En...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
Radinoz

Piratage facebook l’adresse e-mail a été changée

Bonjour, j’ai un ami qui vient de voir son compte facebook et insta piratés. Il essaye de se connecter avec son adresse e-mail et mot de passe sur fa...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2023 par
Im-Glad

Comment réinitialiser mon facebook sans mail ni pass

Bonjour à tous, Mon facebook était connecté sur mon tel et mon mac depuis des années. Mon tel a cassé et mon FB s'est déconnecté de mon mac. Petit ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2023 par
Radinoz

Impossible de réinitialiser mdp facebook

J’ai oublié mon mot de passe Facebook, et j’ai voulus faire « mot de passe oublié » mais je n’ai même pas l’option « réinitialiser le mot de passe » j...

15 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
xonolxo

Compte facebook piraté

Bonsoir,  Mon compte Facebook vient d'être piraté. J'ai reçu une alerte par boite mail (gmail) disant que quelqu'un a changé mon mot de passe, ains...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2023 par
bazfile

Compte bloqué authentification à 2 facteurs

Bonjour, Facebook a bloqué mon compte et me demande d'activer l'authentification a 2 facteurs pour avoir accès à mon compte. J'ai suivi toutes les ét...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2023 par
MPMP10

Compte facebook piraté comment retrouver mon compte ?

Bonjour, Je suis Cyrielle  Ça fait quelques mois que mon compte Facebook à été piraté depuis lors je n arrive plus à surfer car mon mot de passe et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2023 par
bazfile

Piratage facebook

bonsoir, je me suis fait pirater mon compte, mais entre le moment ou j'ai créer mon compte, j'ai changer de numéro de telet d'adresse mail, donc je...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2023 par
bazfile

Mettre une adresse sur la nouvelle interface de facebook

Bonjour, voilà hier soir j'ai voulu changer d'adresse sur faceboock  mais hélas introuvable  j'ai eu l'intelligence de supprimer l'adresse principa...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
pipelette_3881

Compte piraté; aidez moiii

Bonjour, Je gère un compte facebook pour une associtation, qui a été piraté; Photos de profil,photos de couverture  changées Mot de passe changé, ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2023 par
bazfile

Problème compte facebook

Bonjour Je viens d'acheter un téléphone samsung, j'y ai transféré tous mes comptes. Tout va bien sauf Facebook. Quand je vais sur l'application, j'ar...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2023 par
Chanchan123chantal

Compte facebook désactivé à cause d'un piratage instagram

Bonjour à toutes et tous, Je m'adresse à vous car je rencontre une situation dont je ne trouve pas d'issue. Sur Instagram, un compte frauduleux s'est...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin par
zapette

Facebook : mail non reçu malgré approbation suite à piratage

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté, adresse mail, mot de passe et num de téléphone changés. J'ai suivi la procédure en envoyant une photo de m...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2023 par
Radinoz
Résultats 241 - 270 sur un total de 7 741