Résultats (7 741)
Mot de passe oublie
Bonjour, comment recuperer mon compte facebook . Je me rappel plus de mon mot de passe alors que je n'ai plus le numero de mobile utilise pour creer l...
Marketplace bloqué
Bonjour , Depuis 20 jours, j'ai plus d'accès au MARKETPLACE : Facebook m'a détecté une soi disant activité anormale sur mon compte et m'a fait chang...
Facebook compte non reconnu, piraté ?
Bonjour, voilà près de 5 jours que je n'ai plus accès à Facebook et messenger sur touts mes supports : PC, tablette et smartphone. tout s'est déconne...
J ai besoin d aide pour récupérer mon compte facebook
Bonjour, Le hacker a changer mon adresse courriel pour le tien et mon mots de passe je fais comment pour prouver afin de récupérer. Et les gens l on ...
Comment récupérer une page pro facebook ?
Bonjour, Hier je me suis fait pirater mon compte Facebook personnel. J'ai tout essayer pour tenter de la récupérer mais le hacker a changé l'adresse ...
Compte facebook piraté
Bonjour à tous, Mon compte facebook a été piraté hier et la personne à tout changer (mon mot de passe, mon email, mon numéro). Et quand j'essaye de ...
Voir à qui j'ai envoyé des invitations
Bonjour, Une personne a réussi à voir la liste des personnes à qui j'ai envoyé des invitations, carrément l'historique , comment qu'il a fait ? Sach...
J'aimerais récupérer mon facebook sans l'email
J'avais un compte facebook auquel j'ai perdue accès je ne me souviens pas du mot de passe bien que je me rappelle d'un ancien mot de passe et je n'ai ...
Compte fb piraté et désactivé
Bonjour, Le compte FB de mon papa a été piraté (aucun accès : mot de passe, mail et téléphone changés), et désactivé. Problème : quand je remplis ...
Facebook piraté
Bonsoir, Mon compte facebook a été piraté et je n arrive pas à le recuperer , j ai tout essayé et à chaque fois pour réinitialiser le mot de passe i...
Page d'authentification tourne en boucle
Bonjour, Hello, depuis plusieurs semaines je tente de récupérer mon compte facebook et je suis coincé sur la page d'authentification. On ne me ...
Vole de compte facebook
Bonjour/bonsoir, je vien de me fair voler mon compte facebook par un pirate, il a modifier l'adresse email et le numero qui sont lier a ce compte, je ...
Changer l'adresse du compte firefox
RésoluBonjour, Merci à la communauté de bien vouloir jeter un œil bienveillant (voire deux) à mon soucis : Je viens de lâcher Orange. Je n'ai plus qu'une ...
Sms suspect de facebook
Bonjour, J'ai reçu un message de Facebook avec un lien pour réinitialiser mon mot de passe Instagram mais je n'avais pas cherché à le modifier. Es...
Compte facebook piraté
Bonjour, J'ai un souci avec mon compte Facebook qui envoie des vidéos sexuelles dans des groupes et à mes " amis ". J'ai essayé de supprimer toutes l...
Comment récupérer compte facebook
Bonjour, j’ Perdu mon téléphone depuis 2020! Je ne connais plus le mot de passe , je n’ pas accès à mon numéro, et sur ce compte pas d’adresse e-mail ...
Comment securisé mon compte facebook
Bonjour, Comment securisé mon compte facebook
Aide facebook
Bonjour. Il y a plusieurs années, j'avais créé un compte Facebook et un peu plus tard, j'avais supprimé ce compte mais, il y a bien longtemps ! En...
Piratage facebook l’adresse e-mail a été changée
Bonjour, j’ai un ami qui vient de voir son compte facebook et insta piratés. Il essaye de se connecter avec son adresse e-mail et mot de passe sur fa...
Comment réinitialiser mon facebook sans mail ni pass
Bonjour à tous, Mon facebook était connecté sur mon tel et mon mac depuis des années. Mon tel a cassé et mon FB s'est déconnecté de mon mac. Petit ...
Impossible de réinitialiser mdp facebook
J’ai oublié mon mot de passe Facebook, et j’ai voulus faire « mot de passe oublié » mais je n’ai même pas l’option « réinitialiser le mot de passe » j...
Compte facebook piraté
Bonsoir, Mon compte Facebook vient d'être piraté. J'ai reçu une alerte par boite mail (gmail) disant que quelqu'un a changé mon mot de passe, ains...
Compte bloqué authentification à 2 facteurs
Bonjour, Facebook a bloqué mon compte et me demande d'activer l'authentification a 2 facteurs pour avoir accès à mon compte. J'ai suivi toutes les ét...
Compte facebook piraté comment retrouver mon compte ?
Bonjour, Je suis Cyrielle Ça fait quelques mois que mon compte Facebook à été piraté depuis lors je n arrive plus à surfer car mon mot de passe et ...
Piratage facebook
bonsoir, je me suis fait pirater mon compte, mais entre le moment ou j'ai créer mon compte, j'ai changer de numéro de telet d'adresse mail, donc je...
Mettre une adresse sur la nouvelle interface de facebook
Bonjour, voilà hier soir j'ai voulu changer d'adresse sur faceboock mais hélas introuvable j'ai eu l'intelligence de supprimer l'adresse principa...
Compte piraté; aidez moiii
Bonjour, Je gère un compte facebook pour une associtation, qui a été piraté; Photos de profil,photos de couverture changées Mot de passe changé, ...
Problème compte facebook
Bonjour Je viens d'acheter un téléphone samsung, j'y ai transféré tous mes comptes. Tout va bien sauf Facebook. Quand je vais sur l'application, j'ar...
Compte facebook désactivé à cause d'un piratage instagram
Bonjour à toutes et tous, Je m'adresse à vous car je rencontre une situation dont je ne trouve pas d'issue. Sur Instagram, un compte frauduleux s'est...
Facebook : mail non reçu malgré approbation suite à piratage
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté, adresse mail, mot de passe et num de téléphone changés. J'ai suivi la procédure en envoyant une photo de m...