Résultats (7 732)
Oubli de mot de passe facebook et email
Bonjour, J'ai actuellement oublié mon mot de passe facebook (à force de toujours me connecter avec mon PC), et je ne peux pas le changer car l'adres...
Compte administrateur
comment puije entrer dand le compte de l administrateur j ai son mot de passe puisque je suis la nouvelle propriétaire de cer ordi merci
Plus accès! quelqu un à changer le mot de passe
RésoluBonjour, Mon ex blonde a pris le contrôle de mon Facebook et plusieurs code ont été changer et je n ai plus accès. Aidez moi rapidement stp ***@**...
Changer mon code facebook
Bonjour, s'il vous plait je veux maintenant changer le code de mon facebook Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19
Compte face book piraté
Bonjour, ma fille c'est fait pirater son compte Facebook email et mot de passe changé comment faire pour le récupérer ? merci de vos réponses. ...
Compte bloqué sur facebook :(
Bonjour et merci de me lire: Hier je me connecte sur Facebook comme d'habitude , et là... J'ai 2 messages d'erreurs: Sur l'Ipad j'ai :"ERREUR LORS ...
Modification de mon compte
Bonjour, voilà mon soucis j ai un compte Facebook depuis 3 ans avec une ancienne adresse mail dont je ne connais plus le mot de passe et qui est sûrem...
Facebook ne s'affiche pas correctement
Quand je vais sur le site facebook, il m'apparait une page blanche et les espaces pour entrer mon mot de passe et mon courriel sont à gauche écrit en ...
Probleme de connection securise
Bonjour, Bonjour a tous j ai un enorme probleme. aujourd hui petite journee achat avec ma belle mere pour mon appartement sa commencais tres bien e...
Deconnexion facebook
Bonjour, quand allez vous me repondre au sujet de mon compte facebook, comment dois-je faire svp veuillez repondre , je crois que c'est la moind...
Je m'appelle clara
Bonjour, je me suis fait piraté mon adresse Facebook depuis le Maroc mon adresse électronique et mon mot de passe on été changé comment faire pour tou...
Slt cemment confirmer mon compte facebook
Résolu/FerméBonjour, cemment confirmer mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0
Code de confirmation pour récuperer mon compte facebook
salut! j'ai oublié mon mot de passe facebook et mon compte hotmail est bloqué :/ mais j'ai encore mon code de confirmation facebook (par SMS) , je veu...
Piratage
Bonjour, Je viens d'être piratée sur mon Facebook et j'ai besoin d'aide . Pouvez-vous me contacter et me dire quoi faire ? Configuration: Windo...
Concernant le blocage
Bonjour, voila je suis membre d'un groupe ensuite administrateur, tout d'un coup j'ai trouvé que certains membres ont été bloqué depuis mon compte e...
Renseignement
FerméBonjour, voila hier mon compte a ete pirate et depuis je fais une demande pour avoir un nouveaux mot de passe mais voila j'ai trop fais de fois le ...
Mot de passe
bo njour a tous j'ai oublié mon mot de passe fb aidé moi svp
Compte facebook piraté, que faire?
Bonjour, voila depuis hier mon compte a ete piraté depuis hier je fais pour faire un nouveaux mot de passe et ont me dis que j'ai fais trop souve...
Adresse mail et mot de passe
Bonjour, Lorsque j'ouvre Facebook a partir de Google, mon adresse mail apparait deja et les asterisques symbolisant mon mot de passe également : com...
Compte facebook deconnexion
Bonjour, s;v;p; QUE VEUX DIRE MODERATION C.C.M. ? et pourquoi ne puis-je plus meconnecter, pourtant j'ai toujours des messages sur nemail avec confi...
Comment réactiver un compte désactive et mot de passe oublier
bonsoir j'ai désactivé mon compte Facebook auquel je tiens beaucoup sur un coup de tête et la j'essaye de me connecter mais j'ai oublier le mot de p...
Je me suis fait pirater, il a changer mon adresse...
Bonjour, je me suis fait pirater mon compte fb , mais enfaite il a changer l'adresse avc la quel je me connectais donc je ne plus y allez commen...
Récupère mon facebook
Bonjour Comment faire pour retrouver mon.compte facebook.je ne sais plus quel à dresse électronique j ai mis ni mon mot de passe
Urgent svp merci probleme de connection
Bonjour, j'ai mis mon mail + mot de passe de fb mais lorsque j'ai la fenetre de connection rien ne s'affiche sauf la banière bleue que se passe t'il...
Impossible d'ouvrir
Bonjour, comment faire pour avoir accès à mon compte facebook ? Depuis 2h de temps j'essaie sans succès et ma boite mail
Probleme mot passe
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 jaumerais avoir mon dernier mot de passe pour pouvoir me reconnecter sur mon ordi car jai perdu mo...
Problème de connection à facebook
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur facebook à partir de mon PC que je partage avec ma compagne. Lorsque je saisis mon adresse de connect...
Je veux supprimé son compte facebook
Bonjour, je veux supprimé son compte facebook mais je ne connais pas son mot de passe et comme l'avoir car automatiquement il ira sur son portable ???...
Urgent piratée
comment changer de mot passe je suis piratée reçois une vidéo suspect en allemand
Facebook 24h pour réactiver mon compte ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai récemment voulu réactiver mon compte facebook et la surprise : Réactivation Vous devrez patienter 23 hours and 48 minutes pour ...