Résultats (7 732)

Oubli de mot de passe facebook et email

Bonjour, J'ai actuellement oublié mon mot de passe facebook (à force de toujours me connecter avec mon PC), et je ne peux pas le changer car l'adres...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte administrateur

comment puije entrer dand le compte de l administrateur j ai son mot de passe puisque je suis la nouvelle propriétaire de cer ordi merci

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Fermiparadox

Plus accès! quelqu un à changer le mot de passe

Résolu

Bonjour, Mon ex blonde a pris le contrôle de mon Facebook et plusieurs code ont été changer et je n ai plus accès. Aidez moi rapidement stp ***@**...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
^Abel^

Changer mon code facebook

Bonjour, s'il vous plait je veux maintenant changer le code de mon facebook Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Reputation Hunter

Compte face book piraté

Bonjour, ma fille c'est fait pirater son compte Facebook email et mot de passe changé comment faire pour le récupérer ? merci de vos réponses. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
un-con-nu

Compte bloqué sur facebook :(

Bonjour et merci de me lire: Hier je me connecte sur Facebook comme d'habitude , et là... J'ai 2 messages d'erreurs: Sur l'Ipad j'ai :"ERREUR LORS ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Freemousse

Modification de mon compte

Bonjour, voilà mon soucis j ai un compte Facebook depuis 3 ans avec une ancienne adresse mail dont je ne connais plus le mot de passe et qui est sûrem...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Anixtiti

Facebook ne s'affiche pas correctement

Quand je vais sur le site facebook, il m'apparait une page blanche et les espaces pour entrer mon mot de passe et mon courriel sont à gauche écrit en ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
wantoudjé

Probleme de connection securise

Bonjour, Bonjour a tous j ai un enorme probleme. aujourd hui petite journee achat avec ma belle mere pour mon appartement sa commencais tres bien e...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Informatiquebest

Deconnexion facebook

Bonjour, quand allez vous me repondre au sujet de mon compte facebook, comment dois-je faire svp veuillez repondre , je crois que c'est la moind...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
popol0746

Je m'appelle clara

Bonjour, je me suis fait piraté mon adresse Facebook depuis le Maroc mon adresse électronique et mon mot de passe on été changé comment faire pour tou...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
maditolga

Slt cemment confirmer mon compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, cemment confirmer mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0

Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
diomande bakary

Code de confirmation pour récuperer mon compte facebook

salut! j'ai oublié mon mot de passe facebook et mon compte hotmail est bloqué :/ mais j'ai encore mon code de confirmation facebook (par SMS) , je veu...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
ab49

Piratage

Bonjour, Je viens d'être piratée sur mon Facebook et j'ai besoin d'aide . Pouvez-vous me contacter et me dire quoi faire ? Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
elmehdibiyani

Concernant le blocage

Bonjour, voila je suis membre d'un groupe ensuite administrateur, tout d'un coup j'ai trouvé que certains membres ont été bloqué depuis mon compte e...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Kroy34

Renseignement

Fermé

Bonjour, voila hier mon compte a ete pirate et depuis je fais une demande pour avoir un nouveaux mot de passe mais voila j'ai trop fais de fois le ...

Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

bo njour a tous j'ai oublié mon mot de passe fb aidé moi svp

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté, que faire?

Bonjour, voila depuis hier mon compte a ete piraté depuis hier je fais pour faire un nouveaux mot de passe et ont me dis que j'ai fais trop souve...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Phènix 64

Adresse mail et mot de passe

Bonjour, Lorsque j'ouvre Facebook a partir de Google, mon adresse mail apparait deja et les asterisques symbolisant mon mot de passe également : com...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
bnjmnd

Compte facebook deconnexion

Bonjour, s;v;p; QUE VEUX DIRE MODERATION C.C.M. ? et pourquoi ne puis-je plus meconnecter, pourtant j'ai toujours des messages sur nemail avec confi...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
popol0746

Comment réactiver un compte désactive et mot de passe oublier

bonsoir j'ai désactivé mon compte Facebook auquel je tiens beaucoup sur un coup de tête et la j'essaye de me connecter mais j'ai oublier le mot de p...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
JustByNet

Je me suis fait pirater, il a changer mon adresse...

Bonjour, je me suis fait pirater mon compte fb , mais enfaite il a changer l'adresse avc la quel je me connectais donc je ne plus y allez commen...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
web22

Récupère mon facebook

Bonjour Comment faire pour retrouver mon.compte facebook.je ne sais plus quel à dresse électronique j ai mis ni mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
momolesinge

Urgent svp merci probleme de connection

Bonjour, j'ai mis mon mail + mot de passe de fb mais lorsque j'ai la fenetre de connection rien ne s'affiche sauf la banière bleue que se passe t'il...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Anth0x

Impossible d'ouvrir

Bonjour, comment faire pour avoir accès à mon compte facebook ? Depuis 2h de temps j'essaie sans succès et ma boite mail

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
^Abel^

Probleme mot passe

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 jaumerais avoir mon dernier mot de passe pour pouvoir me reconnecter sur mon ordi car jai perdu mo...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de connection à facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur facebook à partir de mon PC que je partage avec ma compagne. Lorsque je saisis mon adresse de connect...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
droopy2209

Je veux supprimé son compte facebook

Bonjour, je veux supprimé son compte facebook mais je ne connais pas son mot de passe et comme l'avoir car automatiquement il ira sur son portable ???...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
TsunaJima

Urgent piratée

comment changer de mot passe je suis piratée reçois une vidéo suspect en allemand

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Lapourax

Facebook 24h pour réactiver mon compte ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai récemment voulu réactiver mon compte facebook et la surprise : Réactivation Vous devrez patienter 23 hours and 48 minutes pour ...

Dernière réponse le 10 mars 2019 par
laBUSE
Résultats 4381 - 4410 sur un total de 7 732