Résultats (7 732)
Je me suis fait hacké mon facebook aider moi
Bonjour, voila je me suis fait pirater mon Facebook par un petit crétin j'aimerais savoir comment récupérer mon Facebook et puis savoir comment re...
Compte facebook et adresse msn piratés
Bonjour, Il y a quelque temps de cela on m'a piraté mon facebook et adresse msn: impossible de me connecter ni sur l'un ni sur l'autre. J'ai es...
Comment débloquer mon compte facebook cas:nom
Résolu/FerméBonjour, Je Voulais Me Connecter A Facebook, Quand Ils Me Disent Que Je Dois Changer Mon Nom Facebook.Ok ,Je L'Ai Changer,Et Ils Me Disent D'Envoye...
Impossible d'ouvrir facebook
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 12.0 Je voudrais savoir pourquoi je ne peux pas me connecter sur facebook ? J'ai un seul compte, ...
Mon compte facebook piraté
Bonjour, Voici mon problème, Depuis 3 jours maintenant, je reçois des mails de facebook m'indiquant que quelqu'un se connecte sur mon compte fa...
Je n'arrive plus à me connecter à facebook
Résolu/FerméBonjour je n'arrive plus à me connecter sur Facebook depuis 2 jours après avoir rentrer mon identifiant et mon mot de passe une page blanche s'affiche...
Facebook désactivé pas de réponse
RésoluBonjour. Je suis nouveau ici et j'ai besoin d'aide. Mon compte personnel Facebook est désactivé depuis le 1er mai, et je n'ai pas encore eu de réponse...
Probleme de connection facebook
Résolu/FerméBonjour, Voila, j'ai un petit problème depuis. Ce matin j'essaie de me connecter sur mon profil facebook et un message d'erreur me dit ca : Faceb...
Problème facebook
Bonjour, Alors voila j'ai un petit problème concernant mon facebook depuis hier soir (je suis internet explorer). Quand je veux aimer, commenter,...
Récupérer mot de passe facebook
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour que facebook me renvoi mon mot de passe , merci d'avance =)
Probleme de mot de passe sur facebook
BONJOUR, je ne me souviens pas de mon mot de passe facebook. J'ai donc cliqué sur m"mot de passe oublié" et au fur et à mesure que j'avance dans les é...
Piratage facebook et boîte mail.
RésoluBonjour, mon ex petit ami m'a hacker mon compte Facebook et ma boîte mail, j'aimerais contacter un hacker pour récupérer mes identifiant ou bien avoir...
Mon facebook a ete pirater et jail adresse ip
Bonjour, Comme le titre l'explique, je me suis fait pirater mon compte facebook mais j'ai pu pister son adresse IP et même ça ville aproximative...
Compte facebook pirater
Bonjour, ma fille c est fait pirater son compte facebook on lui a changer son mot de passe y a t il un systeme pour supprimer completement son anci...
Compte facebook
bonjour a tous, mon compte a été vérrouillé je ne sais pour quelle raison quand j'éssaie de me connecter sa donne sa : "Votre compte est temporairemen...
Mot de passe facebook
Bonjour, je voudrais savoir, quand je veux changer mon mot de passe, il me dit qu'il ne veut pas que ça soit un mot qui appartient au dictionnaire, ...
Il mon piratée mon compte facebook
Résolu/Fermébonjour je voudre recupérais mon facebook ca on me la pirate Configuration: Windows XP / Safari 536.5
Toujours problème url pour facebook
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai toujours un problème "invalid url" pour Facebook sur mon pc portable, alors que ça marche sur mon téléphone portabl...
Mon compte facebook piraté désactivé
Bonjour, mon compte facebook piraté je pense désactivé par personnage que je ne connais pas que faire merci .....!! Configuration: Windows 7 / ...
Mon compte facebook a été désactiver
Bonjour, Mon Compte facebook a été Désactiver tout seul et je veux le rendre car mon compte est tres inmportant pour moi sttp les ami(es) aidé ...
Mot de passe facebook
FerméBonjour, Avec ma copine, on se dit tout. Même les mots de passe facebook, depuis quelques temps, elle a changé son mot de passe et j'ai des messages...
Une adresse mail, plusieurs comptes facebook?
FerméBonjour, Est-il possible de créer plusieurs comptes Facebook avec une même adresse mail (mais en changeant les mots de passe, évidemment) ? Si ou...
Connexion facebook impossible - sécuriser votre compte
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Pésentation rapide : mamie qui essaye de rester "connectée", qui rame et qui a bien besoi...
Question concernant mon compte facebook
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon compte quand je veux me connecter dessus sa marque :: Facebook sera bientôt de retour Le site Facebook est e...
Facebook bloqué demande de numéro de tel....
RésoluBonjour, J'ai eu le même problème mon facebook a bloqué et me demande sans relâche de donner mon numéro, je l'ai fait et à chaque fois le site aff...
Facebook bande bleu
Bonjour, Depuis aujourd'hui sur Facebook j'ai une grande bande bleu celle qu'il y a en haut d'habitude mais là elle remplie 1/6 de ma page et m'empê...
Piratage de compte facebook
Bonjour, je me suis fait pirater mon compte facebook et la personne a changer mon mot de passe . Comment faire pour le récupéré ?? merci d'avan...
Facebook ! compte verrouillé
Bonjour, quelqun a changé le mot de passede mon facebook !! donc je l'ai changé en utilisant mon adresse electronique !! mais quand j"ecris mon...
Connection facebook
RésoluBonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook , quand je demande un code de réinitialisation je reçois le code je le mets et j'arrive à un écran ...
Piratage facebook (besoins d'aide)
Bonjour, pour être rapide car j'ai écris un romans juste avant et sa a foiré, j'avais écris tous en détaillé, je vais résumé et si quelqu'un pense qu'...