Résultats (7 732)

Je me suis fait hacké mon facebook aider moi

Bonjour, voila je me suis fait pirater mon Facebook par un petit crétin j'aimerais savoir comment récupérer mon Facebook et puis savoir comment re...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Tigerssxx

Compte facebook et adresse msn piratés

Bonjour, Il y a quelque temps de cela on m'a piraté mon facebook et adresse msn: impossible de me connecter ni sur l'un ni sur l'autre. J'ai es...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Prisci5717

Comment débloquer mon compte facebook cas:nom

Résolu/Fermé

Bonjour, Je Voulais Me Connecter A Facebook, Quand Ils Me Disent Que Je Dois Changer Mon Nom Facebook.Ok ,Je L'Ai Changer,Et Ils Me Disent D'Envoye...

Dernière réponse le 17 mars 2019 par
sarah

Impossible d'ouvrir facebook

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 12.0 Je voudrais savoir pourquoi je ne peux pas me connecter sur facebook ? J'ai un seul compte, ...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Moussa

Mon compte facebook piraté

Bonjour, Voici mon problème, Depuis 3 jours maintenant, je reçois des mails de facebook m'indiquant que quelqu'un se connecte sur mon compte fa...

29 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
david

Je n'arrive plus à me connecter à facebook

Résolu/Fermé

Bonjour je n'arrive plus à me connecter sur Facebook depuis 2 jours après avoir rentrer mon identifiant et mon mot de passe une page blanche s'affiche...

Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Asa

Facebook désactivé pas de réponse

Résolu

Bonjour. Je suis nouveau ici et j'ai besoin d'aide. Mon compte personnel Facebook est désactivé depuis le 1er mai, et je n'ai pas encore eu de réponse...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
raphlolz

Probleme de connection facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, j'ai un petit problème depuis. Ce matin j'essaie de me connecter sur mon profil facebook et un message d'erreur me dit ca : Faceb...

Dernière réponse le 24 juin 2012 par
dylan

Problème facebook

Bonjour, Alors voila j'ai un petit problème concernant mon facebook depuis hier soir (je suis internet explorer). Quand je veux aimer, commenter,...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Alithee

Récupérer mot de passe facebook

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour que facebook me renvoi mon mot de passe , merci d'avance =)

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Xmayax

Probleme de mot de passe sur facebook

BONJOUR, je ne me souviens pas de mon mot de passe facebook. J'ai donc cliqué sur m"mot de passe oublié" et au fur et à mesure que j'avance dans les é...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
lafilledu49

Piratage facebook et boîte mail.

Résolu

Bonjour, mon ex petit ami m'a hacker mon compte Facebook et ma boîte mail, j'aimerais contacter un hacker pour récupérer mes identifiant ou bien avoir...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Natacha

Mon facebook a ete pirater et jail adresse ip

Bonjour, Comme le titre l'explique, je me suis fait pirater mon compte facebook mais j'ai pu pister son adresse IP et même ça ville aproximative...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook pirater

Bonjour, ma fille c est fait pirater son compte facebook on lui a changer son mot de passe y a t il un systeme pour supprimer completement son anci...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
abilify

Compte facebook

bonjour a tous, mon compte a été vérrouillé je ne sais pour quelle raison quand j'éssaie de me connecter sa donne sa : "Votre compte est temporairemen...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe facebook

Bonjour, je voudrais savoir, quand je veux changer mon mot de passe, il me dit qu'il ne veut pas que ça soit un mot qui appartient au dictionnaire, ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
pac82

Il mon piratée mon compte facebook

Résolu/Fermé

bonjour je voudre recupérais mon facebook ca on me la pirate Configuration: Windows XP / Safari 536.5

Dernière réponse le 18 mai 2012 par
00lina00

Toujours problème url pour facebook

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai toujours un problème "invalid url" pour Facebook sur mon pc portable, alors que ça marche sur mon téléphone portabl...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
thienlam

Mon compte facebook piraté désactivé

Bonjour, mon compte facebook piraté je pense désactivé par personnage que je ne connais pas que faire merci .....!! Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
FaZe_OsOk_AsNw

Mon compte facebook a été désactiver

Bonjour, Mon Compte facebook a été Désactiver tout seul et je veux le rendre car mon compte est tres inmportant pour moi sttp les ami(es) aidé ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Cesel45

Mot de passe facebook

Fermé

Bonjour, Avec ma copine, on se dit tout. Même les mots de passe facebook, depuis quelques temps, elle a changé son mot de passe et j'ai des messages...

Dernière réponse le 17 mai 2012 par
rafoutfou

Une adresse mail, plusieurs comptes facebook?

Fermé

Bonjour, Est-il possible de créer plusieurs comptes Facebook avec une même adresse mail (mais en changeant les mots de passe, évidemment) ? Si ou...

Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
liginus

Connexion facebook impossible - sécuriser votre compte

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Pésentation rapide : mamie qui essaye de rester "connectée", qui rame et qui a bien besoi...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Martine

Question concernant mon compte facebook

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon compte quand je veux me connecter dessus sa marque :: Facebook sera bientôt de retour Le site Facebook est e...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Mimie29

Facebook bloqué demande de numéro de tel....

Résolu

Bonjour, J'ai eu le même problème mon facebook a bloqué et me demande sans relâche de donner mon numéro, je l'ai fait et à chaque fois le site aff...

34 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Pierrecastor

Facebook bande bleu

Bonjour, Depuis aujourd'hui sur Facebook j'ai une grande bande bleu celle qu'il y a en haut d'habitude mais là elle remplie 1/6 de ma page et m'empê...

27 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Myke

Piratage de compte facebook

Bonjour, je me suis fait pirater mon compte facebook et la personne a changer mon mot de passe . Comment faire pour le récupéré ?? merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Constance

Facebook ! compte verrouillé

Bonjour, quelqun a changé le mot de passede mon facebook !! donc je l'ai changé en utilisant mon adresse electronique !! mais quand j"ecris mon...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
mongi16

Connection facebook

Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook , quand je demande un code de réinitialisation je reçois le code je le mets et j'arrive à un écran ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
hibou 92

Piratage facebook (besoins d'aide)

Bonjour, pour être rapide car j'ai écris un romans juste avant et sa a foiré, j'avais écris tous en détaillé, je vais résumé et si quelqu'un pense qu'...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
dreamwordl26
Résultats 6091 - 6120 sur un total de 7 732