Un problème d'album photo sur facebook

Fermé
fab0112 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2017 - 10 juil. 2012 à 22:23
fab0112 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2017 - 10 juil. 2012 à 22:45
Bonjour,

je tien juste par commencer que je sais très bien que cela peut être pris pour hack mais je ne veut rien faire d'autre que se que je vais dire plus bas


donc voila il y a quelque temps ( 1 mois +/- ) ça a casser avec une conne de 20 ans ( jusque la tout va bien )

mais voila que je découvre quelque chose qui me choque envers moi et ma famille

j'aimerai savoir quoi faire pour supprimer des photo de moi et de ma famille de sont Facebook

j'aurai aimer aller sur son compte mais voila qu'un problème se dresse devant moi sans résolution ( hors mis le hack )

alors je viens ici pour avoir vos conseille sur les démarche a faire pour pouvoir les effacer de sont facebook ( que ça sois fait par moi ou une autre personne )

merci beaucoup de ne pas répondre pour m'insulter ou encore pour ne pas répondre a ma question

je serai reconnaissent envers les personne qui me répondrons avec honnêteté et sincérité
A voir également:

2 réponses

STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 397
10 juil. 2012 à 22:40
Bonsoir, Google est ton ami et Youtube encore plus, je ne pense pas que quelqu'un te donnera LA solution pour pirater son compte, parce que sans son mot de passe et tout le tralala tu n'y arriveras pas, donc ce sera d'office du Hack, il te suffit de taper les bons mots clés sur Youtube et tu y trouveras des centaines de manières d'y arriver, c'est tout ce que tu auras comme réponse, à mon humble avis du moins.
0
fab0112 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2017
10 juil. 2012 à 22:45
c'est se que je fait depuis quelque heure

je sais bien que aller plus loin pour avoir sont mots de passe c'est illégale je suis ici dans la même ocation de trouver une autre solutions qui me fera pas passer par le hack

voir une solutions plus diplomatique
0