Résultats (7 732)

Pb facebook

Bonjour, j'ai un probleme pour mon compte facebook j'ai donnée mon mot de passe à une amie après je l'ai modifié et maintenant je viens de remarqu...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
aladin07

Sos hameçonnage facebook

Quand j'éssaye de me connecter à mon compte facebook on m'écrit que je suis victime d'hameconnage et quand facebook doit m'envoyer mon code de sécurit...

14 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
leclubisteweldjamiia

Facebook piraté

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté et la personne arrete pas d'envoyer des messages a mes amis pour essayer de les pirater comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Oubli du mot de passe facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mon adresse facebook mais j'ai changé de mot de passe et je ne m'en souviens plu. Y a t'il un informaticien qui pourrai m'aider a ...

Dernière réponse le 13 juin 2012 par
bjour

Probleme facebook

Bonjour, hier je suis aller sur Facebook et j'avais 200 amis et aujourd'hui je vois que j'ai 327 amis alors que je n'ai ajouter personne en amis depui...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
dr.pc1

Jai un probleme avec mon compte facebook

Bonjour, je me suis faite trafiquer mon compte facebook la journee de fete et je ne suis plus capable dy acceder,mon mot de passe a ete changer,jai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
hibou 92

Compte facebook désactivé car faux nom

Fermé

Bonjour, mon compte facebook à recemment été désactivé car je n'avais pas mis mon vrai nom mais un pseudo.j'ai envoyé plusieurs mails à facebook,...

Dernière réponse le 6 juin 2017 par
célesta

Compte facebook désactivé pour faux nom

Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé car j'avais un faux nom, Pour le réactiver il faut remplir et envoyer par message : Facebook dema...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook spam email abus sécurité injoignable

Bonjour, j'ecris ce soir sur ce forum car je ne sais pas où aller pour me plaindre de Facebook...il est impossible de les contacter réellement, il...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
bjour

Facebook: page blanche également

Bonjour, j'arrive a me connecter sur mon compte facebook mais je n'est qu'une page blanche je n'est accès ni a mon journal ni a l'accueil quelqu'un ...

19 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Facebookeur

Page blanche lors d'une connexion à facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me permets de faire appel à vous car depuis 3 jours, ma page Facebook est entièrement blanche. Totalement. C'est à dire, que je n'ai m...

Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
cinou66

Mot de passe oublié sur facebook

Bonjour, j ai changer mon mot de passe sur facebook, et je me rappel pas comment le savoir aidez moi Merciii Configuration: Windows 7 / Safar...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
hafidcom2003

Mon compte facebook hacké.

Résolu

Bonjour, Voilà comme indiqué dans le titre je me suis fait hacker mon compte facebook(et j'ai eu de la chance car j'aurai pu avoir mon MSN aussi) c...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Siclop9

Probleme facebook

Bonjour , J'ai un problème avec ma connexion facebook . Je prete souvent mon PC a un copain mais une fois il c'est connecter et ca lui a mis " enre...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Tomsuper

Facebook/checkpoint

Bonjour, depuis la semaine passée je n'arrive pas à me connecter( à acceder à ma page d'accueil) sur facebook. lorsque j'entre mon mot de passe et...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
mannou

Compte vérrouillé sur facebook

Bonjour, Quelqu'un s'est connecter sur mon compte Facebook et depuis il et temporairement verrouillé et je ne sais pas comment faire pour le dév...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
meligeraud

Probléme conexion facebook

Bonjour, J'ai vraiment un gros probléme, facebook je n'arrive plus du tout a me conceter sur mon compte, j'ai réinitialiser le mot de passe mais s...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
sosodu71240

Sécuriser mon compte facebook

Bonjour, j'ai un compte facebook et j'ai un mot de passe sauf que dès que je vais sur ce site, on ne me demande pas mon mot de passe= je suis automati...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
pacopet1234

Problème facebook aidez moi svp

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 12.0 Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé car j'avais un faux nom, Pour le réacti...

26 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Reiana Here

Facebook sans etre inscrit

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne suis pas inscrite sur facebook et ne souhaite pour l'instant pas m'inscrire, je voudrais quand même savoir si je peux visiter les prof...

Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
iceman94260

Pas urgent probleme facebook

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 12.0 Bonjour, Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé car j'avais un faux nom, ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook et hotmail piratés

Bonjour, Ce matin on m'a piraté pour la 2 ème fois mon compte facebook,mais javais réussi à le reprendre. Et maintenant,la personne m'a piraté au...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
driss rafiaa

Impossible de me connecter a hotmail,facebook

Bonjour, Depuis hier soir, je ne peux plus me connecté à Hotmail,Facebook ou autres sites nécessitant une connexion avec un un identifiant & un mo...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Nini

Compte facebook piraté

Bonjour, Je suis actuellement inscrit sur Facebook mais mon compte a été piraté il y a quelques jours. Et pour couronné le tout, le pirate a aussi p...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Grouah

Urgent msgs supprimé sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, mon copin m as déja donné son mot d passe facebook et il supprime tjrs ses msgs qui sont tres utiles pr moi psq je sais qu il me t...

Dernière réponse le 2 juin 2012 par
flavbleach

Facebook

Bonjour, Il y a 3 ans j'ai créé sans l'autorisation de mon enfant (adulte) un compte fb à son nom. Furieux il m'a demandé de foutre en l'air fc, auj...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Maxou58

Hacker un compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'éspère que vous acceptez de m'aider je suis tombéé dans un problème sérieux et la seule solution que j'ai pu trouver est de hacker le comp...

Dernière réponse le 2 juin 2012 par
amouula

Facebook

Bonjour, mon facebook a été piraté j'ai pas connu comment le désactiver? svp aidez moi Configuration: Windows 7 / Safari 533.8

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
M-T-S

Annuler login facebook gardé en mémoire

Bonjour, J'aimerais évité que le mot de passe de mon compte facebook s'inscrive automatiquement, dès que j'ai entré mon adresse mail! Es-ce un p...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
sissi55

Page facebook

Fermé

Bonjour, bonjours je viens a vous car j'ai une page en se moment sur facebook avec une tres bonne audiance j'ai un petit probleme car ma page napaai...

Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Chris 94
Résultats 6061 - 6090 sur un total de 7 732