Résultats (7 732)
Pb facebook
Bonjour, j'ai un probleme pour mon compte facebook j'ai donnée mon mot de passe à une amie après je l'ai modifié et maintenant je viens de remarqu...
Sos hameçonnage facebook
Quand j'éssaye de me connecter à mon compte facebook on m'écrit que je suis victime d'hameconnage et quand facebook doit m'envoyer mon code de sécurit...
Facebook piraté
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté et la personne arrete pas d'envoyer des messages a mes amis pour essayer de les pirater comment faire ...
Oubli du mot de passe facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai mon adresse facebook mais j'ai changé de mot de passe et je ne m'en souviens plu. Y a t'il un informaticien qui pourrai m'aider a ...
Probleme facebook
Bonjour, hier je suis aller sur Facebook et j'avais 200 amis et aujourd'hui je vois que j'ai 327 amis alors que je n'ai ajouter personne en amis depui...
Jai un probleme avec mon compte facebook
Bonjour, je me suis faite trafiquer mon compte facebook la journee de fete et je ne suis plus capable dy acceder,mon mot de passe a ete changer,jai ...
Compte facebook désactivé car faux nom
FerméBonjour, mon compte facebook à recemment été désactivé car je n'avais pas mis mon vrai nom mais un pseudo.j'ai envoyé plusieurs mails à facebook,...
Compte facebook désactivé pour faux nom
Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé car j'avais un faux nom, Pour le réactiver il faut remplir et envoyer par message : Facebook dema...
Facebook spam email abus sécurité injoignable
Bonjour, j'ecris ce soir sur ce forum car je ne sais pas où aller pour me plaindre de Facebook...il est impossible de les contacter réellement, il...
Facebook: page blanche également
Bonjour, j'arrive a me connecter sur mon compte facebook mais je n'est qu'une page blanche je n'est accès ni a mon journal ni a l'accueil quelqu'un ...
Page blanche lors d'une connexion à facebook
Résolu/FerméBonjour, Je me permets de faire appel à vous car depuis 3 jours, ma page Facebook est entièrement blanche. Totalement. C'est à dire, que je n'ai m...
Mot de passe oublié sur facebook
Bonjour, j ai changer mon mot de passe sur facebook, et je me rappel pas comment le savoir aidez moi Merciii Configuration: Windows 7 / Safar...
Mon compte facebook hacké.
RésoluBonjour, Voilà comme indiqué dans le titre je me suis fait hacker mon compte facebook(et j'ai eu de la chance car j'aurai pu avoir mon MSN aussi) c...
Probleme facebook
Bonjour , J'ai un problème avec ma connexion facebook . Je prete souvent mon PC a un copain mais une fois il c'est connecter et ca lui a mis " enre...
Facebook/checkpoint
Bonjour, depuis la semaine passée je n'arrive pas à me connecter( à acceder à ma page d'accueil) sur facebook. lorsque j'entre mon mot de passe et...
Compte vérrouillé sur facebook
Bonjour, Quelqu'un s'est connecter sur mon compte Facebook et depuis il et temporairement verrouillé et je ne sais pas comment faire pour le dév...
Probléme conexion facebook
Bonjour, J'ai vraiment un gros probléme, facebook je n'arrive plus du tout a me conceter sur mon compte, j'ai réinitialiser le mot de passe mais s...
Sécuriser mon compte facebook
Bonjour, j'ai un compte facebook et j'ai un mot de passe sauf que dès que je vais sur ce site, on ne me demande pas mon mot de passe= je suis automati...
Problème facebook aidez moi svp
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 12.0 Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé car j'avais un faux nom, Pour le réacti...
Facebook sans etre inscrit
Résolu/FerméBonjour, Je ne suis pas inscrite sur facebook et ne souhaite pour l'instant pas m'inscrire, je voudrais quand même savoir si je peux visiter les prof...
Pas urgent probleme facebook
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 12.0 Bonjour, Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé car j'avais un faux nom, ...
Compte facebook et hotmail piratés
Bonjour, Ce matin on m'a piraté pour la 2 ème fois mon compte facebook,mais javais réussi à le reprendre. Et maintenant,la personne m'a piraté au...
Impossible de me connecter a hotmail,facebook
Bonjour, Depuis hier soir, je ne peux plus me connecté à Hotmail,Facebook ou autres sites nécessitant une connexion avec un un identifiant & un mo...
Compte facebook piraté
Bonjour, Je suis actuellement inscrit sur Facebook mais mon compte a été piraté il y a quelques jours. Et pour couronné le tout, le pirate a aussi p...
Urgent msgs supprimé sur facebook
Résolu/FerméBonjour à tous, mon copin m as déja donné son mot d passe facebook et il supprime tjrs ses msgs qui sont tres utiles pr moi psq je sais qu il me t...
Bonjour, Il y a 3 ans j'ai créé sans l'autorisation de mon enfant (adulte) un compte fb à son nom. Furieux il m'a demandé de foutre en l'air fc, auj...
Hacker un compte facebook
Résolu/FerméBonjour, J'éspère que vous acceptez de m'aider je suis tombéé dans un problème sérieux et la seule solution que j'ai pu trouver est de hacker le comp...
Bonjour, mon facebook a été piraté j'ai pas connu comment le désactiver? svp aidez moi Configuration: Windows 7 / Safari 533.8
Annuler login facebook gardé en mémoire
Bonjour, J'aimerais évité que le mot de passe de mon compte facebook s'inscrive automatiquement, dès que j'ai entré mon adresse mail! Es-ce un p...
Page facebook
FerméBonjour, bonjours je viens a vous car j'ai une page en se moment sur facebook avec une tres bonne audiance j'ai un petit probleme car ma page napaai...