Résultats (7 732)

Je n arrive pas a me connecter sur facebook

Bonjour, depuis des jours et des jours, quand je me connecte à facebook, j'arrive à entrer mon pseudo et mon mot de passe : à partir de ce moment l...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
fafa93

Bug mot de passe facebook

Bonjour, mon mot de passe facebook ne marche plus alors que je ne l ai pas touche :S est ce qu il y a un bu en ce momen ?

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Pirlooo76

Compte facebook en maintenance

Résolu

Bonjour, Facebook me dit que mon profil est en maintenance. Ce n'est pas très grave d'habitude mais la ca fait 3 jours et je commence à m'inquiéter, ...

133 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
bugfb

Facebook

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire si on peut encore utiliser facebook si on est piraté. ma fille a découvert que son copain était très proche d'...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
curios29

Supprimer un compte facebook

Bonjour, mon Pc est piraté dernièrement , donc les mots de passe d'adresse email et des comtes facebook sont été changés pas le pirate.. svp je veu...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
soraya80

Cmmnt j peu ouvrir mon facebook ??

Résolu

Bonjour, je veux savoir comment je peux retrouver mon facebook, je ne sais pa si il est piraté ou koi ??? car quand j'entre ils me disent : '''''...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Mainosse

Problème de connection a facebook..

Bonjour, Voila mon compte FaceBook ne marche plu, en bref quand je tape mon mot de passe et bin on me dit "Compte non disponible Votre compte est te...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme facebook

Bonjour à tous Alors voila , depuis environ une semaine je n arrive plus a me connecté a mon compte facebook il me dis comme quoi mon compte est e...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Thom

Mur facebook devenu introuvable

Bonjour, je ne peux plus accéder à mon mur fecebook, un écran apparaît indiquant que la page est introuvable La page demandée est introuvable. Il se...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
lou_is

Problème facebook

Bonjour, voilà j'ai un petit problème avec Facebook depuis 3 jours . Je n'arrive plus à me connecter , malgré que mes identifiants soient correctes ....

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
guigui2512

Facebook

Bonjour, j'ai un problème avec facebook.Dans la nuit de samedi à dimanche facebook s'est déconnecté et depuis je ne peux plus me connecter. Lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme connexion facebook help!!!

Bonjour, depuis 1 semaine jarrive pas a me connecter à facebook. jentre adresse mail et mot de passe qui sont pourtt bon et là g un message me disa...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
sandara park

Facebook bloqué, pas d'accés au profil

Bonjour, je n'ai plus accès à mon profil, lorsque je me connecte j'inscris mon mail + mot de passe, mais il me marque, soit mon mot de passe/ soit ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
rimm75

Probleme avec facebook

Bonjour, SVP J'AI PERDU MON MOTS DE PASSE DE FACEBOOK.EST CE VOUS POUVEZ M'INDIQUER COMMENT JE PEUX LE RECUPERER? C'EST VRAIMENT URGENT MERCI...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Guich29

Probleme de connexion facebook

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter depuis 2 jours maintenant. a chaque fois que je rentre mon adresse mail et mon mot de passe un message s'aff...

26 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
leparrain

Connexion facebook impossible :((((((

Bonjour tous le monde, Depuis hier, je n'arrive pas à me connecter à Facebook, mon adresse @ est bonne et je rentre mon bon mot de passe. Comme dab k...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
caramiel.972

Mon adresse msn et facebook on été piraté

Bonjour, svp aidez moi le pirateur utilise mon compte et connecte comme 6 c t moi..il publie des statut moche sur mon profil oci k'il demande de l'ar...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, comment recuperer mot de passe facebook merci

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
ghuysmans99

Facebook n'enregistre plus mes identifiants

Bonjour, Je suis membre de facebook depuis des mois et jamais eu de problèmes jusqu'à dernièrement ou je n'arrivais plus à ouvrir mes applications ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook hacker !!

Bonjour, Hier, on m'a piraté mon compte Facebook. :@ La personne a changé mon mot de passe bien sur, donc j'ai essayé de reinitialisé mon mot de ...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
madmyke

Problème connexion facebook

Bonjour, depuis hier je n'arrive plus à accéder à ma session sur facebook. J'ai tenté de me connecter plusieurs fois de suite avec les identifiants e...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Neo x6

Mon facebook est en iranien ='(

Bonjour,voila mon facebook est en iranien je voudrais le remettre en francais comment faire car je ne comprend rien a l iranien l arabe encor a la lii...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Marmar66

Plus d'accés a facebook

Bonjour, cela fait maintenant trois jours que je n'arrive pas a avoir facebook quand je tape facebook sur mon moteur de recherche sa recherche pend...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
saly

Pb d'accès a des applications facebook

Bonjour, Désolé d'avoir abrévier le mot problème sinon celà ne passait pas dans mon post. Depuis deux jours, je ne peux plus ouvrir certaines voire ...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Depcamac

Mon compte facebook a été désactivé

Bonjour, mon compte facebook a été désactivé, y a t il une méthode pour le récupérer, c très urgent ... merci à tous ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Lilisss

Problème ami facebook

Bonjour, J'ai un problème avec mon compte facebook , ma liste d'ami a était supprimé sans que personne n'est mon mot de passe , mais lorsque que je...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
marlboro86

Facebook:autre profil au demarage

Bonjour, a chaque fois que je me connecte sur facebook,j'arrive directement sur le profil d'un de mes contacts! quelqu'un saurait il de quoi cela pr...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
jenny1978y

Mot de passe facebook

Bonjour, il y a bien longtemps que j'ai pas ouvert mon compte làbà et quand je l'ai fais aujourd'hui .. il parrait que j'ai oublier mon mot de pass...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
farock-romance

Cookies bloquant mon accès a facebook

J'ai un gros problème .. Ce matin je voulais me connecter sur facebook mais impossible !! Normalement mon compte s'ouvre tout seul & maintenant il me ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Pr1ce$$e

Reactiver mon compte facebook

Bonjour, parseke j voulai me debarasser de klk personnes j ai créé un otre compte facebook, en validant l inscription de mon nouvo compte j ai realis...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
chiheb
Résultats 7531 - 7560 sur un total de 7 732