Résultats (7 732)
Je n arrive pas a me connecter sur facebook
Bonjour, depuis des jours et des jours, quand je me connecte à facebook, j'arrive à entrer mon pseudo et mon mot de passe : à partir de ce moment l...
Bug mot de passe facebook
Bonjour, mon mot de passe facebook ne marche plus alors que je ne l ai pas touche :S est ce qu il y a un bu en ce momen ?
Compte facebook en maintenance
RésoluBonjour, Facebook me dit que mon profil est en maintenance. Ce n'est pas très grave d'habitude mais la ca fait 3 jours et je commence à m'inquiéter, ...
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire si on peut encore utiliser facebook si on est piraté. ma fille a découvert que son copain était très proche d'...
Supprimer un compte facebook
Bonjour, mon Pc est piraté dernièrement , donc les mots de passe d'adresse email et des comtes facebook sont été changés pas le pirate.. svp je veu...
Cmmnt j peu ouvrir mon facebook ??
RésoluBonjour, je veux savoir comment je peux retrouver mon facebook, je ne sais pa si il est piraté ou koi ??? car quand j'entre ils me disent : '''''...
Problème de connection a facebook..
Bonjour, Voila mon compte FaceBook ne marche plu, en bref quand je tape mon mot de passe et bin on me dit "Compte non disponible Votre compte est te...
Probleme facebook
Bonjour à tous Alors voila , depuis environ une semaine je n arrive plus a me connecté a mon compte facebook il me dis comme quoi mon compte est e...
Mur facebook devenu introuvable
Bonjour, je ne peux plus accéder à mon mur fecebook, un écran apparaît indiquant que la page est introuvable La page demandée est introuvable. Il se...
Problème facebook
Bonjour, voilà j'ai un petit problème avec Facebook depuis 3 jours . Je n'arrive plus à me connecter , malgré que mes identifiants soient correctes ....
Bonjour, j'ai un problème avec facebook.Dans la nuit de samedi à dimanche facebook s'est déconnecté et depuis je ne peux plus me connecter. Lorsque ...
Probleme connexion facebook help!!!
Bonjour, depuis 1 semaine jarrive pas a me connecter à facebook. jentre adresse mail et mot de passe qui sont pourtt bon et là g un message me disa...
Facebook bloqué, pas d'accés au profil
Bonjour, je n'ai plus accès à mon profil, lorsque je me connecte j'inscris mon mail + mot de passe, mais il me marque, soit mon mot de passe/ soit ...
Probleme avec facebook
Bonjour, SVP J'AI PERDU MON MOTS DE PASSE DE FACEBOOK.EST CE VOUS POUVEZ M'INDIQUER COMMENT JE PEUX LE RECUPERER? C'EST VRAIMENT URGENT MERCI...
Probleme de connexion facebook
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter depuis 2 jours maintenant. a chaque fois que je rentre mon adresse mail et mon mot de passe un message s'aff...
Connexion facebook impossible :((((((
Bonjour tous le monde, Depuis hier, je n'arrive pas à me connecter à Facebook, mon adresse @ est bonne et je rentre mon bon mot de passe. Comme dab k...
Mon adresse msn et facebook on été piraté
Bonjour, svp aidez moi le pirateur utilise mon compte et connecte comme 6 c t moi..il publie des statut moche sur mon profil oci k'il demande de l'ar...
Bonjour, comment recuperer mot de passe facebook merci
Facebook n'enregistre plus mes identifiants
Bonjour, Je suis membre de facebook depuis des mois et jamais eu de problèmes jusqu'à dernièrement ou je n'arrivais plus à ouvrir mes applications ...
Compte facebook hacker !!
Bonjour, Hier, on m'a piraté mon compte Facebook. :@ La personne a changé mon mot de passe bien sur, donc j'ai essayé de reinitialisé mon mot de ...
Problème connexion facebook
Bonjour, depuis hier je n'arrive plus à accéder à ma session sur facebook. J'ai tenté de me connecter plusieurs fois de suite avec les identifiants e...
Mon facebook est en iranien ='(
Bonjour,voila mon facebook est en iranien je voudrais le remettre en francais comment faire car je ne comprend rien a l iranien l arabe encor a la lii...
Plus d'accés a facebook
Bonjour, cela fait maintenant trois jours que je n'arrive pas a avoir facebook quand je tape facebook sur mon moteur de recherche sa recherche pend...
Pb d'accès a des applications facebook
Bonjour, Désolé d'avoir abrévier le mot problème sinon celà ne passait pas dans mon post. Depuis deux jours, je ne peux plus ouvrir certaines voire ...
Mon compte facebook a été désactivé
Bonjour, mon compte facebook a été désactivé, y a t il une méthode pour le récupérer, c très urgent ... merci à tous ...
Problème ami facebook
Bonjour, J'ai un problème avec mon compte facebook , ma liste d'ami a était supprimé sans que personne n'est mon mot de passe , mais lorsque que je...
Facebook:autre profil au demarage
Bonjour, a chaque fois que je me connecte sur facebook,j'arrive directement sur le profil d'un de mes contacts! quelqu'un saurait il de quoi cela pr...
Mot de passe facebook
Bonjour, il y a bien longtemps que j'ai pas ouvert mon compte làbà et quand je l'ai fais aujourd'hui .. il parrait que j'ai oublier mon mot de pass...
Cookies bloquant mon accès a facebook
J'ai un gros problème .. Ce matin je voulais me connecter sur facebook mais impossible !! Normalement mon compte s'ouvre tout seul & maintenant il me ...
Reactiver mon compte facebook
Bonjour, parseke j voulai me debarasser de klk personnes j ai créé un otre compte facebook, en validant l inscription de mon nouvo compte j ai realis...