Résultats (7 733)
Compte fb inaccessible suite à usurpation d'identité
Bonjour, Mon mot de pass fb m'a été demandé lors de ma connexion, le Profil qui s'est affiché n'est pas le mien, depuis je n'ai plus accès à mon com...
Facebook bloqué par authentification a deux facteurs
Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué par l’authentification à deux facteur. Malgré le code reçu, je n’arrive pas à me connecter. Y a t-il un ...
Facebook réactive mon compte sans aitorisation
Bonjour, Mon ancien compte facebook est de nouveau visible alors que je n ai rien autorisé avez vous déjà vu cela ? Merci pour votre aide
Impossible de chiffrer mon mot de passe : comment fait ?
Bonjour, Veuillez s'il vous plait résoudre mon problème. On me dit qu'il est impossible de chiffrer mon mot de passe.
Mon compte fcb est perate.email changer et mot de passe
Bonjour, Mon compte FCB est perate.email changer et mot de passe
Téléphone et compte piraté
bonjour, voilà j ai un gros soucis depuis assez longtemps mon ex compagnon (je suis certaine que c est lui) à piraté mon gsm mon compte Google Gmail F...
Récupération compte facebook
Voila plusieurs jours que j'essaye de récupérer mon compte Facebook, j'ai simplement oublié mon mot de passe et j'ai donc suivi la procédure pour rece...
Retrouvez mon compte facebook
Bonjour, Le compte de ma femme Christine *** apparaît à la place du miens *** jean pierre cordialement
Adresse mail de facebook
Bonjour, Je n ai plus Facebook, j ai du être piraté et on me demande l adresse email sauf que celle que j avais mis sur mon compte Facebook, je ne l...
Oculus - problème réactivation compte facebook
Bonjour, j'ai eu la mauvaise idée de m'acheter un casque Oculus Quest 2. Lors de la configuration on me demande de me connecter via mon compte facebo...
Rupture mon mot de passe de facebook
Bonjour, j'ai fait une erreur sur Facebook puis ils ont changé mon mot de passe.Qu'est-ce je dois faire ?
Mot de passe oublié sur fb
Bonjour, Je suis connecté à mon compte FB sur mon tel portable, mais je ne peux plus me connecter ni sur mon ordi ni sur ma tablette et j'ai oubli...
Mon compte facebook
Bonjour, Bonjour Je viens au près de vous solliciter une aide pour récupérer mon compte Ce lundi 6 décembre Facebook m'a signalé 2 fois qu'i...
Récupération compte mesenger
Bonjour, Je suis sur le point de changer de téléphone portable. Or, sur mon presque ex-téléphone, j'utilise l'application Messenger. Quand je la...
J'avais 2 comptes facebook et messenger ouverts sur 2-tel di
Bonjour, il y a 2 ans j avais 2 facebbok et 2-messengers ouverts en France chez orange et au maroc sur un operateur eteanger. J ai fermé mon operateur...
Récupérer ou suppression compte
Bonjour, Je fait appel à votre service pour je puisse récupérer mon compte Facebook (youyou mn petit cœur) qui et toujours active. Je n’est plu...
Compte bloqué
Bonjour, Je naviguais tranquillement sur Facebook via l’application lorsque mon compte a subitement était déconnecté avec un message me demandant de...
Mon compte facebook etant bloquer apres maintes manipulations commen le recupere
Bonjour, mon compte facebook est verouiller mauvaises manipulations de ma part comment es que je dois faire pour le recuperer monn e mail ***@***...
Compte bloqué ou piraté
Bonjour, Depuis le mois de juillet mon compte (mon compte principal )est bloqué je n’arrive plus à publier. La plus part de mes photos ont disparu...
Mon compte facebook a été bloqué
Bonjour, Comment je peux débloquer mon compte Facebook ? En effet il y a 3 semaines environ j’avais reçu un message de Facebook me demandant d’activ...
Facebook me bloque mon compte verification
Bonjour, facebook vient de me bloquer mon compte principal facebook avec le quel j'ai tout mes pages ..... j'ai juste changez de mot de passe et a ...
Piratage compte facebook
bonjour Le compte Facebook de mon époux a été piraté dans la nuit de lundi à mardi avec modifications du mot de passe et de l'email. J'ai fait auprè...
Trouver mon compte facebook
Bonjour, je voir mon nom sûr Facebook . Mes je parvient plus à retrouver mon compte
Comment faire stopper ces messages ?
Bonjour, Une personne malencontreuse envoie un tas de photos de mon profil vers un de mes contacts Jean G******** en précisant Françoise B*******...
Oubli mot de passe de facebook
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passé de facebook mais j'utilise plus le numéro qui a été enregistré sur ce compte
Mot de passe oublié et j ai changé de numéro de téléphone
Bonjour, J ai oublié mon mot de passe et j'ai changé de numéro de téléphone que puis-je faire pour accéder à mes changements
Pas d accès à mon compte facebook
Bonjour, j ai changé de mail et je ne peux plus me connecter à Facebook!
Mon compte ete pirate
Bonjour, mon compte eté piraté j etais sur une application que facebook meme me propose et il fallait rentrer mon identifiant et mot de passe dep...
Récupération de mon compte facebook
Bonjour, Il m’arrive le même problème malgré la pièce d’identité mon compte reste bloqué et je me souviens plus de mon mot de passe qui peut m’aid...
Compte facebook verrouillé
Bonjour, Mon compte Facebook a été verrouillé en raison d'un piratage. Je m'en suis créé un autre avec de nouveaux identifiants et mots de passe. ...