Résultats (7 733)

Compte fb inaccessible suite à usurpation d'identité

Bonjour, Mon mot de pass fb m'a été demandé lors de ma connexion, le Profil qui s'est affiché n'est pas le mien, depuis je n'ai plus accès à mon com...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
MPMP10

Facebook bloqué par authentification a deux facteurs

Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué par l’authentification à deux facteur. Malgré le code reçu, je n’arrive pas à me connecter. Y a t-il un ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
MPMP10

Facebook réactive mon compte sans aitorisation

Bonjour, Mon ancien compte facebook est de nouveau visible alors que je n ai rien autorisé avez vous déjà vu cela ? Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Radinoz

Impossible de chiffrer mon mot de passe : comment fait ?

Bonjour, Veuillez s'il vous plait résoudre mon problème. On me dit qu'il est impossible de chiffrer mon mot de passe.

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
MPMP10

Mon compte fcb est perate.email changer et mot de passe

Bonjour, Mon compte FCB est perate.email changer et mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
bazfile

Téléphone et compte piraté

bonjour, voilà j ai un gros soucis depuis assez longtemps mon ex compagnon (je suis certaine que c est lui) à piraté mon gsm mon compte Google Gmail F...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
MPMP10

Récupération compte facebook

Voila plusieurs jours que j'essaye de récupérer mon compte Facebook, j'ai simplement oublié mon mot de passe et j'ai donc suivi la procédure pour rece...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Marie

Retrouvez mon compte facebook

Bonjour, Le compte de ma femme Christine *** apparaît à la place du miens *** jean pierre cordialement

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Devl0per.ccm

Adresse mail de facebook

Bonjour, Je n ai plus Facebook, j ai du être piraté et on me demande l adresse email sauf que celle que j avais mis sur mon compte Facebook, je ne l...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Devl0per.ccm

Oculus - problème réactivation compte facebook

Bonjour, j'ai eu la mauvaise idée de m'acheter un casque Oculus Quest 2. Lors de la configuration on me demande de me connecter via mon compte facebo...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Devl0per.ccm

Rupture mon mot de passe de facebook

Bonjour, j'ai fait une erreur sur Facebook puis ils ont changé mon mot de passe.Qu'est-ce je dois faire ?

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Radinoz

Mot de passe oublié sur fb

Bonjour, Je suis connecté à mon compte FB sur mon tel portable, mais je ne peux plus me connecter ni sur mon ordi ni sur ma tablette et j'ai oubli...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
bazfile

Mon compte facebook

Bonjour, Bonjour Je viens au près de vous solliciter une aide pour récupérer mon compte Ce lundi 6 décembre Facebook m'a signalé 2 fois qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Benjamin

Récupération compte mesenger

Bonjour, Je suis sur le point de changer de téléphone portable. Or, sur mon presque ex-téléphone, j'utilise l'application Messenger. Quand je la...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Leonardo1818

J'avais 2 comptes facebook et messenger ouverts sur 2-tel di

Bonjour, il y a 2 ans j avais 2 facebbok et 2-messengers ouverts en France chez orange et au maroc sur un operateur eteanger. J ai fermé mon operateur...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
différence

Récupérer ou suppression compte

Bonjour, Je fait appel à votre service pour je puisse récupérer mon compte Facebook (youyou mn petit cœur) qui et toujours active. Je n’est plu...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
bazfile

Compte bloqué

Bonjour, Je naviguais tranquillement sur Facebook via l’application lorsque mon compte a subitement était déconnecté avec un message me demandant de...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Soraya563

Mon compte facebook etant bloquer apres maintes manipulations commen le recupere

Bonjour, mon compte facebook est verouiller mauvaises manipulations de ma part comment es que je dois faire pour le recuperer monn e mail ***@***...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Xileh

Compte bloqué ou piraté

Bonjour, Depuis le mois de juillet mon compte (mon compte principal )est bloqué je n’arrive plus à publier. La plus part de mes photos ont disparu...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
MPMP10

Mon compte facebook a été bloqué

Bonjour, Comment je peux débloquer mon compte Facebook ? En effet il y a 3 semaines environ j’avais reçu un message de Facebook me demandant d’activ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Tovaa

Facebook me bloque mon compte verification

Bonjour, facebook vient de me bloquer mon compte principal facebook avec le quel j'ai tout mes pages ..... j'ai juste changez de mot de passe et a ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Xileh

Piratage compte facebook

bonjour Le compte Facebook de mon époux a été piraté dans la nuit de lundi à mardi avec modifications du mot de passe et de l'email. J'ai fait auprè...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
bazfile

Trouver mon compte facebook

Bonjour, je voir mon nom sûr Facebook . Mes je parvient plus à retrouver mon compte

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
foulq

Comment faire stopper ces messages ?

Bonjour, Une personne malencontreuse envoie un tas de photos de mon profil vers un de mes contacts Jean G******** en précisant Françoise B*******...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Radinoz

Oubli mot de passe de facebook

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passé de facebook mais j'utilise plus le numéro qui a été enregistré sur ce compte

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
MPMP10

Mot de passe oublié et j ai changé de numéro de téléphone

Bonjour, J ai oublié mon mot de passe et j'ai changé de numéro de téléphone que puis-je faire pour accéder à mes changements

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
MPMP10

Pas d accès à mon compte facebook

Bonjour, j ai changé de mail et je ne peux plus me connecter à Facebook!

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Radinoz

Mon compte ete pirate

Bonjour, mon compte eté piraté j etais sur une application que facebook meme me propose et il fallait rentrer mon identifiant et mot de passe dep...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
MPMP10

Récupération de mon compte facebook

Bonjour, Il m’arrive le même problème malgré la pièce d’identité mon compte reste bloqué et je me souviens plus de mon mot de passe qui peut m’aid...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Radinoz

Compte facebook verrouillé

Bonjour, Mon compte Facebook a été verrouillé en raison d'un piratage. Je m'en suis créé un autre avec de nouveaux identifiants et mots de passe. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
bazfile
Résultats 541 - 570 sur un total de 7 733