Résultats (7 732)
Piratage facebook comment le recupérer ?
Bonjour, Je Me Suis Fait pirater mon compte facebook et je n'ai aucune idée de qui aurait pu faire cela , j'ai fait tout les processus de récupé...
Piratage facebook ou simple erreur ?
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je reçois des messages d'avertissements venant de la part de FaceBook me disant que quelqu'un s'est connect...
Conseil et aide contre le piratage facebook
Bonjour, ce soir je viens de me faire pirater mon compte facebook et hotmail par la meme occasion :/ MAIS je me suis quand meme bien débrouiller ...
Voudrais me désincrire de facebook
Bonjour, j'ai ouvert un compte facebook il y 3 ans, depuis j'ai résillié mon compte hispeed pour l'adresse e-mail et perdu mon mot de passe. je v...
Récupérer mot de passe facebook
Bonjour, Voilà, je désirerais récupérer mon mot de passe Facebook, et non le réactualiser. Aussi, le numéro de portable que j'avais laissé afin de...
Probleme avec facebook
Bonjour, bonjour j'ai un probleme que je n'arrive pas à résoudre : tous les jours je reçois un message de facebook , me disant que quelqu'...
Mot de passe facebook
Bonjour, mon nouveau mot de passe facebook fonctionne pourquoi ai-je un message me disant de le réinitialiser ? merci Configuration: Windows Vi...
Désactiver un compte facebook
RésoluBonjour, Alors voilà, j'avais un compte facebook mais un jour, je ne sais pas pourquoi, il n'a plus accepté mon mot de passe alors que ça a toujou...
Bonjour, J'ai un souci avec mon compte facebook. Il me demande un code et dont un numéro et déjà inscrit ( qu'il n'ai pas le miens d'ailleurs ) je fai...
Problème mot de passe facebook
Bonjour, Cela fait 3 jours que je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Facebook suite au changement de mon mot de passe... voila ce que me d...
Quelqu'un m'a supprimé mon compte facebook.
Bonjour, quelqu'un m'a supprimé mon compte facebook, enfin c'est ce que je pense car il marque "la page demandée est introuvable ce lien n'existe ...
Perdu mon mot de passe sur facebook ?
RésoluBonjour, je ne trouve plus mon mot de passe sur facebook, comment le récupérer ou créer un nouveau mot de passe merci de votre réponse cord...
Compte facebook désactivé
Bonjour, Voila , j'utilise tres rarement Facebook , j'ai pour ainsi dire rien publié dessus et voila que là , en essayant de me co , on me dit que...
Compte temporairement indisponible facebook ?
FerméBonjour, Depuis hier soir je n'Est plus acces a mon compte facebook pourquoi ?? Et quoi je peut faire pour remédier a la situation ?? aider moi !!!! ...
Info facebook
Bonjour , je voudrais savoir comment remonter tout au début d une conversation facebook quand il y a au moin 30000messages ?
Bonjour, je recherche mon mot de passe pour facebook
Envoi du mot de passe facebook par mail?
Bonsoir tous le monde, alors voila mon problème après avoir formater mon ordinateur je me suis rendu compte que j'ai oublié mon mot de passe facebook ...
On s'est emparé de ma page facebook.
Bonjour, il y a peu j'étais encore administrateur de ma page facebook qui m'a étévolée ce matin. c'est un prénommé Mo Ose qui m'avait gentiment deman...
Facebook mot de passe bloqué à 3 caractères
Bonjour, je suis incapable d'accéder à Facebook. En essayant d'entrer mon mot de passe de 7 caractères, ça bloque à 3 caractères je ne peux contin...
Facebook delire
Bonsoir, je ne sais pas ce qui arrive a facebook toujours est-il que mes contacts me voient en ligne alors que je suis hors ligne quelqu'un pourra...
Facebook mot de passe
Bonjour, on m"a changer mon mot de passe facebook (par contre pas de galéré pour en récupéré un autre ... !),mais je voudrais savoir qui m'as ...
Lieu de connexion sur facebook
Bonjour ! Alors voila, depuis déjà un moment, en allant dans la section sécurité de mon compte facebook, on peut voir les différents périphérique ...
Problème avec le mode hors ligne sur facebook
Bonjour, Voilà, depuis quelques jours j'apparais comme étant en ligne (vert allumé) sr facebook alors que je suis en mode hors ligne? C'est mêm...
Bonjour, quelques-un me pirate mon compter Facebook il s amuse a changer mon mot de passe et envoyer des message a mes amis pour le pirater , le p...
Supprimer un commentaire facebook
Bonjour, Voilà mon problème j'ai ajouté un commentaire, pas trop méchant et juste pour rigoler sur quelqu'un que j'aime bien, mais qui l'a mal pris...
Probleme de connection facebook
Bonjour, je voulais me connecter sur facebook et il me marque compte temporairement indisponible que faire a mes amies leus comptes fonctionne ...
Problème de connexion à deezer avec facebook.
Résolu/FerméBonjour, je vais souvent sur deezer, mais je ne peux pas me connecter avec mon compte facebook... Lorsque je clique sur "S'identifier avec Facebook", ...
Comment voir les message msn et facebook
Bonjour, je cherche a voir les message msn et facebook de ma femme comment faut il faire y t'il un site pour voir sa merci d'avance Configurati...
Mon facebook ne fonctionne plus sur mon ordi
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon ordinateur depuis quelques jours tandis que sur les autres ordinateur mon compte fonctionne, sin...
Problème avec facebook
Bonjour, J'ai un petit problème depuis hier matin , je me suis levé ... et je suis aller sur facebook or lors de ma connection facebook me redir...