Résultats (7 732)

Piratage facebook comment le recupérer ?

Bonjour, Je Me Suis Fait pirater mon compte facebook et je n'ai aucune idée de qui aurait pu faire cela , j'ai fait tout les processus de récupé...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
acuao

Piratage facebook ou simple erreur ?

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je reçois des messages d'avertissements venant de la part de FaceBook me disant que quelqu'un s'est connect...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
MysteriousAnonymous

Conseil et aide contre le piratage facebook

Bonjour, ce soir je viens de me faire pirater mon compte facebook et hotmail par la meme occasion :/ MAIS je me suis quand meme bien débrouiller ...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
TheRitoVIII

Voudrais me désincrire de facebook

Bonjour, j'ai ouvert un compte facebook il y 3 ans, depuis j'ai résillié mon compte hispeed pour l'adresse e-mail et perdu mon mot de passe. je v...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Country71 ou peut être autre chose, je sais plus.

Récupérer mot de passe facebook

Bonjour, Voilà, je désirerais récupérer mon mot de passe Facebook, et non le réactualiser. Aussi, le numéro de portable que j'avais laissé afin de...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Marc-André Beauchamp

Probleme avec facebook

Bonjour, bonjour j'ai un probleme que je n'arrive pas à résoudre : tous les jours je reçois un message de facebook , me disant que quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
ratouille37

Mot de passe facebook

Bonjour, mon nouveau mot de passe facebook fonctionne pourquoi ai-je un message me disant de le réinitialiser ? merci Configuration: Windows Vi...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
smed_79

Désactiver un compte facebook

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'avais un compte facebook mais un jour, je ne sais pas pourquoi, il n'a plus accepté mon mot de passe alors que ça a toujou...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
g6k-60

Facebook

Bonjour, J'ai un souci avec mon compte facebook. Il me demande un code et dont un numéro et déjà inscrit ( qu'il n'ai pas le miens d'ailleurs ) je fai...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
onizuka1988

Problème mot de passe facebook

Bonjour, Cela fait 3 jours que je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Facebook suite au changement de mon mot de passe... voila ce que me d...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Tutur79

Quelqu'un m'a supprimé mon compte facebook.

Bonjour, quelqu'un m'a supprimé mon compte facebook, enfin c'est ce que je pense car il marque "la page demandée est introuvable ce lien n'existe ...

pandro54

Perdu mon mot de passe sur facebook ?

Résolu

Bonjour, je ne trouve plus mon mot de passe sur facebook, comment le récupérer ou créer un nouveau mot de passe merci de votre réponse cord...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
joedelajungle

Compte facebook désactivé

Bonjour, Voila , j'utilise tres rarement Facebook , j'ai pour ainsi dire rien publié dessus et voila que là , en essayant de me co , on me dit que...

LemanRush

Compte temporairement indisponible facebook ?

Fermé

Bonjour, Depuis hier soir je n'Est plus acces a mon compte facebook pourquoi ?? Et quoi je peut faire pour remédier a la situation ?? aider moi !!!! ...

Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
cc

Info facebook

Bonjour , je voudrais savoir comment remonter tout au début d une conversation facebook quand il y a au moin 30000messages ?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
BmV

Facebook

Bonjour, je recherche mon mot de passe pour facebook

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
hibou 92

Envoi du mot de passe facebook par mail?

Bonsoir tous le monde, alors voila mon problème après avoir formater mon ordinateur je me suis rendu compte que j'ai oublié mon mot de passe facebook ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

On s'est emparé de ma page facebook.

Bonjour, il y a peu j'étais encore administrateur de ma page facebook qui m'a étévolée ce matin. c'est un prénommé Mo Ose qui m'avait gentiment deman...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Alec

Facebook mot de passe bloqué à 3 caractères

Bonjour, je suis incapable d'accéder à Facebook. En essayant d'entrer mon mot de passe de 7 caractères, ça bloque à 3 caractères je ne peux contin...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
ghost187

Facebook delire

Bonsoir, je ne sais pas ce qui arrive a facebook toujours est-il que mes contacts me voient en ligne alors que je suis hors ligne quelqu'un pourra...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Lullaby

Facebook mot de passe

Bonjour, on m"a changer mon mot de passe facebook (par contre pas de galéré pour en récupéré un autre ... !),mais je voudrais savoir qui m'as ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
cuty20

Lieu de connexion sur facebook

Bonjour ! Alors voila, depuis déjà un moment, en allant dans la section sécurité de mon compte facebook, on peut voir les différents périphérique ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
stephane13370

Problème avec le mode hors ligne sur facebook

Bonjour, Voilà, depuis quelques jours j'apparais comme étant en ligne (vert allumé) sr facebook alors que je suis en mode hors ligne? C'est mêm...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Lullaby

Facebook

Bonjour, quelques-un me pirate mon compter Facebook il s amuse a changer mon mot de passe et envoyer des message a mes amis pour le pirater , le p...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
cricro02

Supprimer un commentaire facebook

Bonjour, Voilà mon problème j'ai ajouté un commentaire, pas trop méchant et juste pour rigoler sur quelqu'un que j'aime bien, mais qui l'a mal pris...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Darkthrone

Probleme de connection facebook

Bonjour, je voulais me connecter sur facebook et il me marque compte temporairement indisponible que faire a mes amies leus comptes fonctionne ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
lascar2prime

Problème de connexion à deezer avec facebook.

Résolu/Fermé

Bonjour, je vais souvent sur deezer, mais je ne peux pas me connecter avec mon compte facebook... Lorsque je clique sur "S'identifier avec Facebook", ...

Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
M élanie

Comment voir les message msn et facebook

Bonjour, je cherche a voir les message msn et facebook de ma femme comment faut il faire y t'il un site pour voir sa merci d'avance Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon facebook ne fonctionne plus sur mon ordi

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon ordinateur depuis quelques jours tandis que sur les autres ordinateur mon compte fonctionne, sin...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
tdenta

Problème avec facebook

Bonjour, J'ai un petit problème depuis hier matin , je me suis levé ... et je suis aller sur facebook or lors de ma connection facebook me redir...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
inconnu
Résultats 6421 - 6450 sur un total de 7 732