Résultats (7 732)

Mot de passe facebook

Fermé

Bonjour a tous svp je cherche a telecharger un logiciel payant gratuitement est ce possible ? merci Configuration: Windows XP / Safari 535.19

Dernière réponse le 11 mai 2012 par
irongege

Mot de passe facebook

Bonjour, ce lundi dérnier a 21h j ai changé mon mot de passe a paramétre du compte et au lendemain quand je viendait de connecter a facebook j avais o...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
man

N'arrive pas à changer de mp facebook

Bonjour, cela fait quelques jours que j'essaie de changer de mot de passe sur FB, en vain. Une fois dans les paramètres je tape mon mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
djsephiroth

J'arrive plus a accéder a mon compte facebook

Bonsoir, Voila il s'agit du compte de ma petite soeur , on lui demande d'entrer le code de confirmation reçu sur son tel pour confirmer qu'il s'ag...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
'a

Question secrète - facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais voulou avoir comment changer ma question secrète sur Facebook? J'ai beau chercher dans tous les recoins, je n'ai jamais trouvé.. Mer...

Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
compt original (hamza)

Probleme page facebook

bonjours je viens a vous car j'ai une page en se moment sur facebook avec une tres bonne audiance j'ai un petit probleme car ma page napaait plus dans...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
bg62

Mon compte facebook à temporairement suspend

Bonjour, mon compte Facebook à été temporairement suspendu, cela fais un mois. Quand je me connecte , on me demande d'identifier mon compte en identif...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Sombrill

Compte facebook piraté!

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté et je ne trouve malheureusement aucun tutoriel qui corresponde à mon problème. J'ai peur de ne pas pouvo...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Sarah.sf

Compte facebook: accès impossible (sécurité)

Bonjour, J'ai un souci avec mon compte facebook. Une fois que j'ai tapé mon nom et mon mot de passe, je tombe sur cette page: "Veuillez prendr...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
clecol

Compte temporairement vérouillé sur facebook

Bonjour, Ma mère a tenté de se connecter à son compte Facebook et voici le message auquel elle s'est heurté : "Votre compte est temporairement...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Qui sont les 6 amis affichés sur le profil facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais poser une question a propos des amis affiché sur votre profil sous forme de photos miniatures. Facebook en affiche par defaut 6....

Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
grr

Facebook aide vite

Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte facebook, changé mon mot de passe et mon adresse email ! que faire ? j ai deja envoyer des mails au admin...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
PetitChat88

Compte facebook temporairement verrouillé

Bonjour, Aujourd'hui j'ai fait une co****** : J'ai répondu à ma question secrète de mon compte, et changé d'adresse e-mail, mais maintenant j'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook messenger sur samsung galaxy ace

Bonjour, Pouvez vous me dire s'il est normal que je sois automatiquement connecté à facebook messenger sur mon samsung ? Meme apres avoir éteint p...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
lilou

Connexion facebook ne marche plus

Bonjour, Je viens de supprimer l'historique de mon ordinateur, et le cache. Du coup, il faut que je me reconnecte à mon compte facebook, donc j'e...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook bloqué completement -_-

Bonjour, Voilà j'ai un énorme soucis , j'ai voulu crée un deuxième compte facebook mais le soucis c'est que je l'ai faite avec l'adresse de mon co...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
xStella

Mot de passe facebook

Résolu

Bonjour je me suis creer un compte facebook il y a quelques jours et il ne me demande jamais de mot de passe pour me connecter. Je tape facebook...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
psyycker

Compte facebook "temporairement verrouiller"

Bonjour, Donc voilà, cela fait une semaine que mon Facebook est verrouiller. J'ai donc fait des recherches sur des forums. J'ai trouver ces solutio...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Lina_beatles

Problème facebook

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide, je me suis fais pirater mon compte facebook malgré le système d'aide facebook je n'arrive pas a récupérer...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment contacter facebook par mail ou tel?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai remarqué que je ne peut plus commenter les publications que mes amis publient sur mon mur . J'aimerais obtenir une réponse a ça , et pou...

Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Syrine

Fil d'actualité sur facebook

Bonjour, Lorsque j'ouvre ma page facebook je me retrouve sur la page bienvenue. Comment faire pour que ma page facebook ouvre sur le fil d'actuali...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
vingaros

Mot de passe de mon mail et mon facebook oub

Résolu/Fermé

Bonjour, que puis je faire pour retrouvé mon mot de passe Configuration: Windows XP / Safari 535.19

Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
USA-France

Supprimer compte facebook sans le réactiver

Bonjour, Ma question est sans doute un peu naive, mais je ne sais pas très bien utiliser Facebook. J'ai désactivé mon compte FB il y a un moment,...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Noway

Facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai désactiver mon compte avent de partir en vacance, après etre venus de vacances j'ai voulus le réactiver mais le problème et que je ne c...

Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
mehmet95610

Vole compte facebook

Bonjour, s'il vous plait il y'a qlq un qui me vole le mot de passe de mon compte facebook , je rechange mon mot de passe et aprés qlq jours il le r...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
^Abel^

Ne reconnais pas mon ordi facebook

Bonjour, j ai un soucis c est quand je me connecte sur facebook je tappe mon mot de passe et mon adresse mail et la me dise de tapper un code secur...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
acebook j entre mon mot de pas

Acces a ma page facebook

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé mon numero de portable dans mes données perso et depuis je ne peux plus acceder à ma page facebook. Avez vous une solution ...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
patoche

J'ai oublié de me déconnecter de facebook

Résolu

Bonjour, J'ai l'habitude de cocher Garder ma session active lorsque je me connecte sur Facebook pour éviter de s'être déconnecté par 15 mn d'inact...

16 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
3TH

Sécurisation de mon compte facebook

Bonjour, Pourquoi on me demande à toute les fois où je me connecte de sécuriser mon compte facebook et ce, toujours en changeant mon mot de passe....

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Mary-kiki

Problème affichage facebook.

Bonjour, Pas de soucis pour me connecter à FB depuis chez moi ou depuis mon iPhone ou iPad. Au bureau, dès que j'entre mon identifiant et mon mot...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
trinit@
Résultats 6121 - 6150 sur un total de 7 732