Résultats (7 732)
Probleme de connection a mon compte facebook
Bonjour, depuis ce matin impossible de me connecter sur mon compte facebook et on me demande un code de reinitialisation de mon mot de passe mais je n...
On m'a piraté mon compte facebook ! help !!
Bonjour, on m'a piraté mon facebook car en me connectant je voit que dans la barre de connection il y'a une adresse qui n'est pas la mienne et le mot ...
Piratage compte facebook
Bonjour à tous... Quelqu'un piratte mon compte facebook,Jai change plusieurs fois mon mot de passe mais la persoone continue tent meme de rentrer comm...
Mot de passe facebook et msn perdu ?!
RésoluBonjour, il y a environ 2 mois j'ai modifier mon mot de passe facebook car il était pas assez sécurisé , et aujourd'hui je me suis rendu compte que j'...
Mon facebook va surement être hacké!! help me
RésoluBonjour, ce matin un "ami" m'a envoyé un message sur le chat Facebook me disant d'aller sur une page facebook. La page était en fait un site de phis...
Compte facebook piraté et supprimé
Bonjour, J'avais précédemment un compte Facebook, lorsque celui-ci a été supprimé. Je pense que j'ai été piraté et qu'on a délibérément fait supprim...
Compte facebook disparu
Bonjour, J'ai deux comptes facebook. J'ai changé l'adresse mail associée à l'un des deux comptes, par l'adresse mail qui était utilisée par l'autre...
Compte facebook vérouillé et piraté
Bonjour, Mon compte c'est fait piraté, le pirateur à changer le mot de passe et à mis son adresse électronique à lui. Ensuite j'ai vérouillé mon com...
Piratage de facebook
Bonjour, Il y a 3 ans j'ai eu un facebook et y a a peut prêt 5 mois j'ai commencer a me faire pirater on parler a des potes a moi on les insulter ,...
Piratge de facebook
Bonjour , y a 3 ans j'ai eu un facebook et y a a peut prêt 5 mois j'ai commencer a me faire pirater on parler a des potes a moi on les insulter , l...
Probleme question secrete facebook
Bonjour, JE ME SUIS FAIT HACKER MON COMPTE FACEBOOK ET MON COMPTE MAIL. JE REPOND DONC A MA QUESTION SECRETE FACEBOOK POUR POUVOIR REINITIALISER ...
Probleme connexion facebook
RésoluBonjour, Je suis sur facebook depuis un moment et recement, j'ai vu que plusieurs personnes n'étaient plus dans mes amis. J'ai pensé à un piratage, ...
Connexion compte facebook impossible !!!
Bonjour, Aujourd'hui je ne peux me connecter à mon compte facebook... Arrivée sur la page où je dois écrire mon identifiant + mot de passe ... après...
Je blocque sur la page checkpoint de facebook
Résolu/FerméBonjour, depuis plus de 2jours j'arrive pas a me connecter sur mon compte facebook au demarage y'a cette page https://www.facebook.com/ apres...
"autre nom" sur facebook
Bonjour, Voila j'ai un petit soucis, lorsque je vais dans " paramètre du compte " ensuite "modifier" dans la rubrique "nom", il y a "autre nom (...
Ma page facebook ne s'affiche pas
FerméBonjour, lorsque je me connecte sur facebook, seul la première ligne a gauche s'affiche (photo, nom, recherche des amis et accueil). le reste e...
Mon facebook est bloqué
Bonjour, je ne suis plus capable de rien faire avec mon facebook,,,,,quoi faire?
Amis sur facebook
RésoluBonjour, voila je reçois des notifications sur facebook a accepté votre invitation sachant que je n'est rien envoyé j'ai deja changé plusieurs fois me...
Compte facebook !!!
bonjours, tout d'abord j'ai deux comptes différents dans Facebook chacun avec son E-Mail. J'ai remplacer l'adresse E-Mail d'un compte avec celle de ...
Facebook adresse mail louche
RésoluBonjour, voila une amie vient de se faire pirater son compte facebook sur internet, celle-ci a donc décider d'en crée un autre, car il etait irrécupér...
Compte gmail et facebook pirate
Bonjour, depuis 12 jours mon compte facebook ainsi que le mot de mot de passe de mon adresse mail aont ete pirate .la personne m a changer mon ...
Facebook ne s'affiche plus...
Bonjour, Depuis hier j'essaie de me connecter sur mon facebook . Je tape facebook et j'arrive sur la page pour écrire l'identifiant et le mot de pa...
Je me suis fais hacker mon facebook !!!
FerméBonjour, je me suis fais hacker mon facebook et je voudrais savoir si il existe un logiciel permettant d'hacker un compte pour que je puisse récupérer...
Pb facebook
Bonjour, alors voilà j'ai un gros souci avec facebook, je vous explique: Suite au piratage de mon ancien compte Facebook j'avais décidé de prend...
On ma pirater mon facebook et msn
Bonjour, je me suis fait pirater mon facebook et msn comment faire pour tout recupere et savoir qui a fait sa s il vous plait..... Configura...
Supprimer son adresse facebook
Bonjour, Voilà, ma fille est décédée le 4 Juin 2011 Comment je peux faire pour supprimer son adresse facebook, je suis son papa. Elle ava...
Compte facebook verrouillé
FerméBonjour, Hier un ami a voulu me faire une (mauvaise) blague et à donc changer mon mot de passe facebook, ne le sachant pas, j'ai tout de suite sig...
On ma voler mon compte facebook :c
RésoluBonsoir, savez- vous comment je peux reprendre mon compte fb? La personne qui me la voler a changer son adresse avec la mienne et mon mot de passe >....
Facebook,mot de passe
Bonjour, il y'a quelque jours je me suis fai pirater mes comptes msn, facebook, et skype (meme mot de passe pour les trois,pas très malins)la j'essaie...
Sos compte facebook
Bonjour, je souhaite créer un deuxieme compte Facebook, mais lorsque je tape Facebook sur internet il me demande le mot de passe du compte deja exista...