Que de PROBLEMATIQUES avec Facebook !

Fermé
@lain le NO-made. - 10 juil. 2012 à 16:30
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 - 10 juil. 2012 à 16:42
Bonjour,

1° ) J'ai DÛ SUPPRIMER ma 1ère adresse/Facebook ( Fesses de boucs ? ) car une quelques personnes la SUR-chargais !

2° ) Que de DIFFICULTES pour SUPPRIMER cette 1ère adresse, et que de PRECIEUX...TEMPS...PERDU + ENERGIE !

3° ) TENTATIVES de création d'une nouvelle adresse ! > Tout le temps les mêmes messages du style : "Confirmez votre nouvelle adresse" ! > 20 fois, pour...????

4° ) "Finalement" j'ai CRU pouvoir parer à ce genre de TRACASSERIES FUTILES en changeant une nouvelle fois d'adresse ! > IDEM que 3° !

PLUS d'UN mois que j'essaie, en VAIN !

De surcroît, j'ai TENTE de les interpeller via mail/"support" ! > 3 semaines que mon mail est envoyé...SANS retour, ni sans..."FAILURE", ni encore moins de réponse !

Depuis le début où je me suis presque FORCE à adhérer à ce type d'IDIOTIE paraissant si SIMPLISTE que s'en devient + COMPLIQUE ! Je N'ai JAMAIS trouvé mon "bonheur" sur ce type de ( réseau ? ) ( social ? ) ! Néanmoins, j'en ai BESOIN pour certaines correspondances ! PAS pour trouver des FAUX...amis ! UN(E) ami(e) me suffit !

Pourriez-vous m'indiquer COMMENT, Où, trouver ce type de code ( qui NE m'avait PAS été réclamé lors de ma 1ère adhésion ) ?

En évoquant le mot..."CODE" ( digi-code ? ) : certains codes ( ANTI-Spam ) sont aussi des + LOUFOQUES ! Certains NE veulent se laisser enregistrer correctement ! > Envoi NON possible !

ENFIN, pour terminer : autre LOUFOQUERIE : il y a environ 8 jours j'ai désiré m'inscrire auprès de RTL ! > Jusqu'au moment de pousser sur..."ENVOYER" : AUCUN...PROBLEME ! > J'ai eu beau pousser une MULTITUDE de fois sur ENVOYER ! > QUE...DALLE ! > Apparemment, inscription NON enregistrée, puisque PAS de réponse auprès d'une de mes messageries ! > "Vive" Inter(...????Net ? Ou PAS...NET du tout ! ? Ne servant qu'à nous faire dépenser notre FRIC pour ce qui doit sans doute mieux se substituer à de l'essence ! ? Dans quel SENS ? ) !

@lain le NO-made



A voir également:

1 réponse

bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 069
Modifié par bjour le 10/07/2012 à 16:44
Salut,

maintenant que vous avez fini d'expier ce que vous avez sur le coeur, à mon tour de vous faire part de ce qui me remonte de l'estomac quand je vous lis :

- aucune formule de politesse élémentaire.

- les majuscules ne s'utilisent que pour le premier mot d'une phrase et les noms propres, merci pour nos yeux.


Dès le 1°), n'avez vous pas pensé à changer votre mot de passe ? Une personne qui "surcharge", c'est quelqu'un qui utilise votre compte, donc vous devez changer le mot de passe !

Vous parlez de RTL, quel est le rapport avec facebook ? Vous parlez de la page facebook de rtl, etc ?

Désolé (façon de parler) de ne pas répondre aux autres questions sans doute présentes dans votre message, mais noyées dans le flot des exclamations diverses et variées.


Crdlmnt,

bjour
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ Bonjour et bonsoir, je viens et je pars. ∞∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ bjour ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡
0