Résultats (7 732)

Connexion facebook

Résolu

Bonjour, depuis une quinzaine de jours, je suis obligée de me connecter (nom, mot de passe) à chaque fois que je veux aller sur ma page facebook.....

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
prune1949

Bug changement mail facebook

Bonjour tous le monde :) j'ai un soucis avec facebook pour changer le mail principal ... je vais dans paramètres généraux du compte -> adresse é...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
lyon-metal

Probleme facebook

Bonjour, jai un probleme dans l overture du facebook je ecrits mon email et mon mots de passe il ne s ouvre pas et je trouve There is a problem ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook msn

Bonjour, j'ai 4 facebook et 12 adresse msn et j'aimerais tous les supprimer parce qu'ils ont tous été piraté et je ne peut plus me connecter sur aucun...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Lilyb

Problème d'inscription sur facebook

Résolu

Bonjour, depuis bien des jours, je fais que de gallerer . Lorsque je suis sur la page d'inscription sur Facebook.com, je rempli toutes les cases d'in...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
jag72

Comment récuperer mon compte facebook?

Résolu/Fermé

Bonjour,Je voudrai savoir comment qu'est ce que je doit faire pour recuperer mon compte sur facebook??? et aussi j'ai oublié le code,qu'est ce que je...

Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
bjour

2 adresse facebook suppimerune

Bonjour, j'ai 2 adresses facebook et je désire en supprmier une car je n'arrive plus a avoir accès a l'autre que puis je faire . Bien a vous merci

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
bjour

Données personelles de facebook accéssibles

Bonjour, J'ai récemment surpris une conversation de mon père avec un ami, dans laquelle il affirmait savoir tout ce que je fais sur Facebook grâce à ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
bjour

Oublié mon mot de passe sur facebook

Bonjour, je ne peux plus entrer sur facebook aidez -moi svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Audiomachine

Facebook

Bonjour, Windows Vista / Chrome 21.0.1180.83 comment faire pour reconfigurer Facebook,accepter pas trop de jeux ,après changement de mots de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pour changer de nom sur facebook

bonjour, je voudrais changer mon nom sur fcb sauf que quand je clique sur modifier et bien je peux pas saisir un nouveau nom, cela m'affiche une lis...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
jag72

Problème avec facebook

Bonjour, Je viens de me créer un nouveau compte Facebook car mon ancien compte a été piraté. Et depuis la fin de mon inscription, mon nouveau co...

21 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Mouah40

Facebook

Résolu

Bonjour, j'avais un compte facebook, il y a quelques jours, j'étais alors sur Orange, j'ai voulu changer et je suis maintenant chez Free, j'ai donc aj...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
tttr

Deux comptes facebook sur un même pc?

Résolu

Bonjour, nous sommes 2 sur le même pc, Bob a ouvert un compte facebook qui marche, j'ai voulu ouvrir le mien avec une adresse e-mail,un...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
zad

Comment recup compte facebook ac email modif?

Bonsoir/Bonsoir, Je vous explique brievement la situation : Au jour d'aujourd'hui je me suis fait pirater mon compte facebook par un proche ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Claaudiaa

Connexion facebook impossible

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur Facebook pour être plus claire, quand je tape mon adresse électronique puis mon mot de passe et il m'af...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
hafsa67

Facebook et adresse ip

Bonjour, je trouve toujours des différente Adresse IP qui ont acceder à mon compte facebook tout le temps , pourtant personne n'a mon mot de passe...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
hiba

Facebook impossible

Bonjour, comment va conecter sur facebook qand il y a un probléme Configuration: Windows 7 / Safari 534.3

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
Blyks

Problème facebook

Bonjour, il y a quelque temps de cela, j'essaye de me connecter a mon compte facebook et quand je tape mon mot de passe, on me dit que le mot de passe...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté et mdp et mail changé

Bonjour , je me suis fait pirater mon compte FACEBOOK et le "pirateur" a changer l'adresse mail et le mots de passe , que dois-je faire pour récupérer...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook a supprimer!!

Bonjour, Voila je me suis créer un compte facebook il y a quelques temps, et depuis je m'en suis fait un autre, et je voudrais impérativement suppr...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
allokoi

Mot de passe facebook

Bonjour, je voudrai savoir si je peut ajouter une adresse mail ou on peut m avaertir au cas ou kelk1 aurai changer mon mot de passe facebook e...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
Rodeur30

Un mot de passe facebook

Bonjour, j'aimerais savoir comment faut il faire pour obtenir un mot passe facebook sans le changer Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
jag72

Problème pour changer son nom sur facebook

Résolu

Bonjour/ Bonsoir, Je me permet de vous écrire, suite à un léger problème, dont nombreux de nous en sont victime, voilà à peut prêt 2 mois, que je...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Karto_bizzX

Facebook et msn piratés

Bonjour, Je me suis fais piraté deux fois mon compte facebook. Et la je peux accéder à mon compte si je change le mot de passe mais le pirate à ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
LittleMonster

Facebook

Bonjour, un jour, j'ai consulté ma boite email Gmail j'ai trouvé un email de facebook me demandant l'activation d'un nouveau compte alors que, j...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Message facebook qui s'affichent en lien ????

Bonjour, je suis dans la mer** aidez moi s.v.p voila mon bleme quand jenvois un message sur fb il s'affiche en lien et ce lien quant on louvre ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
zakithebest8

Facebook

Bonjour, Mon profil Facebook est piraté avec des images inappropriés signées "ads not by facebook". Comment les arrêter et les supprimer définit...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
fromhiro

Compte facebook piraté.....

Bonjour a tous, Voilà,j'ai un problème avec mon compte facebook: Hier, j'ai cliqué sur un lien qu'une personne avait posté sur une page facebook...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
Emma

J'ai oublier mon mot de passe facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, moi j'ai oublier mon mot de passe facebook aider moi svp

Dernière réponse le 21 août 2012 par
crv59500
Résultats 5911 - 5940 sur un total de 7 732