Compte Facebook désactiver.

Fermé
Clément-Ymcmb Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 22 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013 - 18 juil. 2012 à 02:12
garbyjacques Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2019 - 18 juil. 2019 à 20:00
Bonjour/Bonsoir,

Donc voila, il y a 6jours, j'ai voulu me connecté a facebook comme d'habitude quoi, et facebook me dit sa: "Compte désactivé
Votre compte a été désactivé. Si vous avez des questions ou des interrogations, vous pouvez visiter notre page des Questions/Réponses ici."

Donc je clique sur "ici". Ensuite il me redirige vers une page ou je doit y mettre ma carte d'identité pour confirmer mon identité. Je n'ai pas les mêmes informations sur ma carte d'identité que sur Facebook (Nom de famille, date de naissance.). Plusieurs amis a moi, m'on dit que ce n'était pas grave que c'était pas les mêmes informations, car facebook remettra les infos que j'ai sur ma carte d'identité sur facebook. Bref. J'ai envoyer ma carte, etc. C'est ici que touts ce complique. Ca fait 6jours, et je n'ai toujours aucune réponse. D'autant plus que même si facebook décide ne pas me réactiver il m'envoie un mail pour me le dire. Mais j'ai peur que le mail soit envoyer a mon autre adresse de connexion ; d'ou je me souvient plus le mot de passe (J'ai deux adresses de connexion facebook) ; Même si dans le formulaire j'ai donner l'autre, mais celle que j'ai donner n'ai pas mon adresse "principal". Donc déjà ma première question: Vont t-il m'envoyer le mail sur les deux adresses, ou sur la principal ? J'ai aussi contacter deux adresses facebook mais rien de nouveau. Donc est ce que je vais récupérer mon compte ? Au bout de combien de temps ? Je remerci d'avance a tout ceux qui pourront m'aider. Cordialement, Clément.



A voir également:

4 réponses

stella-30 Messages postés 132 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2019 56
19 juil. 2012 à 10:55
Au plaisir d'avoir pu t'aider.

Bonne journée pour toi.

Moi c'est le soir ;) 18h55
48
garbyjacques Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2019
18 juil. 2019 à 20:00
Aide-moi
mon compte a été désactivé
j'ai voulu me connecté a facebook comme d'habitude quoi, et facebook me dit sa: "Compte désactivé
Votre compte a été désactivé. Si vous avez des questions ou des interrogations, vous pouvez visiter notre page des Questions/Réponses ici."
0