Facebook, compte n'envois que des invite
slideer
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
slideer Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slideer Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon compte facebook semble avoir etait hacké il envois que des invitation a des groupe ou des videos ou des éveénement a mes amis ! besoin d'aide vite s'il vous plaît, merci
mon compte facebook semble avoir etait hacké il envois que des invitation a des groupe ou des videos ou des éveénement a mes amis ! besoin d'aide vite s'il vous plaît, merci
A voir également:
- Facebook, compte n'envois que des invite
- Invite de commande - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Créer un compte google - Guide
2 réponses
Salut!
Normalement, si ont te le hacker, facebook t'envoie un message d'informations disant que tu te n'est pas co au même endroit que d'habitude
Exemple tu habite en France a Paris. Quelqu'un qui habite en Espagne te hack ton compte.
Alors lors de ta prochaine connexion Facebook te diras, aujourd'hui vous vous êtes co a un endroit différent, et tu vas avoir 2 options il me semble la 1ère, soit tu est aller en Espagne tu te co sur facebook depuis l'Espagne c'est normal et tu pourras choisir : Ignorer
Soit tu t'es jamais co sur facebook depuis l'Espagne alors tu pourras cliquer sur l'option paramètre de sécurité et tu configure tout, tu change ton mot de passe, active ta navigation configurer ...
En espèrent t'avoir aider.
Cordialement : Garutor
Normalement, si ont te le hacker, facebook t'envoie un message d'informations disant que tu te n'est pas co au même endroit que d'habitude
Exemple tu habite en France a Paris. Quelqu'un qui habite en Espagne te hack ton compte.
Alors lors de ta prochaine connexion Facebook te diras, aujourd'hui vous vous êtes co a un endroit différent, et tu vas avoir 2 options il me semble la 1ère, soit tu est aller en Espagne tu te co sur facebook depuis l'Espagne c'est normal et tu pourras choisir : Ignorer
Soit tu t'es jamais co sur facebook depuis l'Espagne alors tu pourras cliquer sur l'option paramètre de sécurité et tu configure tout, tu change ton mot de passe, active ta navigation configurer ...
En espèrent t'avoir aider.
Cordialement : Garutor
merci pour ton commentaire, je n'ai donc pas était hacker car on ne m'affiche pas se message, en fait se qui se passe c'est que je ne fait qu'envoyer des invitation a des évènement par exemple " gagner un iphone 4s de couleur je sais pas quoi "
ou encore j'identifie des amis ( toujours au hasards ) pour des video du web du style " un anaconda mange un homme vivant ! "
donc si je pouvait avoir un peut d'aide encore svp !
merci a vous
Surement qu'il y a des "partenaires" des ces applications pour gagner 1 IPhone
ou autres, mais dans ce cas là, moi, je ne vois pas de solutions
(c'est ce que je pense! Il y a donc peut être une solution mais que je ne connais pas!)
Merci