Résultats (7 732)

Facebook

Bonjour, Je ne retrouve plus mon adresse e-mail de facebook et même de mon msn Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
nino122007

Réinitialisation mot de passe facebook

Bonjour à tous, Depuis tout à l'heure, j'ai un problème avec mon profil Facebook. Ayant l'impression d'être piraté, j'ai changé mon m...

19 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
2011N2

Mon compte sur facebook est désactivé

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir mon compte sur facebook, prière de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Sicey

Problême de connection ,facebook et hotmail

Bonjour.A chaque fois que je veux accéder à facebook ainsi qu'à ma hotmail je suis obligée de rentrer mes coordonnés ,alors qu'avant j'étais connectée...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
lilyrock

Code facebook

Bonjour, s'il vous aidez moi à me souvenir de mon code de confirmation facebook je vous en prie mon numero de tel est le N° de téléphone supprimé ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
mpuissance4

Problème facebook

Bonjours, voila hier soir 2 ordinateurs étaient connecté sur facebook en même tps et mes conversations instantanés se sont affichés sur le 2ème ordina...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
flogakiino

Pourquoi je ne peut pas me connecter sur facebook

Bonjour,quand je vais sur Facebook,je rentre mon adresse & mon MDP qui sont correcte & ça me fais que mon MDP est incorrecte..!Que faire ?Aidez moi SV...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
florence

Comment savoir si notre compte facebook est piraté

Bonjour, j' ai un petit problème avec mon compte facebook. Parfois lorsque je discute avec mes amis, les petites icônes qui indiquent les ami...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
2011N2

Supprimer son compte facebook.

Bonjour, Je souhaite supprimer mon compte facebook depuis un bon moment car je ne peux plus y accéder. Problème: Comment supprimer son compte face...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Saturnin G

Comment recuperer le mot de passe de facebook quand on l'a perdu ??

Bonjour, comment fait t'on pour retrouver notre mot de passe facebook quand on la perdu et qu'il veulent pas reinitialiser mon mot de passe ??

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Canoul

C'est quoi le code de réinitialisation de facebook ?

Bonjour, je voudrais changer mon mot de passe, mais ils me demandent ce ci : Veuillez entrer le code de réinitialisation de mot de passe qui vous a ét...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Kingzak34

Mon facebook est piraté

Bonjour mon facebook est piraté aidez moi a le récupérer c urgent Configuration: Windows XP / Safari 534.10

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Anthony63

Probleme facebook

Bonjour, je souhaite reinitialiser mon mot de passe facebook, mais je tombe systematiquement sur la page: Sorry, something went wrong. We're workin...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
giani2001

Comptes msn et facebook piratés

Résolu

Bonjour Suite à mon message précédent qui a été fermé, je tiens à préciser que je suis bien VICTIME et non pirateur. J'attends juste une aide de votr...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
thomas

Maintenance compte facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme, depuis tout a l'heure, je n arrive pas a me connecter sur Facebook, je met mon mot de passe correctement, et j ai le ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
patty

Facebook probleme de connexion

Bonjour à tous, j'ai un souci avec facebook , je suis tout le temps obligé de changer mon mot de passe car à chaque connection il ne le reconnet pas...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
luminous

Comment supprimer un compte facebook

Bonjour, J'aimerais savoir de toute urgence comment supprimer un compte facebook qui est pirater ?? Car je ne peux plus rentré sur mon compte car o...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
bjour

Mon facebook est verouillé/contacter staff fb

bonjour suite à une fausse manip (que je vais détailler) je n'ai plus accès à mon compte facebook quie s'est bloqué, il ne m'est pas possible de dé...

30 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Myriam

Msn puis facebook...

Résolu

Bonjour, à tous et a toutes. Malheureusement j'ai un petit souçis et j'ai vraiment besoin d'aide d'un pros... J'ai voulu mettre facebook dans ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe facebook

Bonjour, j'ai passé le nombre de tentative de récupération de mon mot de passe ! comment puis-je faire pour réactiver mon compte SVP ? Merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
ge.fo

Facebook

Bonjour, un ami c est connecté sur son compte facebook depuis mon ordi et son adresse et son mot de passe sont enregistré ds mon ordi cmt puis je l...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Alexdu23

Msn et facebook en même temps...

Bonjour, à tous et a toutes. Malheureusement j'ai un petit souçis et j'ai vraiment besoin d'aide d'un pros... J'ai voulu mettre facebook dans me...

patrik12-60

Aller sur facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter, ça me demande mon mot de passe a chak f3 donc que dois-je faire? Configuration: Windows XP / Internet ...

Duff Extra

Facebook

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.16 quand je veux aller sur mon profil je me retrouve sur le profil de ma soeur solange ba...

LU2986

Problème de connection facebook

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur mon compte facebook,mon mot de passe est toujours afficher incorrecte.aider moi svp Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
metaz27

Compte facebook piraté : impossible de se co.

Bonjour, Mon problème est le suivant je me suis fait hacké mon compte Facebook et la personne à changé le mot de passe, donc je veut le réinitiali...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
letoine

Facebook est incessible !

Bonjour à tous, Voilà depuis quelques heures j'ai un problème de connexion à Facebook car a chaque fois que je rentre mon adresse e-mail et mon mot d...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème avec facebook

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec facebook. Le problème est que ayant un portable sous android j'ai téléchargé une application facebook ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Bullrotman31400

Probleme connection facebook

Bonjour svp aidee moi a me recontactee a mon compte facebook j ai tout fait meme aide et je n arrive pas avoir un mot de passe car le mien je men ra...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
kinect974

Se connecter sur facebook sur un seul ordi

Bonjour/Bonsoir, J'ai remarquer qu'une personne se connecter sur mon facebook, mais je pense qu'il a eu mon mot de passe avec un keylogger ou trojan...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
jag72
Résultats 6811 - 6840 sur un total de 7 732