Résultats (7 732)
Bonjour, Je ne retrouve plus mon adresse e-mail de facebook et même de mon msn Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Réinitialisation mot de passe facebook
Bonjour à tous, Depuis tout à l'heure, j'ai un problème avec mon profil Facebook. Ayant l'impression d'être piraté, j'ai changé mon m...
Mon compte sur facebook est désactivé
Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir mon compte sur facebook, prière de m'aider
Problême de connection ,facebook et hotmail
Bonjour.A chaque fois que je veux accéder à facebook ainsi qu'à ma hotmail je suis obligée de rentrer mes coordonnés ,alors qu'avant j'étais connectée...
Code facebook
Bonjour, s'il vous aidez moi à me souvenir de mon code de confirmation facebook je vous en prie mon numero de tel est le N° de téléphone supprimé ...
Problème facebook
Bonjours, voila hier soir 2 ordinateurs étaient connecté sur facebook en même tps et mes conversations instantanés se sont affichés sur le 2ème ordina...
Pourquoi je ne peut pas me connecter sur facebook
Bonjour,quand je vais sur Facebook,je rentre mon adresse & mon MDP qui sont correcte & ça me fais que mon MDP est incorrecte..!Que faire ?Aidez moi SV...
Comment savoir si notre compte facebook est piraté
Bonjour, j' ai un petit problème avec mon compte facebook. Parfois lorsque je discute avec mes amis, les petites icônes qui indiquent les ami...
Supprimer son compte facebook.
Bonjour, Je souhaite supprimer mon compte facebook depuis un bon moment car je ne peux plus y accéder. Problème: Comment supprimer son compte face...
Comment recuperer le mot de passe de facebook quand on l'a perdu ??
Bonjour, comment fait t'on pour retrouver notre mot de passe facebook quand on la perdu et qu'il veulent pas reinitialiser mon mot de passe ??
C'est quoi le code de réinitialisation de facebook ?
Bonjour, je voudrais changer mon mot de passe, mais ils me demandent ce ci : Veuillez entrer le code de réinitialisation de mot de passe qui vous a ét...
Mon facebook est piraté
Bonjour mon facebook est piraté aidez moi a le récupérer c urgent Configuration: Windows XP / Safari 534.10
Probleme facebook
Bonjour, je souhaite reinitialiser mon mot de passe facebook, mais je tombe systematiquement sur la page: Sorry, something went wrong. We're workin...
Comptes msn et facebook piratés
RésoluBonjour Suite à mon message précédent qui a été fermé, je tiens à préciser que je suis bien VICTIME et non pirateur. J'attends juste une aide de votr...
Maintenance compte facebook
RésoluBonjour, j'ai un probleme, depuis tout a l'heure, je n arrive pas a me connecter sur Facebook, je met mon mot de passe correctement, et j ai le ...
Facebook probleme de connexion
Bonjour à tous, j'ai un souci avec facebook , je suis tout le temps obligé de changer mon mot de passe car à chaque connection il ne le reconnet pas...
Comment supprimer un compte facebook
Bonjour, J'aimerais savoir de toute urgence comment supprimer un compte facebook qui est pirater ?? Car je ne peux plus rentré sur mon compte car o...
Mon facebook est verouillé/contacter staff fb
bonjour suite à une fausse manip (que je vais détailler) je n'ai plus accès à mon compte facebook quie s'est bloqué, il ne m'est pas possible de dé...
Msn puis facebook...
RésoluBonjour, à tous et a toutes. Malheureusement j'ai un petit souçis et j'ai vraiment besoin d'aide d'un pros... J'ai voulu mettre facebook dans ...
Mot de passe facebook
Bonjour, j'ai passé le nombre de tentative de récupération de mon mot de passe ! comment puis-je faire pour réactiver mon compte SVP ? Merci pour...
Bonjour, un ami c est connecté sur son compte facebook depuis mon ordi et son adresse et son mot de passe sont enregistré ds mon ordi cmt puis je l...
Msn et facebook en même temps...
Bonjour, à tous et a toutes. Malheureusement j'ai un petit souçis et j'ai vraiment besoin d'aide d'un pros... J'ai voulu mettre facebook dans me...
Aller sur facebook
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter, ça me demande mon mot de passe a chak f3 donc que dois-je faire? Configuration: Windows XP / Internet ...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.16 quand je veux aller sur mon profil je me retrouve sur le profil de ma soeur solange ba...
Problème de connection facebook
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur mon compte facebook,mon mot de passe est toujours afficher incorrecte.aider moi svp Configuratio...
Compte facebook piraté : impossible de se co.
Bonjour, Mon problème est le suivant je me suis fait hacké mon compte Facebook et la personne à changé le mot de passe, donc je veut le réinitiali...
Facebook est incessible !
Bonjour à tous, Voilà depuis quelques heures j'ai un problème de connexion à Facebook car a chaque fois que je rentre mon adresse e-mail et mon mot d...
Problème avec facebook
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème avec facebook. Le problème est que ayant un portable sous android j'ai téléchargé une application facebook ...
Probleme connection facebook
Bonjour svp aidee moi a me recontactee a mon compte facebook j ai tout fait meme aide et je n arrive pas avoir un mot de passe car le mien je men ra...
Se connecter sur facebook sur un seul ordi
Bonjour/Bonsoir, J'ai remarquer qu'une personne se connecter sur mon facebook, mais je pense qu'il a eu mon mot de passe avec un keylogger ou trojan...