Résultats (7 732)

Compte facebook piraté

Bonjour, On m'a piraté mon compte Facebook,on m'a changé mon mot de passe et changé mon adresse mail, lorsque j'ai voulu me connecté, on m'a dis que m...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
sparadrap02

Probleme facebook besoin d'aide svp

Bonjour, Voila j'ai un gros soucie tout a l'heur pendant que j'étais sur facebook j'ai supprimé un contactes et du cout sa ma déconnecté et quan...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
tony1001

Des amis qui disparaissent sur facebook

Fermé

Bonjour, ce matin je me suis rendu compte qu'un ami avait disparu de ma liste d'amis. Sur le coup, j'ai pensé qu'il m'avait supprimé donc je l'ai appe...

Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
amel ain

Se réinscrire sur face book

Bonjour, je voudrais me réinscrire sur face book mais on me met vous ne pouvez pas vous inscrire sur face book ou désolé vous ne remplacer pas les ...

22 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
bijou 95

Compte facebook et messenger piratés..

Bonjour, je me suis fait piratté mon compte facebook donc je n'ai plus mon mot de passe et j'aimerais savoir comment il faut faire pour supprimer mon ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
dsy73

Page facebook

Bonjour, j'ai créé une page facebook, avec un mot de pass avec une amie , et sur un coup de tete je me suis retirer . maintenant je voudrais revenir ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
Camelia-

Facebook

Bonjour, j'ai voulu m'inscrire sur FACEBOOK donc je me suis rendue sur la page d'accueil et j'ai rempli le formulaire nécessaire (prénom, nom, adresse...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
Benjamin97

Problème facebook incompréhension

Bonjour, Je réutilise un ordinateur portable qui n'a pas fonctionné pendant un peu plus d'un an, sauf que je n'arrive pas à me connecter sur faceb...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
jag72

J'ai une page blanche sur facebook

Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai reformater mon ordi. quand je connecte sur facebook ça marche puisque j ai le bon mot de passe et identifian...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
frangui86

Facebook

Bonjour, j ai un compte facebook depuis 2 an je n arrive plus a me connecter Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
anonyme 84

Inquietude sur la securité avec facebook

Bonjour, Voila ayant un petit copain assez jaloux et assez calé en informatique, je me demande si il est possible qu'il espionne mon compte facebook...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
jag72

Comment avoir le code d'une page facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux avoir mon code de ma page facebook, mais je ces pas comment faire ! est-ce que vous pouvez m'aidez svp ! Merci

Dernière réponse le 3 mars 2013 par
romane24*

J'ai été pirater sur facebook :(

Résolu

Bonjour, Alors Moi j'ai été Pirater ,Aujourd'hui à 23h03 J'étais entrain de discuter quand Soudain , Facebook m'informe que si je veux continuer à Uti...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Leah-Bangz

Probleme de connaction facebook

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a ma page fb depuis ce matin un message me dit que j'ai changer mon mot de passe a 4h58 du mat ( ce qui e...

16 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Thérence7500

Probléme mot de passe de facebook

Bonjour, Quand j'essaye de me connecté à mon facebook j'entre mon adresse mail et mon mot de passe, sa me connecte mais le problème c'est que à ...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
timdu38

Retrouver son mot de passe facebook ??

Bonjour, voila quand je me connecte sur facebook je tombe direct sur la page d'accueil cela fait des semaines car je ne me deconecte jamais. mon...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
regcal

Enregistrer mon mdp facebook en etant logué

Résolu

Bonjour, J'utilise un ordinateur secondaire sur lequel je suis amené a me connecter regulierement. Lorsque je me logue sur Facebook, a la premier...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
thewalkingdead44

Facebook : page blanche

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Depuis deux jours, impossible d'accéder à facebook. J'ai bien accès à la page de connexion : je peux entrer mon adresse mail ...

Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
athina

Mot de passe facebook oublié

Fermé

Bonjour, Comment je peux consulter mon compte Facebook via mon mail si j'ai oublié mon mot de passe Facebook ? Merci d'avance. (Sujet édité...

Dernière réponse le 14 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Urgent mot de passe facebook oublié

Bonjour, hier J'ai renouvelé mon mon de passe facebook je me rappelle plus de ce mot de passe; et le blém c ke j'ai oublié même le mot de passe de...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment contacter facebook ?

Résolu

Bonjour, J'ai un compte facebook depuis un moment. Je suis en 4ème et j'aime une fille dans ma classe. Ne sachant point comment l'aborder je lui e...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
sébastien

Utilisateurs bloqués sur facebook commentent

Bonjour, depuis ce matin je suis harcelée par trois américains d'une 15aine d'années sur ma page facebook (et par harcelée, j'entends là qu'ils mena...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
Roxyrox

Je n'arrive pas a me connecter sur facebook

Bonjour, Tout le monde , je souhaite que vous répondez ! moi , j'ai un compte Facebook que j'ai créé quelques mois avant , mais hier , pendant ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
lyon-metal

Problème de connection à facebook

Bonjour tout le monde :') ... j' ai besoin de votre aide ! mon compte de Facebook ne s'ouvre pas .. Il me demande chaque fois un code de sécurité .. e...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
pakinem

Problème sur facebook !!!

Bonjour, Tout le monde , je souhaite que vous répondez ! moi , j'ai un compte Facebook que j'ai créé quelque mois avant , mais hier , pendant que...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
Di4bl0

Facebook me demande mon numéro de portable

Résolu

Bonjour, En voulant me connecter hier soir un peu après minuit (sur ma tablette), j'ai tapé mon adresse mail et mon mot de passe, jusque là pas d...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
00221775860909

2 comptes facebook avec même mail et même nom

Résolu

Bonjour, J'ai voulu créer un second compte FB. Pour cela j'ai pris le même nom mais je n'ai pas fait attention et j'ai utilisé le même email et le...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
MICHEL69220

Impossible de me connecter à facebook

Bonjour, Bonjour, depuis plusieurs semaines, je n'arrive plus à me connecter à Facebook. J'ai tout essayé les trucs de tous le monde. J'ai passé u...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
fr33mind

Urgent!! probleme sur facebook

Bonjour, je n'arrives a me connecter sur facebook , raison de sécurité , on me demande de faire entrer mon numero pour m'envoyer un code , mais je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Chris 94

Compte facebook piraté et verrouillé

Bonjour à tous ! Je vous pose mon problème. Je sais que c'est un sujet qui a été longuement traité sur différents topics, mais je n'ai pas trouvé de s...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
djaab59
Résultats 5941 - 5970 sur un total de 7 732