Résultats (7 732)
Comment supprimer son compte facebook
Bonjour, je voudrait savoir comment definitivement mon compte facebook merci davance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Compte facebook
Bonjour, j ai créé un compte FB et je n'arrive pas à voir mon Nom et mon Prénom et quand je le tape avec mon compte principal c'est la même chose "Auc...
Problème sur facebook
Bonjour Les Gens J'ai Un problème sur Facebook J'essaie de Me connecter avec mon compte Mais il me reponds : Veuillez procéder à un contrôle de ...
Probléme facebook
Bonjour, j'ai un probléme dans mon facebook , c'est qu'il ne marche pas ni dans Internet explorer ni mozilla ni google chrome , sauf opera mais c'es...
Problème de connexion à un compte facebook
RésoluBonjour, j'ai supprimé mon compte facebook et avant que les 14 jours passent je me suis connecté mais j'ai pas réussi à me connecter. J'ai crée un...
Bonjour, aider moi mon conte et désactiver toute seul
Récupérer mon compte fb
Bonjour, Je voudrai que quelque réussisse a récupérer mon compte Facebook qui a été piraté . MERCI Configuration: Windows 7 / Safari 537.1
Je me sui fai pirater mon compte facebook
Bonjour, je me sui fai pirater mon compte facebook et je voudrai le recuperai commen je peux faire Configuration: Windows 7 / Internet Explore...
Pages facebook
RésoluBonjour, j'ai voulu créer une nouvelle page sur Facebook. Don je me rends sur le site Facebook, je clique sur créer une page en bas à droite. Je chois...
Supprimer un compte facebook???
FerméBonjour, comme beaucoup je me suis inscrit sur facebook et voila donc la plus belle des façon de fliquer les internautes. car comme vous le savez il...
Attention, hackage facebook !!
RésoluBonjour, Récemment plusieurs personne que je connais se sont fait "hacker" leur compte FB, je vous explique: cette fameuse personne demande si ...
Probleme de ma page facebook
Bonjour, slt j ai un probleme avec ma boite facebook j n arrive pas a me connecté avec sur ma page facebook Configuration: Windows 7 / Interne...
Mot de passe facebook piraté
Bonjour, On a piraté mon facebook, heureusement j'ai récupéré mon compte assez vite grâce à leur message d'alerte. Comment puis-je trouver le mot ...
Https compte facebook piraté
Bonjour, bonjour, j'ai un compte facebook, je crois que quelqu'un a piraté mon https et mon et mis un cheval de troie. Comment retrouver mon comp...
Msn et facebook piraté
Bonjour, Voilà , enfaîte hier je me suis fait piraté mon facebook et ensuite mon msn , j'ai tout fait pour le récupérer ( question de sécurité ...
Piratage facebook
Bonjour, Je viens de me faire pirater mon compte facebook et je ne sais pas comment récupérer mon mot de pass . Merci de m'aider . Configuration...
Compte facebook ne marche plus
Bonjour, Je voudrais me connecter sur mon compte facebook mais je n'y arrive pas est ce que vous pouvez m'aider ? Et quand je veux me connecte...
Récuperer mon facebook piraté
Bonjour, Alors voilà je suppose que beaucoup de personne ont eu ce problème. Voilà je me suis fait piraté mon Facebook. - l'adresse a ete change...
Compte facebook temporairement bloquer
Salut, j'ai un problème, j'espère que vous pourrez m'aider: J'ai une chronique sur facebook et je me faisait de la pub, et d'un coup ils me metten...
Couper une connexion facebook !?
RésoluBonjour, je me suis connecter tout à l'heure sur mon compte facebook, sur le PC d'une personne. J'ai oublier de me deconnecter lorsque j'ai quitter le...
Compte facebook et hotmail piratés
Bonjour, Avant hier quelqu'un a changé mon mot de passe compte facebook. Et lorsque je voulais le réinitialiser j'ai vu aussi que mon compte msn...
Compte facebook temporairement vérrouillé com
Bonjour, Depuis hier suite à un mauvais mot de passe mon compte facebook et temporairement vérrouillé !la réinitialisation apparement ne fonctionn...
Compte facebook temporairement vérrouillé
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi mon compte Facebook à été temporairement vérrouillé et dans combien de temps il sera actif? Merci
Compte facebook temporairement verrouillé
Bonjour, mon compte facebook est temporairement verrouillé, parce que mon copain avait mon ancien mot de passe facebook et il a essayé de se connecter...
Bonjour, mon compte facebook ne marchai pas alors j en ai fai un autre mais je suis degouter parce que je javais tous mes amis Configuration...
Comment contacter facebook.
Bonjour, Je vous explique mon problème : j'avais il y a quelques temps un compte Facebook qui a été suspendu parce que Facebook me demandé d'env...
Compte facebook piraté ! help !
Bonjour, il y a pas longtemps on m'a piraté mon compte facebook. On m'a changé mon mot de passe, changé ma question secrète. Aujourd'hui je me suis c...
Changer l'adresse msn sur facebook
Résolu/FerméBonjour, Je viens de changer mon adresse msn et j'aimerai savoir comment faire pour me ma nouvelle adresse apparaisse a la place de l'ancienne sur fa...
Mon compte facebook piraté
Bonjour, avant hier je me suis fait pirater mon compte facebook mais j'ai réussis à la récupérer grâce à la question secrète etc... mais le problème e...
Protéger mon compte facebook
Bonjour, Une personne que je pensais être un ami discutait avec moi en discussion instantané. Il me disait si çà allait et un moment m'a dit de l'ai...