Résultats (7 732)

Comment supprimer son compte facebook

Bonjour, je voudrait savoir comment definitivement mon compte facebook merci davance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
workerfree

Compte facebook

Bonjour, j ai créé un compte FB et je n'arrive pas à voir mon Nom et mon Prénom et quand je le tape avec mon compte principal c'est la même chose "Auc...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
gerard226

Problème sur facebook

Bonjour Les Gens J'ai Un problème sur Facebook J'essaie de Me connecter avec mon compte Mais il me reponds : Veuillez procéder à un contrôle de ...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
lulataque

Probléme facebook

Bonjour, j'ai un probléme dans mon facebook , c'est qu'il ne marche pas ni dans Internet explorer ni mozilla ni google chrome , sauf opera mais c'es...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
P.I.G

Problème de connexion à un compte facebook

Résolu

Bonjour, j'ai supprimé mon compte facebook et avant que les 14 jours passent je me suis connecté mais j'ai pas réussi à me connecter. J'ai crée un...

22 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
garious

Facebook

Bonjour, aider moi mon conte et désactiver toute seul

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
yousra

Récupérer mon compte fb

Bonjour, Je voudrai que quelque réussisse a récupérer mon compte Facebook qui a été piraté . MERCI Configuration: Windows 7 / Safari 537.1

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
rania

Je me sui fai pirater mon compte facebook

Bonjour, je me sui fai pirater mon compte facebook et je voudrai le recuperai commen je peux faire Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
patrice77

Pages facebook

Résolu

Bonjour, j'ai voulu créer une nouvelle page sur Facebook. Don je me rends sur le site Facebook, je clique sur créer une page en bas à droite. Je chois...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
XxRemi19xX

Supprimer un compte facebook???

Fermé

Bonjour, comme beaucoup je me suis inscrit sur facebook et voila donc la plus belle des façon de fliquer les internautes. car comme vous le savez il...

Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
mahamat youssouf

Attention, hackage facebook !!

Résolu

Bonjour, Récemment plusieurs personne que je connais se sont fait "hacker" leur compte FB, je vous explique: cette fameuse personne demande si ...

19 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
killeurdevirus

Probleme de ma page facebook

Bonjour, slt j ai un probleme avec ma boite facebook j n arrive pas a me connecté avec sur ma page facebook Configuration: Windows 7 / Interne...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Mot de passe facebook piraté

Bonjour, On a piraté mon facebook, heureusement j'ai récupéré mon compte assez vite grâce à leur message d'alerte. Comment puis-je trouver le mot ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
bjour

Https compte facebook piraté

Bonjour, bonjour, j'ai un compte facebook, je crois que quelqu'un a piraté mon https et mon et mis un cheval de troie. Comment retrouver mon comp...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
zulfikarhan

Msn et facebook piraté

Bonjour, Voilà , enfaîte hier je me suis fait piraté mon facebook et ensuite mon msn , j'ai tout fait pour le récupérer ( question de sécurité ...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
regcal

Piratage facebook

Bonjour, Je viens de me faire pirater mon compte facebook et je ne sais pas comment récupérer mon mot de pass . Merci de m'aider . Configuration...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par

Compte facebook ne marche plus

Bonjour, Je voudrais me connecter sur mon compte facebook mais je n'y arrive pas est ce que vous pouvez m'aider ? Et quand je veux me connecte...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Rodriguedu62

Récuperer mon facebook piraté

Bonjour, Alors voilà je suppose que beaucoup de personne ont eu ce problème. Voilà je me suis fait piraté mon Facebook. - l'adresse a ete change...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par

Compte facebook temporairement bloquer

Salut, j'ai un problème, j'espère que vous pourrez m'aider: J'ai une chronique sur facebook et je me faisait de la pub, et d'un coup ils me metten...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
salih1823

Couper une connexion facebook !?

Résolu

Bonjour, je me suis connecter tout à l'heure sur mon compte facebook, sur le PC d'une personne. J'ai oublier de me deconnecter lorsque j'ai quitter le...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
axe666

Compte facebook et hotmail piratés

Bonjour, Avant hier quelqu'un a changé mon mot de passe compte facebook. Et lorsque je voulais le réinitialiser j'ai vu aussi que mon compte msn...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
pirati

Compte facebook temporairement vérrouillé com

Bonjour, Depuis hier suite à un mauvais mot de passe mon compte facebook et temporairement vérrouillé !la réinitialisation apparement ne fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
morganedu11

Compte facebook temporairement vérrouillé

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi mon compte Facebook à été temporairement vérrouillé et dans combien de temps il sera actif? Merci

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
lila

Compte facebook temporairement verrouillé

Bonjour, mon compte facebook est temporairement verrouillé, parce que mon copain avait mon ancien mot de passe facebook et il a essayé de se connecter...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Scarface

Facebook

Bonjour, mon compte facebook ne marchai pas alors j en ai fai un autre mais je suis degouter parce que je javais tous mes amis Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
xoxo12magic

Comment contacter facebook.

Bonjour, Je vous explique mon problème : j'avais il y a quelques temps un compte Facebook qui a été suspendu parce que Facebook me demandé d'env...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
miquel22

Compte facebook piraté ! help !

Bonjour, il y a pas longtemps on m'a piraté mon compte facebook. On m'a changé mon mot de passe, changé ma question secrète. Aujourd'hui je me suis c...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Changer l'adresse msn sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de changer mon adresse msn et j'aimerai savoir comment faire pour me ma nouvelle adresse apparaisse a la place de l'ancienne sur fa...

Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
cha_7

Mon compte facebook piraté

Bonjour, avant hier je me suis fait pirater mon compte facebook mais j'ai réussis à la récupérer grâce à la question secrète etc... mais le problème e...

22 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
ivy45

Protéger mon compte facebook

Bonjour, Une personne que je pensais être un ami discutait avec moi en discussion instantané. Il me disait si çà allait et un moment m'a dit de l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
mathis03
Résultats 5971 - 6000 sur un total de 7 732