Résultats (7 732)

Confirmation d'identité

Bonjour, J'ai changer mon mot de passe Facebook et par la suite au moment où j'ai voulu me conecter, Y'a un message qui dit confirmer votre identi...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
lopylopy

Probleme de connextion facebook

Bonjour, une fois que je suis dans facebook je ne trouve pas ou je pourrait aller sur un autre compte merci aldomer Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
regcal

Mes identifiants ne sont en mémoire

Bonjour,Avant, lorsque je voulais me connecter à facebook, j'entrais les trois premières lettres de mon adresse....... et l'ordi me proposait directem...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
TECKNON

Facebook comment retrouver un compte

Bonjour, J'ai créé un nouveau compte Facebook avec une autre adresse courriel. Comment retrouver ce dernier compte pour le compléter. Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Xnorrio

Mon changement de situation n'apparait pas

Bonjour, Je viens de changer mon statut de "en couple" à "célibataire". Le problème est que personne ne peut le voir dans le fil d'actualité car i...

16 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
yoann090

Comment supprimer des conversation privé sur un autre compte

Bonjour, Jai discuté avec une personne sur facebook qui m'a tellement bien perturbé qu'elle ma fait dire des choses que je ne voulais pas..... Ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
chacha24

Mes identifiants ne sont plus reconnus automatiquement

Bonjour, Avant, lorsque je voulais me connecter à facebook, je commençais à entrer les trois premières lettres et l'ordi me proposait automatiquement ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
teter15

Mon compte facebook c'est fait pirater

Bonjour, j'ai un ami qui ma donner un lien il ma dit que c'etait un nouveaux facebook j'ai ouvrer le lien je me suis connecter dessus est depuis mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je voudrait ouvrir un 2 ieme compte sur face book

Bonjour, je voudrait avoir une 2 ieme adresse sur face book aider moi s v p merci Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
missboulette

Trouver mon usurpateur de mon compte

Résolu

Bonjour, je suis convaincu que mon ex compagne m'a espionné et divulgué des messages tres privé sur ma vie, comment je peux en etre sure ? ai j...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
kano51

Compte bloqué

Bonjour, pour mon compte est il bloqué? je ne comprend rien du tout,veillez m'aidé s'il vous plais Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.13...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
droit63

Je pense que quelqu'un utilise mon ip

Résolu

Bonjour, Bonjour, je pense également m'être fait piraté mon ip, car quelqu'un se conecte sur mon compte facebook avec le même ip que le miens! mais ...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
remi67540

Texas holdem pokek

Zynga Poker a remarqué un accès possible non autorisé à mon compte Facebook et Zynga Poker. Nous vous recommandons de changer votre mot de passe Faceb...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quelle est la procedure pou aller sur face-book et s'inscrire ?

Bonjour, Comment aller sur face-book, s'inscrire et essayer de retrouver quelqu'un ? Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
shadowth

Reçoit message de facebook

Bonjour, depuis quelques temps je n'arrête pas de recevoir des messages "code de réinitialisation du mot de passe Facebook" le problème c que je ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Dexterccm

Comment supprimer son compte quand on ne peut plus y accéder ?

Bonjour, J'étais sur facebook tout marchait bien. Mon fils s'y est mis également. Nous n'étions pas des pro-ordi et donc nous avons fait l'erreur ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Pseudox

Code

Bonjour, j'ai changer de code hier, je ne m'en souviens plus, mais je ne peut pas le réinitialiser car l'adresse mail que j'ai utiliser pour l'ouver...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
dan3805

Message de facebook

Bonjour, j'ai reçu 3 messages de facebook ce matin sur ma boite mail me disant: 1) L'adresse électronique demoracourtial@yahoo.fr a été ajoutée à ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
blackleune

Comment débloquer mon compte facebook

Bonjour, j'avais bloquer mon compte tempo rament et maintenant je voulais relancer mon compte mis je n'arrive pas que faire maintenant Confi...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Crashounette

J'arrive pas a acceder mon compte facebook

Bonjour, pour faire sécuriser mon compte facebook j'ai modifier mon paramétrés de sécurité par activer les notifications lors des connections en...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
halouslama

Perdu mon mot de passe....

Bonjour, j'ai un compte facebook dont je ne me rappelle plus du mot de passe, j'ai fait une demande pour le retrouver et ils m'envoient logiquemen...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
alkanoide

J'ai oublie mon mot de passe aide moi

Bonjour, je suis lourdy cignac j' ai oublie mon mot de passe de facebook et de yahoo s'il vous plait aide moi a le retrouve Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
NobodyX13

Piratage compte facebook

Fermé

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment faire pour joindre FB ou me donner un tuyau. Ma fille hier s'est fait pirater son compte FB. Le pir...

Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
ninojuw

Facebook a lancé des invitatuions pour moi

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 Je me retrouve avec des Amis que je n'ai pas invité, comment est-ce possible ? Cela me ...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème facebook

Résolu

Bonjour, résumé..... hier soir tout à coup plus d accès à la page facebook, elle reste blanche depuis l'ordi d'un ami je peux l'ouvrir mais plus du...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
flo11100

Session active étrange

Résolu

Bonjour, je suis surpris de voir dans les sessions active de facebook , les adresses IP sont en maine et loire hier dans une ville (pendant plusie...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
piquesous

Compte bloqué

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur avec Windows 8 intégré, j'ai voulu installé Messenger avec mon adresse Hotmail, le système a refusé, j'ai été obli...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
-carolina7585-

Urgent plus de connexion

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur mon compte facebook car ca me marque checkpoint est ce normale ou ai je ete pirater merci de me repondr...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme facebook

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter sur mon compte facebook. Je mets mon adresse, bon mot de passe et un message me disant que mon compte est v...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
nigel

Mot de passe de facebook.com oublier

Bonjour, mon mot de passe de facebook.com oublier Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Dexterccm
Résultats 5581 - 5610 sur un total de 7 732