Résultats (7 732)
Confirmation d'identité
Bonjour, J'ai changer mon mot de passe Facebook et par la suite au moment où j'ai voulu me conecter, Y'a un message qui dit confirmer votre identi...
Probleme de connextion facebook
Bonjour, une fois que je suis dans facebook je ne trouve pas ou je pourrait aller sur un autre compte merci aldomer Configuration...
Mes identifiants ne sont en mémoire
Bonjour,Avant, lorsque je voulais me connecter à facebook, j'entrais les trois premières lettres de mon adresse....... et l'ordi me proposait directem...
Facebook comment retrouver un compte
Bonjour, J'ai créé un nouveau compte Facebook avec une autre adresse courriel. Comment retrouver ce dernier compte pour le compléter. Merci ...
Mon changement de situation n'apparait pas
Bonjour, Je viens de changer mon statut de "en couple" à "célibataire". Le problème est que personne ne peut le voir dans le fil d'actualité car i...
Comment supprimer des conversation privé sur un autre compte
Bonjour, Jai discuté avec une personne sur facebook qui m'a tellement bien perturbé qu'elle ma fait dire des choses que je ne voulais pas..... Ma...
Mes identifiants ne sont plus reconnus automatiquement
Bonjour, Avant, lorsque je voulais me connecter à facebook, je commençais à entrer les trois premières lettres et l'ordi me proposait automatiquement ...
Mon compte facebook c'est fait pirater
Bonjour, j'ai un ami qui ma donner un lien il ma dit que c'etait un nouveaux facebook j'ai ouvrer le lien je me suis connecter dessus est depuis mo...
Je voudrait ouvrir un 2 ieme compte sur face book
Bonjour, je voudrait avoir une 2 ieme adresse sur face book aider moi s v p merci Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1
Trouver mon usurpateur de mon compte
RésoluBonjour, je suis convaincu que mon ex compagne m'a espionné et divulgué des messages tres privé sur ma vie, comment je peux en etre sure ? ai j...
Compte bloqué
Bonjour, pour mon compte est il bloqué? je ne comprend rien du tout,veillez m'aidé s'il vous plais Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.13...
Je pense que quelqu'un utilise mon ip
RésoluBonjour, Bonjour, je pense également m'être fait piraté mon ip, car quelqu'un se conecte sur mon compte facebook avec le même ip que le miens! mais ...
Texas holdem pokek
Zynga Poker a remarqué un accès possible non autorisé à mon compte Facebook et Zynga Poker. Nous vous recommandons de changer votre mot de passe Faceb...
Quelle est la procedure pou aller sur face-book et s'inscrire ?
Bonjour, Comment aller sur face-book, s'inscrire et essayer de retrouver quelqu'un ? Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Internet...
Reçoit message de facebook
Bonjour, depuis quelques temps je n'arrête pas de recevoir des messages "code de réinitialisation du mot de passe Facebook" le problème c que je ...
Comment supprimer son compte quand on ne peut plus y accéder ?
Bonjour, J'étais sur facebook tout marchait bien. Mon fils s'y est mis également. Nous n'étions pas des pro-ordi et donc nous avons fait l'erreur ...
Code
Bonjour, j'ai changer de code hier, je ne m'en souviens plus, mais je ne peut pas le réinitialiser car l'adresse mail que j'ai utiliser pour l'ouver...
Message de facebook
Bonjour, j'ai reçu 3 messages de facebook ce matin sur ma boite mail me disant: 1) L'adresse électronique demoracourtial@yahoo.fr a été ajoutée à ...
Comment débloquer mon compte facebook
Bonjour, j'avais bloquer mon compte tempo rament et maintenant je voulais relancer mon compte mis je n'arrive pas que faire maintenant Confi...
J'arrive pas a acceder mon compte facebook
Bonjour, pour faire sécuriser mon compte facebook j'ai modifier mon paramétrés de sécurité par activer les notifications lors des connections en...
Perdu mon mot de passe....
Bonjour, j'ai un compte facebook dont je ne me rappelle plus du mot de passe, j'ai fait une demande pour le retrouver et ils m'envoient logiquemen...
J'ai oublie mon mot de passe aide moi
Bonjour, je suis lourdy cignac j' ai oublie mon mot de passe de facebook et de yahoo s'il vous plait aide moi a le retrouve Configuration: ...
Piratage compte facebook
FerméBonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment faire pour joindre FB ou me donner un tuyau. Ma fille hier s'est fait pirater son compte FB. Le pir...
Facebook a lancé des invitatuions pour moi
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 Je me retrouve avec des Amis que je n'ai pas invité, comment est-ce possible ? Cela me ...
Problème facebook
RésoluBonjour, résumé..... hier soir tout à coup plus d accès à la page facebook, elle reste blanche depuis l'ordi d'un ami je peux l'ouvrir mais plus du...
Session active étrange
RésoluBonjour, je suis surpris de voir dans les sessions active de facebook , les adresses IP sont en maine et loire hier dans une ville (pendant plusie...
Compte bloqué
Bonjour, j'ai acheter un ordinateur avec Windows 8 intégré, j'ai voulu installé Messenger avec mon adresse Hotmail, le système a refusé, j'ai été obli...
Urgent plus de connexion
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur mon compte facebook car ca me marque checkpoint est ce normale ou ai je ete pirater merci de me repondr...
Probleme facebook
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a me connecter sur mon compte facebook. Je mets mon adresse, bon mot de passe et un message me disant que mon compte est v...
Mot de passe de facebook.com oublier
Bonjour, mon mot de passe de facebook.com oublier Configuration: Windows XP / Firefox 18.0