Résultats (7 732)
Aide sur facebook
Bonjour, je n arrive plus a me connecter sur ma page facebook comment faire Configuration: Windows XP / Chrome 21.0.1180.89
Svp mon facebook ne marche pas
Bonjour, s.v.p es-qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider à ouvrir mon Facebook, voilà je m'explique lorsque je met mon adresse e-mail+mot de passe mon...
Facebook numero de telephone
Bonjour, J'ai besoin d'aide, j'arrive pas à inserer mon numero de telephone sur facebook, "votre numero est invalide" je me suis dis que c'est peut ...
Pb facebook
Bonjour, je voudrai trouver le mot de pass de facebook de quelqu'un, quelqu'un aurai un tutorial .?
Problème de connexion a facebook
jai un problem avec mon compte facebook :( sans faire attention jai suprimé mon numero tel et jai suprimé mo appareil et quand jai voulu me conecter...
Mon compte facebook a été pireté
Bonjour, je me présente je suis MONIQUE LEJEUNE SARTER , mon compte facebook a été piraté le 18 septembre à 19h14 , le mots de passe a été changer...
Piratage facebook .. help!
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte hotmail et facebook. Le pirate a bien entendu changé les mots de passe et je n'y ai plus accès. J'ai p...
Mon compte facebook est piraté
RésoluSalut, aider moi s'il vous plais je ne peut pas acceder a mon compte facebbok depuis qu'on m'a dit d'ajouter un numero de telephone pour...
Probleme de discussion facebook
Bonjour, J'ai un problème avec mon facebook je suis toujours marquer en ligne alors que non et on me dit ha tu reponds pas et tout. Sur certain amis...
Mots de passe facebook
Bonjour, je voudrais avoir le mot de passe car mon mari a une liaison avec une femme sur face book je voudrais leur mots a eux deux pour voir leur con...
Aide pour facebook ....... :(
jai un problem avec mon compte facebook :( hier sans faire attention jai suprimé mon numero tel et jai suprimé mo appareil et aujourdhui quand jai v...
Mon compte facebook
Bonjour, L'an dernier j'avais désactivé mon compte facebook, pour en créer un nouveau, cependant mon nouveau est "configuré" sur la même adresse mai...
Problème mot de passe facebook
Bonjour, Hier, mon pc refusait de démarrer, après persévérance, il démarre. Mais impossible de me connecter à facebook. Quand je rentre mon mot...
Comment trouvez mon code facebook
Bonjour, J'ai une page facebook mais je n'ai pas de code. Je sais que le code ce sont les chiffres qu'il y a sur le lien mais je n'ai pas de chif...
Mon compte facebook est bloqué..!
Bonjour, c'est très compliqué ce qui c'est passé je vous le raconte depuis le début, il y un mois presque j'avais un numéro que j'ai changé, l'an...
Problème code de sécurité facebook
Bonjour, IL m'a demander sur facebook d'entrer mon numéro de téléphone pour avoir un code de sécurité j'ai répété l'opération plusieurs fois alo...
Que le visiteur voit son ip sur facebook
Bonjour, à toutes et à tous ! j'explique le contexte : je suis victime d'une (ou de plusieurs) personnes qui "s'amusent" à m'envoyer des messages bi...
J'arrive plus a me connecter a facebook !
Fermébonjour, alor voila j'ai un gros probleme quand j'veux me connecter a facebook je met mon e-mail et le mot de passe j'appuye sur connexion et la c'es...
Comment se désinscrire de facebook?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais me désinscrire de facebook, pourriez vous m'aider svp?
Compte facebook piraté
Bonjour, Je viens d'essayé d'aller sur mon compte facebook. Lorsque j'ai voulu entrer mon mot de passe, facebook m'a affiché un message comme q...
Probleme maintenance facebook
Bonjour, j'ai un probleme de connection avec mon compte facebook, voici ce qu'il m'inscrit"Facebook est en maintenance en ce moment, mais vous devri...
Session active facebook inconnue
Bonjour, je suis un peu inquiète depuis hier soir car quand j'ai regardé la liste de mes sessions actives Facebook , j'ai découvert une localisatio...
Piratage facebook et msn
Bonjour, quel démarche puis-je effectuer pour récupérer le mot de passe du compte msn et facebook de ma fille que l'on a piraté? sachant que cela...
Problemes de mot de passe facebook.
Bonjour, j'ai un probleme de mot de passe facebook, cela fais une semaine que je l'ai changer et entre temps je l'ai bien malgrés moi, oublier, le sou...
Facebook recup mdp !
Bonjour, Me voila confronter a un petit problème que peut etre certains d'entres vous ont déjà eu a résoudre : ma grand Mere a un compte Facebook et...
Mon adresse facebook a été changée
Bonjour, On a changé l'adresse mail de mon compte facebook, et mon mot de passe aussi. Du coup je ne peux plus me connecter, comment faire pour a...
Problème facebook
Bonjour, mon ex reçoit toutes mes coversations avec d'autres personnes sur facebbok après notre rupture malgré qu'il n'a pas le nouveaux mot de pa...
Bonjour, Pour raison personnelle, j'aimerai savoir comment entré dans un facebook aider moi svp
Facebook envoi des messages tout seul
Bonjour, depuis 2 jours ma messagerie facebook envoie des messages TOUT SEUL a TOUS mes amis facebook. D'aprés un amis ce serait une sorte de hacker...
Bonjour tout le monde Depuis ce matin je n'arrive pas à me connecter sur facebook......Comment faire...sans que ce soit trop compliqué.... Merci à...