Résultats (7 732)

Aide sur facebook

Bonjour, je n arrive plus a me connecter sur ma page facebook comment faire Configuration: Windows XP / Chrome 21.0.1180.89

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Chris 94

Svp mon facebook ne marche pas

Bonjour, s.v.p es-qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider à ouvrir mon Facebook, voilà je m'explique lorsque je met mon adresse e-mail+mot de passe mon...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
luzaka

Facebook numero de telephone

Bonjour, J'ai besoin d'aide, j'arrive pas à inserer mon numero de telephone sur facebook, "votre numero est invalide" je me suis dis que c'est peut ...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
dany311

Pb facebook

Bonjour, je voudrai trouver le mot de pass de facebook de quelqu'un, quelqu'un aurai un tutorial .?

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
regcal

Problème de connexion a facebook

jai un problem avec mon compte facebook :( sans faire attention jai suprimé mon numero tel et jai suprimé mo appareil et quand jai voulu me conecter...

14 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Tina Star

Mon compte facebook a été pireté

Bonjour, je me présente je suis MONIQUE LEJEUNE SARTER , mon compte facebook a été piraté le 18 septembre à 19h14 , le mots de passe a été changer...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
bjour

Piratage facebook .. help!

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte hotmail et facebook. Le pirate a bien entendu changé les mots de passe et je n'y ai plus accès. J'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Eriialc

Mon compte facebook est piraté

Résolu

Salut, aider moi s'il vous plais je ne peut pas acceder a mon compte facebbok depuis qu'on m'a dit d'ajouter un numero de telephone pour...

34 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Daw880

Probleme de discussion facebook

Bonjour, J'ai un problème avec mon facebook je suis toujours marquer en ligne alors que non et on me dit ha tu reponds pas et tout. Sur certain amis...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
alex9800

Mots de passe facebook

Bonjour, je voudrais avoir le mot de passe car mon mari a une liaison avec une femme sur face book je voudrais leur mots a eux deux pour voir leur con...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
regcal

Aide pour facebook ....... :(

jai un problem avec mon compte facebook :( hier sans faire attention jai suprimé mon numero tel et jai suprimé mo appareil et aujourdhui quand jai v...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
depa 01

Mon compte facebook

Bonjour, L'an dernier j'avais désactivé mon compte facebook, pour en créer un nouveau, cependant mon nouveau est "configuré" sur la même adresse mai...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
jag72

Problème mot de passe facebook

Bonjour, Hier, mon pc refusait de démarrer, après persévérance, il démarre. Mais impossible de me connecter à facebook. Quand je rentre mon mot...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Bloody-Ghost-5_3

Comment trouvez mon code facebook

Bonjour, J'ai une page facebook mais je n'ai pas de code. Je sais que le code ce sont les chiffres qu'il y a sur le lien mais je n'ai pas de chif...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
whaf

Mon compte facebook est bloqué..!

Bonjour, c'est très compliqué ce qui c'est passé je vous le raconte depuis le début, il y un mois presque j'avais un numéro que j'ai changé, l'an...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Amine94600

Problème code de sécurité facebook

Bonjour, IL m'a demander sur facebook d'entrer mon numéro de téléphone pour avoir un code de sécurité j'ai répété l'opération plusieurs fois alo...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Aliboumadu22

Que le visiteur voit son ip sur facebook

Bonjour, à toutes et à tous ! j'explique le contexte : je suis victime d'une (ou de plusieurs) personnes qui "s'amusent" à m'envoyer des messages bi...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
arefacti

J'arrive plus a me connecter a facebook !

Fermé

bonjour, alor voila j'ai un gros probleme quand j'veux me connecter a facebook je met mon e-mail et le mot de passe j'appuye sur connexion et la c'es...

Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
XxHelpxX

Comment se désinscrire de facebook?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais me désinscrire de facebook, pourriez vous m'aider svp?

Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Dav david

Compte facebook piraté

Bonjour, Je viens d'essayé d'aller sur mon compte facebook. Lorsque j'ai voulu entrer mon mot de passe, facebook m'a affiché un message comme q...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
H0gS

Probleme maintenance facebook

Bonjour, j'ai un probleme de connection avec mon compte facebook, voici ce qu'il m'inscrit"Facebook est en maintenance en ce moment, mais vous devri...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
zadare

Session active facebook inconnue

Bonjour, je suis un peu inquiète depuis hier soir car quand j'ai regardé la liste de mes sessions actives Facebook , j'ai découvert une localisatio...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Piratage facebook et msn

Bonjour, quel démarche puis-je effectuer pour récupérer le mot de passe du compte msn et facebook de ma fille que l'on a piraté? sachant que cela...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
ZennetCode

Problemes de mot de passe facebook.

Bonjour, j'ai un probleme de mot de passe facebook, cela fais une semaine que je l'ai changer et entre temps je l'ai bien malgrés moi, oublier, le sou...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Lorenzo2305

Facebook recup mdp !

Bonjour, Me voila confronter a un petit problème que peut etre certains d'entres vous ont déjà eu a résoudre : ma grand Mere a un compte Facebook et...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Helpina

Mon adresse facebook a été changée

Bonjour, On a changé l'adresse mail de mon compte facebook, et mon mot de passe aussi. Du coup je ne peux plus me connecter, comment faire pour a...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
bjour

Problème facebook

Bonjour, mon ex reçoit toutes mes coversations avec d'autres personnes sur facebbok après notre rupture malgré qu'il n'a pas le nouveaux mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Facebooker

Facebook

Fermé

Bonjour, Pour raison personnelle, j'aimerai savoir comment entré dans un facebook aider moi svp

Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
samgunsjovirow

Facebook envoi des messages tout seul

Bonjour, depuis 2 jours ma messagerie facebook envoie des messages TOUT SEUL a TOUS mes amis facebook. D'aprés un amis ce serait une sorte de hacker...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
iGeriya

Facebook

Bonjour tout le monde Depuis ce matin je n'arrive pas à me connecter sur facebook......Comment faire...sans que ce soit trop compliqué.... Merci à...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
yrissee
Résultats 5881 - 5910 sur un total de 7 732