Problème Facebook
juju001
-
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon facebook sur mon ordi fixe.
Quand j'arrive pour me connecter sur la page d'accueil, a l'endroit ou je dois rentrer mon mail et mon mot de passe, les onglet son en fond jaune au lieu de blanc et mes identifiants sont déjà rentré alors que je n'ai jamais demander d'enregistrer mon mail ou mon mot de passe. Du coups tout le monde peut accéder à mon compte facebook.
Dans l'historique de google chrome, j'ai supprimé les mot de passe enregistrer et toute les pages de navigation mais c'est toujours pareil.... =/
Est-ce que l'un d'entre vous peut m'aider à résoudre mon problème???
Merci d'avance
J'ai un problème avec mon facebook sur mon ordi fixe.
Quand j'arrive pour me connecter sur la page d'accueil, a l'endroit ou je dois rentrer mon mail et mon mot de passe, les onglet son en fond jaune au lieu de blanc et mes identifiants sont déjà rentré alors que je n'ai jamais demander d'enregistrer mon mail ou mon mot de passe. Du coups tout le monde peut accéder à mon compte facebook.
Dans l'historique de google chrome, j'ai supprimé les mot de passe enregistrer et toute les pages de navigation mais c'est toujours pareil.... =/
Est-ce que l'un d'entre vous peut m'aider à résoudre mon problème???
Merci d'avance
A voir également:
- Problème Facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
Cordialement juju001