Résultats (7 732)

Piratage facebook?

Bonjour, Je ne vois plus et je ne peux donc plus agir sur les anciennes publications de mon propre mur facebook. Certains amis peuvent les voir mai...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
bilel aydi

Mots de passe facebook

Résolu

Bonjour, enfait,vouilà j'ai oublier mon mot de passe facebook chui encore un ptit gamin mai voila j'en ai besoi merci bcp de me l'envoier

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
sansanchouchou

Facebook

Résolu

Bonjour a tous ! Depuis quelque jour je ne peux plus me servir de facebook, alors que j'ai internet ... Je peux me connecter sur facebook mais une f...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Caetera

"espion" sur facebook

Bonjour à tous, Mon amie et moi n'y connaissons pas grand chose et elle s'est fais piratée son pc (enfin je crois), elle reçoit des messages instant...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme sur facebook

Bonjour, Moi je n'y arrive pas a m'inscrit car il dise que je ne remplis pas tout mais le problème est que j'ai tout remplis SVP aidé moi merci

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
GeegeeCroustibatt

Impossible d acceder à mon facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je n arrive plus a me connecter sur face book adresse incorrect mot de passe incorecte pouvez vous me faire resoudre ce probleme

Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
KevG

Connexion facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peux pas me connecter sur facebook depuis ce matin... Je peux aller sur la page de login et dès que j'essaie de rentrer, la page ne ...

Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Turt

Problème facebook

Bonjour ! J'ai depuis quelques jours un problème quand je suis sur facebook. Lorsque je me connecte à celui ci, après avoir rentré mon adresse ma...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Bulle2yop

Aide pour facebook

Bonjour, je suis sur facebook et j ne pau y acceder ca m demande mon adresse electronique et pi mot de passe qui est dans ma boite de reception j ai ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
azerwhite

Facebook

Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai effacé par mégarde l'historique et je ne me souvient de mon code d'accés pour allé sur facebook je ne trouve plus ma liste de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
jah5577

Création d'un groupe sur facebook

Bonjour, je suis administrateur d'un groupe sur facebook et j'aurais voulu un peu d'aide si possible. Tout d'abord pour acceder a mon groupe suis je...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
skoupi

Comment changer le mot de passe de facebook ?

Bonjour, Comment changer le mot de passe de facebook ?? aidez-moi svp !!!!!

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
yirta

Aidez moi svp !! problème avec facebook !!!

Bonjour, J'ai un gros soucis avec Facebook !!!! Je m'y suis inscrit il y a quelques mois .... et je voudrais le supprimer. Je vais donc dans l'aide...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
didierdu64

Probleme de connexion facebook

Bonjour, voila, j'ai creer un compte facebook et ensuite je n'ai jamais reussi a me connecter 30 mn apres il me disent " Combinaison adresse ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
souky2012

Plus d'accès à mon compte facebook

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum donc je ne sais pas si ce sujet à deja été evoqué. Depuis le o1/o1/1o, je n'ai plus d'accès a mon compte Face...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
heliamarou

Changer d'email sur facebook

Tout d'abord bonjour et bonne année à tous ! Voilà mon problème : Je désire changer mon adresse e mail sur Facebook , c'est a dire remplacé l'ex...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
nicoco77

Je n'arrive plus à me connecter à facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à facebook.à chaque fois ils me disent que mon mot de passe est erronné et j'ai demandé une réinitialisation...

Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
maddoui mounir

Je oublier le mot de passe de mon facebook

Résolu/Fermé

Bonjour sil vous plait je oublier mon mot passse

Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
mikael08

Je n 'arrive pas a retrouver ma page facebook

Bonjour, j 'ai ouvert un compte facebook mon code est 934522101 , je n 'arrive pas a ouvrir la page

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
soraya80

Ecrire en gras sur facebook

Bonjour, je vouait écrire en gras sur facebook et aussi en clair(un peu gris) mais voilà quand jai fais * entre la phrase rien ne sais passé et on v...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
moi

Facebook ne marche pas

Bonjour,depuis plusieurs jour je n'arrive pas me connecter ni a facebook ni a hotmail.fr pour voir mon courier. Pour Facebook je marque mon adresse e...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
gaet98

Mot de passe facebook

Résolu

Bonjour,comment je peut changer mon mot de passe facebook je besoin de vos aides

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
jeantube

Pb de connection à facebook

Bonjour, Jai un pb de connection avec facebook. facebook a til une adrese mail pour quon puisse leur ecrire directement?

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
sakura596

Je ne sais plus me connecter sur facebook

Bonjour, Depuis que mon petit-fils a ouvert "Happy Aquarium" sur Facebook, je n'arrive plus à me connecter. un msg s'affiche : "Impossible d'ouvrir l...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
sakura596

Problème sur facebook

Bonjour, je me suis inscrit sur facebook, mais j'ai 1 problème quand je dois mettre le code il me dit que cela n'est pas correct, je doit mettre mont...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
johood

Ouverture facebook

Bonjour, voilà, j'ai un petit souci. Lorsque j'ouvre Internet Explorer et que je clik dans la barre d'adresse sur Facebook, ca m'ouvre bien le site m...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Beat2Boule

Bug facebook

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur Facebook voilà le message qu'il me mettent : Connexion interrompue La connexion avec le s...

16 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
jeremy13710

Connexion à facebook

Salut, Voilà mon problème: quand je me connecte sur facebook il me mette un message zarbi: Combinaison adresse électronique/mot de passe incorre...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
joojoo87

On m'a effacé mes compte facebook et hi5

Bonjour, on m'a effacé mes comptes hi5 et facebook, sans raison ni avertissement, j'ai perdu mes mails travail et perso et mes 500 contacts, on a cré...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
barnabe0057

Probleme avec facebook

Bonjour, j'ai un probleme,des que j'offre facebook,une page s'affiche et du coup je peu pas ecrire ni mon adresse ni mon mot de passe donc si quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
marie frange
Résultats 7441 - 7470 sur un total de 7 732