Résultats (7 732)
Piratage facebook?
Bonjour, Je ne vois plus et je ne peux donc plus agir sur les anciennes publications de mon propre mur facebook. Certains amis peuvent les voir mai...
Mots de passe facebook
RésoluBonjour, enfait,vouilà j'ai oublier mon mot de passe facebook chui encore un ptit gamin mai voila j'en ai besoi merci bcp de me l'envoier
Bonjour a tous ! Depuis quelque jour je ne peux plus me servir de facebook, alors que j'ai internet ... Je peux me connecter sur facebook mais une f...
"espion" sur facebook
Bonjour à tous, Mon amie et moi n'y connaissons pas grand chose et elle s'est fais piratée son pc (enfin je crois), elle reçoit des messages instant...
Probleme sur facebook
Bonjour, Moi je n'y arrive pas a m'inscrit car il dise que je ne remplis pas tout mais le problème est que j'ai tout remplis SVP aidé moi merci
Impossible d acceder à mon facebook
Résolu/FerméBonjour, je n arrive plus a me connecter sur face book adresse incorrect mot de passe incorecte pouvez vous me faire resoudre ce probleme
Connexion facebook
Résolu/FerméBonjour, Je ne peux pas me connecter sur facebook depuis ce matin... Je peux aller sur la page de login et dès que j'essaie de rentrer, la page ne ...
Problème facebook
Bonjour ! J'ai depuis quelques jours un problème quand je suis sur facebook. Lorsque je me connecte à celui ci, après avoir rentré mon adresse ma...
Aide pour facebook
Bonjour, je suis sur facebook et j ne pau y acceder ca m demande mon adresse electronique et pi mot de passe qui est dans ma boite de reception j ai ...
Bonjour, Ce matin j'ai effacé par mégarde l'historique et je ne me souvient de mon code d'accés pour allé sur facebook je ne trouve plus ma liste de ...
Création d'un groupe sur facebook
Bonjour, je suis administrateur d'un groupe sur facebook et j'aurais voulu un peu d'aide si possible. Tout d'abord pour acceder a mon groupe suis je...
Comment changer le mot de passe de facebook ?
Bonjour, Comment changer le mot de passe de facebook ?? aidez-moi svp !!!!!
Aidez moi svp !! problème avec facebook !!!
Bonjour, J'ai un gros soucis avec Facebook !!!! Je m'y suis inscrit il y a quelques mois .... et je voudrais le supprimer. Je vais donc dans l'aide...
Probleme de connexion facebook
Bonjour, voila, j'ai creer un compte facebook et ensuite je n'ai jamais reussi a me connecter 30 mn apres il me disent " Combinaison adresse ...
Plus d'accès à mon compte facebook
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum donc je ne sais pas si ce sujet à deja été evoqué. Depuis le o1/o1/1o, je n'ai plus d'accès a mon compte Face...
Changer d'email sur facebook
Tout d'abord bonjour et bonne année à tous ! Voilà mon problème : Je désire changer mon adresse e mail sur Facebook , c'est a dire remplacé l'ex...
Je n'arrive plus à me connecter à facebook
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive plus à me connecter à facebook.à chaque fois ils me disent que mon mot de passe est erronné et j'ai demandé une réinitialisation...
Je oublier le mot de passe de mon facebook
Résolu/FerméBonjour sil vous plait je oublier mon mot passse
Je n 'arrive pas a retrouver ma page facebook
Bonjour, j 'ai ouvert un compte facebook mon code est 934522101 , je n 'arrive pas a ouvrir la page
Ecrire en gras sur facebook
Bonjour, je vouait écrire en gras sur facebook et aussi en clair(un peu gris) mais voilà quand jai fais * entre la phrase rien ne sais passé et on v...
Facebook ne marche pas
Bonjour,depuis plusieurs jour je n'arrive pas me connecter ni a facebook ni a hotmail.fr pour voir mon courier. Pour Facebook je marque mon adresse e...
Mot de passe facebook
RésoluBonjour,comment je peut changer mon mot de passe facebook je besoin de vos aides
Pb de connection à facebook
Bonjour, Jai un pb de connection avec facebook. facebook a til une adrese mail pour quon puisse leur ecrire directement?
Je ne sais plus me connecter sur facebook
Bonjour, Depuis que mon petit-fils a ouvert "Happy Aquarium" sur Facebook, je n'arrive plus à me connecter. un msg s'affiche : "Impossible d'ouvrir l...
Problème sur facebook
Bonjour, je me suis inscrit sur facebook, mais j'ai 1 problème quand je dois mettre le code il me dit que cela n'est pas correct, je doit mettre mont...
Ouverture facebook
Bonjour, voilà, j'ai un petit souci. Lorsque j'ouvre Internet Explorer et que je clik dans la barre d'adresse sur Facebook, ca m'ouvre bien le site m...
Bug facebook
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur Facebook voilà le message qu'il me mettent : Connexion interrompue La connexion avec le s...
Connexion à facebook
Salut, Voilà mon problème: quand je me connecte sur facebook il me mette un message zarbi: Combinaison adresse électronique/mot de passe incorre...
On m'a effacé mes compte facebook et hi5
Bonjour, on m'a effacé mes comptes hi5 et facebook, sans raison ni avertissement, j'ai perdu mes mails travail et perso et mes 500 contacts, on a cré...
Probleme avec facebook
Bonjour, j'ai un probleme,des que j'offre facebook,une page s'affiche et du coup je peu pas ecrire ni mon adresse ni mon mot de passe donc si quelqu'...